Séduisez par votre énergie – Partie 1

Séduisez par votre énergie – Partie 1

Vous est-t’il déjà arrivé de ressentir la présence d’une personne derrière vous, même si vous ne l’aviez pas encore vue ou entendue? Avez-vous déjà été près d’une personne dont la seule présence remplit toute la pièce dans laquelle vous vous trouvez, comme si elle occupait beaucoup d’espace? Faites la comparaison avec quelqu’un qui semble être effacé, en retrait, comme s’il se repliait sur lui-même. Messieurs, plus vous serez conscient de votre énergie, plus vous serez conscient de votre environnement et des changements se produisant chez la femme que vous voulez séduire. Il vous sera de plus en plus facile d’améliorer vos rapports de séduction et ainsi obtenir les résultats que vous désirez.

Exercice 1 : Ressentez votre énergie

  1. Frottez vivement vos mains ensembles pendant une minute. Assurez-vous d’utiliser tous vos doigts. Portez attention à la sensation dans vos mains.
  2. Continuez à frotter vos mains, puis tranquillement, commencez à les écarter petit à petit l’une de l’autre. Ensuite, ressentez l’espace qu’il y a entre les deux. Imaginez qu’il y a une boule d’énergie (il y en a véritablement une!) et que vous la faites rebondir d’une main à l’autre. Vous pouvez maintenant ressentir l’énergie que vous venez
    de produire.

Exercice 2 : Améliorez votre énergie pour aborder une femme
plus confortablement

  1. Pratiquez cette technique dans un endroit où vous pouvez être tranquille et confortable.
  2. Fermez les yeux et imaginez un type de femme que vous voulez aborder. Commencez à la visualiser pour la voir en couleurs et en trois dimensions pour rendre l’image le plus réelle possible.
  3. Respirez tranquillement et profondément à partir du bas de votre ventre plutôt que du haut du thorax.
  4. Gardez le sourire même si cela vous paraît peu naturel au départ.
  5. Imaginez que vous tirez l’énergie venant d’en dessous de vos pieds et qu’elle circule dans tous les membres de votre corps jusqu’à votre tête. Il se peut que vous ressentiez de la chaleur, des picotements, un courant qui passe dans votre corps… Puis, imaginez que la lumière du soleil pénètre par le haut de votre tête et descend le long de votre corps, dans tous vos membres.
  6. Ressentez le bien être dans votre corps pendant au moins
    une bonne minute.
  7. Ouvrez tranquillement les yeux.
  8. Imaginez à nouveau le type de femme que vous voulez aborder, puis notez la différence entre le moment présent et celui
    précédant l’exercice.

En explorant la façon dont circule votre énergie dans votre corps, vous serez de plus en contact avec votre niveau d’énergie et saurez comment l’utiliser pour séduire une femme qui vous plaît. Comment? Rendez-vous ici, le premier lundi du mois prochain…

© Marie-France Archibald,
Coach-Fondatrice de CoachSéduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

cinq × un =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

[index]
[index]

Send this to a friend