Séduisez par votre énergie – Partie 2

Séduisez par votre énergie – Partie 2

Savez-vous comment un chanteur fait pour être charismatique et électriser une foule lors d’un spectacle? Les gens séduisants savent propager leur énergie. Ils possèdent une forme de magnétisme qui se propage autour d’eux lorsqu’ils sont en présence d’autres personnes. Pensez au chanteur Bono de U2 ou encore à Madonna. Si vous ne les avez pas déjà vu, rappelez-vous un spectacle où les artistes vous transmettaient leur énergie.

Cette énergie qui se dégage des êtres vivants est particulièrement bien perçue par les animaux. Lorsque vous étiez enfant, il vous est probablement déjà arrivé d’avoir flatté un animal en ayant peur. Vous avez sans doute remarqué que l’animal perçoit cette peur et devient alors craintif de se faire flatter. Les êtres humains aussi ressentent l’énergie qui émane des autres, qu’elle soit sous la forme de la peur du rejet, de manque de confiance, etc.

Lorsque vous abordez une femme de façon craintive, celle-ci risque de percevoir vos blocages même si vous n’en êtes pas conscient. Physiquement, quand vous êtes bloqués, vous avez peut-être de la tension dans vos muscles, votre respiration peut être plus courte, vous éprouvez peut-être une sensation de lourdeur, etc.

Dans le but de développer votre potentiel de séduction, je vais partager avec vous deux techniques. Elle vous permettra d’augmenter votre capacité à dégager votre énergie et la faire ressentir aux femmes. Aussi, vous serez plus habile à percevoir leurs réactions non verbales subtiles et saurez mieux agir avec elles.

Technique 1 : Faire prendre de l’expansion à votre énergie

Note : Ces techniques requièrent une période d’adaptation car elles exigent de développer votre capacité de visualisation mentale et prendre conscience de ce que vous ressentez dans votre corps (chaleur, courant circulant à des endroits spécifiques, sensation de légèreté, etc.). Il est fort probable que vous ayez à pratiquer plusieurs fois ces techniques. Soyez donc patient et persévérant. Si vous n’êtes pas habitué à ressentir l’énergie, nous vous recommandons de refaire les exercices de la chronique du mois de mai 2007 sur notre blogue.

Choisissez un endroit tranquille et assoyez vous confortablement. Prenez une dizaine de respirations venant du bas du ventre. Sentez vos muscles se relâcher, votre tête, votre cou, votre dos, votre torse, vos bras et vos jambes.Pendant que vous continuez à respirer, imaginez que votre énergie sort de votre corps et prend de l’expansion dans toute la pièce où vous vous trouvez. Elle devient de plus en plus dense et traverse les murs qui vous entourent. Elle continue à prendre de la densité et englobe toute votre rue. Prenez le temps de l’imaginer et sentir l’énergie qui émane de vous, de plus en plus loin… pour englober toutes les rues avoisinantes.

Technique 2 : Apprendre à transmettre votre énergie à quelqu’un

Note : Effectuer cette technique après vous être entraîné quelques fois à l’aide de la technique 1.

ÉTAPE A
Enlevez vos chaussures. Placez vous à quatre ou cinq pieds de cette personne. Ne faites pas prendre de l’expansion à votre énergie. Dites à la personne que vous allez vous approcher d’elle et demander lui à quel moment elle ressentira votre présence (important de ne pas voir ou entendre). Si votre plancher craque, demandez à la personne de mettre des bouchons. Certaines personnes vont vous ressentir à un pied ou deux. D’autres vont devoir se faire toucher sur l’épaule avant de remarquer votre présence.ÉTAPE B
Refaites la technique mais en faisant prendre de l’expansion à votre énergie comme à la technique 1.

Demandez à la personne de vous dire à quel moment elle vous ressent.

Répétez la technique autant de fois que possible et mesurez vos progrès : votre sensibilité à ressentir l’énergie qui émane de vous ainsi que la distance à partir de laquelle l’autre personne ressent
votre présence.

Pratiquez vous partout, au bureau, dans une file d’attente à faire prendre de l’expansion à votre énergie. Pratiquez vous avec les gens qui sont derrière vous. Le but de ces exercices est de vous habituer à faire ressentir votre présence à celle qui vous tombera sous l’œil et mieux la séduire!

© Marie-France Archibald,
Coach-Fondatrice de CoachSéduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

15 − 3 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend