Savoir doser son énergie sexuelle pour devenir naturellement séduisant!

Messieurs, l’énergie sexuelle que vous dégagez lors de vos rencontres peut ruiner vos chances de séduire ou, au contraire, jouer en votre faveur! Savoir doser cette énergie, selon la situation et les étapes de vos rencontres, vous permettra de séduire celle que vous convoitez!

D’abord, prenons une échelle de 0 à 5 pour savoir où vous positionner selon le contexte. À 0, votre énergie sexuelle est endormie. Vous êtes, par exemple, sur une plage en train de somnoler, juste avant de faire une sieste. À 5, vous êtes comme une bombe prête à exploser! Si le but de la rencontre est purement sexuel, allez-y, montez-la dans les environ de 4! En revanche, dans un contexte social, et ce, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, votre énergie pourrait être dans les alentours de 1.5. Une faible dose, juste pour ne pas avoir l’air sexuellement éteint! Si vous voulez montrer votre attirance à une femme, alors montez le degré vers 2.5. Pour construire une relation amoureuse à long terme, vous devrez bien sûr augmenter la dose, de rencontre en rencontre, jusqu’à l’excitation ultime! Par contre, si vous commencez votre relation sur une haute échelle, elle pourrait vous percevoir comme un homme envahissant et en manque de sexe. Bien des femmes ont ce type de « radar » pour détecter le niveau de votre libido! Une flambée d’énergie trop forte pourrait la repousser. Car trop, c’est comme pas assez…
L’exemple à ne pas suivre : Stéphane, le gars trop gentil

Au sujet de ce « pas assez… », voici un exemple. Stéphane a rencontré Sophie il y a quelques semaines. Dès le deuxième rendez-vous, Sophie lui a raconté son histoire avec son ex-chum. Stéphane voulant être gentil avec elle, a écouté ses confidences et grandement sympathisé avec ses émotions. De plus, il est tellement ébloui par la beauté de Sophie, qu’il lui fait des compliments à peu près toutes les heures. Il la met sur un piédestal. Chaque fois que Sophie lui demande un service, il se montre toujours disponible et prêt à l’aider. L’activité la plus excitante qu’il lui a proposée c’est d’aller au cinéma. Sophie le trouve ennuyant et prévisible. Elle ne le perçoit pas comme un « chum » potentiel, mais plutôt comme un ami. Inconsciemment, Stéphane, à vouloir être trop gentil, s’est retrouvé à ne pas vraiment être en mesure d’exprimer pleinement son désir, car il n’a pas déployé le niveau d’énergie approprié pour la séduire. Il est demeuré aux alentours de 2.5!

Le but n’est pas de ressembler au « très mauvais gars ». Par contre, si vous ne réussissez pas, au fil des rencontres, à faire monter cette « tension sexuelle » entre vous, vous risquez de ne pas pouvoir former un couple. Comme bien des femmes aiment que ce soit l’homme qui fasse les premiers pas, si vous stagnez à 2.5, votre compagne vous répondra par un 2.5 et peut-être même moins!

Les hommes qui sont à l’aise avec leur sexualité dégagent plus de testostérone. Cette hormone libère des particules appelées les phéromones et, les femmes les sentent, consciemment ou non! Si vous ne dégagez pas assez de vitalité sur le plan érotique, la femme que vous voulez séduire ne pourra sentir cette odeur et être attirée par vous! De plus, si votre énergie sexuelle se trouve en deçà de 1.5 dans votre vie sociale, il serait peut-être temps de réveiller ce qui sommeille en vous!

©Marie-France Archibald, coach et formatrice Coach Séduction

Publié dans Rencontres Montréal, Séduction. Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse