Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les femmes sans jamais oser le demander – Partie 3

Le cadre dans lequel vous optez de lui faire la cour est important : soyez inventif pour choisir le lieu, que ce soit pour aller prendre un verre ou un café. Vous devez avant tout vous y sentir à l’aise et y être déjà allé vous-même. Au stade du premier rendez-vous, vous n’êtes pas encore certains de vous plaire à 100% : la rencontre au restaurant, plus longue, est peut-être alors trop engageante.

Une fois en sa compagnie, soyez aux aguets! Soyez vif! Enregistrez tout ce qu’elle vous dit et ce que vous voyez. Cela vous aidera à vous assurer qu’elle ne manque de rien, que ce soit d’eau, de vin ou d’attentions particulières. Elle aimera le fait que vous l’écoutiez car vous vous intéressez à elle.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, payez l’addition. Insistez poliment s’il le faut. Le prix d’un verre ou d’un café n’est pas très dispendieux pour un premier rendez-vous! Offrez ensuite de la raccompagner chez elle, sans lui demander si vous pouvez monter… Le premier soir, un baiser sur les joues suffit. Dans la soirée, vous l’aurez au préalable touchée habilement, pas n’importe où ni n’importe comment.

Il y a bien sûr d’autres éléments qui séduisent les femmes, que ce soit pour un premier ou un centième rendez-vous galant… Rendez-vous dans cette chronique mensuelle pour les découvrir!

© Marie-France Archibald,
Coach-Fondatrice de CoachSéduction

Publié dans Relations Hommes Femmes. Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse