La drague : un sport de contact

La drague : un sport de contact

Messieurs, vous devez être très conscients des limites du territoire intime de votre partenaire potentielle et de son « niveau de toucher acceptable». La ligne est parfois mince entre ce qui est tolérable et séduisant pour l’une et ce qui peut être agressif et désagréable pour l’autre. Certaines personnes acceptent de se faire donner un bec par un étranger alors que d’autres réservent les contacts physiques pour ceux avec lesquels elles vivent déjà certaine intimité.

Apprivoisez donc tranquillement (mais sûrement) le rapprochement physique et les touchers et observez ses réactions. Les touchers les plus efficaces sont ceux qui sont faits spontanément. Les femmes n’aiment pas que les premiers contacts soient à caractère sexuel (à moins que cela ne soit leur intention) mais plutôt ceux qui créent une ambiance sécuritaire sur le plan intime. Ainsi, vous pourrez vous acheminer tranquillement vers une intimité complète en accumulant peu à peu tous ces touchers sensuels.

Vous avez aussi à votre disposition plusieurs outils pour monter le « degré de séduction » : l’hypnotiser (mais pas l’intimider) avec vos yeux, l’éblouir avec votre sourire, votre fun-attitude ainsi que les plus beaux aspects de votre personnalité.

Rappelez-vous toujours que la séduction qui rend un temps soit peu mal à l’aise l’une des deux parties ne vaut pas la peine d’être poursuivie. Par contre si vous vous rapprochez habilement et subtilement d’elle sur le plan physique, vous créerez alors de véritables étincelles qui vous mèneront vers une délicieuse relation.

© Marie-France Archibald
Coach-Fondatrice de CoachSéduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

dix-sept − 11 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

[index]
[index]

Send this to a friend