Merci d’avoir rempli le formulaire

** Message d’absence. Marie-France Archibald, la fondatrice, vous répondra dès que possible à son retour le 26 oct. ’15**

1.Vous aurez un ebook gratuit en pièce jointe à votre courriel de confirmation. Nous vous recommandons fortement d’avoir lu le livre gratuit sur notre site et de pratiquer l’exercice à la fin! Cela vous introduira à notre approche de travail pour mieux vous aider.

2. Nous avons une session d’essai. Vous pouvez réserver en ligne ici.

3. Un reçu pour impôt au nom de CoachS – Formation en communication – Relations humaines est émis pour les gens qui travaillent à leur compte. Vous pouvez directement faire le grand atelier sans avoir fait la session d’essai.

4. Avantagez votre silhouette selon votre look vestimentaire! -  Service de stylisme personnalisé

Si vous croyez que votre garde robe pourrait être mise à jour, veuillez communiquez avec nous au 514-277-6262 ou par courriel au info[arobas]coachseduction.com.

5. Nos clients viennent de toutes les régions du Québec, de toutes les métiers, professions et sont généralement de la mi-vingtaine à la mi-cinquantaine.

6. Il est possible de donner une formation dans votre ville autre que Montréal si vous organisez l’atelier en trouvant la salle et une bonne dizaine de personnes. Veuillez, nous téléphoner à ce sujet.

7. L’hiver, nos ateliers ont lieu même s’il y a une tempête de neige ou des conditions  routières difficiles.

8. Si cette section n’a pas répondu à vos questions, veuillez nous écrire à :  info[arobas]coachseduction.com

Merci de votre intérêt pour nos services!
Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice depuis 2004
Tél. (514) 277-6262
www.coachseduction.com 


Témoignages :

1. Des témoignagnes écrits et audios

2. L’histoire particulière de Serge Hainault

3.Il est possible d’avoir des références téléphoniques de clients, sur demande.

Il y a donc plusieurs dizaines de témoignages seulement sur le site et vous pouvez écrire un courriel à la personne concernée pour vérifier l’exactitude des informations.

Laisser une réponse