La fun-attitude, un atout majeur pour séduire!

Messieurs, il est normal de vivre du stress avec une femme qui vous stimule! Après avoir réussi la première impression (2 à 90 secondes), il importe de rester détendu lors de vos premiers rendez-vous galants. Apprenez une technique de relaxation et appliquez-la avant chaque rencontre. En plus de favoriser la découverte de l’autre, être relax vous permet aussi de vous amuser, un atout majeur pour séduire!

Commencez vos conversations avec des sujets légers. Les anglais disent : « small talk »! (loisirs, sports, cinéma, voyages, mets préférés, etc.). La musique est une bonne entrée en matière car elle fait appel aux émotions,ce qui peut déjà en dire long sur votre personnalité! Et rares sont ceux qui n’aiment pas la musique!

Exemple 1 :

Elle tend l’oreille en entendant la musique de fond et vous reconnaissez le chanteur. Vous pourriez par exemple lui mentionner que vous l’avez déjà vu en spectacle, parler des CD que vous avez de lui ou d’autres artistes du même genre musical. Ainsi vous dévoilez vos goûts, vos connaissances, de façon décontractée et divertissante.

Aussi, n’hésitez pas à partager avec celle que vous voulez séduire, ce qui vous rend unique et intéressant. Qu’il s’agisse d’un film ou un livre que vous avez aimé ou encore d’un voyage qui vous a marqué, parlez lui de vos passions, racontez vos expériences de vie enrichissantes.

Exemple 2 :

Pierre raconte à Isabelle : « Je suis allé au Brésil à Rio, l’année dernière. J’ai la chance d’avoir un ami qui reste là bas. Comme il connaît bien la ville, ils nous a inscrits dans une troupe amateure pour faire le Carnaval de Rio! C’était fou comme expérience! »

Racontez vos aventures sans être exhaustif : donner le goût à votre interlocutrice d’en savoir davantage! En plus de savoir s’amuser, un bon « chasseur » sait aussi comment se faire « chasser »!

© Marie-France Archibald,

Coach-Fondatrice de CoachSéduction

Publié dans Séduction. Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse