Séduire en créant un lien de confiance – Partie 2

Séduire en créant un lien de confiance – Partie 2

Messieurs, lorsque vous faites l’amour à une femme avec qui vous avez vraiment une « connexion », avez-vous déjà remarqué que vous respiriez au même rythme qu’elle? Deux amoureux en harmonie ont de fortes chances d’avoir établi un rapport non verbal en synchronisant leur respiration, qu’ils en soient conscients ou non.

Vous voulez augmenter vos chances de créer un rapport de confiance avec celle qui vous plait? Je vous suggère, à moins qu’elle soit bien stressée, de respirer au même diapason. C’est-à-dire de respirer au même rythme, à la même vitesse et à la même profondeur qu’elle. Il s’agit d’un vieux truc de PNL (programmation neurolinguistique) qui est entre autres, enseigné dans certains cours de flirting*.

Vous aurez aussi probablement plus d’influence dans votre rapport avec elle en ayant une respiration synchronisée. Le but n’est certainement pas de la manipuler… mais ce geste risque de vous rendre plus sensible à sa réalité. Et, Dieu sait comment la réalité des hommes et des femmes semble être parfois deux mondes dans le jeu de la séduction! Ce processus vous aidera à être plus conscient de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans votre approche puisque vous serez en « synchro » avec elle.

Pour arriver à ce but, il sera beaucoup plus facile pour vous, messieurs, de développer votre perception des détails visuels et même auditifs. Pour ceux qui sont prêts à passer à l’action, tous ces outils de séduction sont enseignés dans nos ateliers.

Lorsque vous serez assez perceptif pour créer cette synchronisation, et ce, avant même d’aborder celle qui vous plait, vos sens seront d’autant plus aiguisés pour décoder son langage non verbal. Ces facultés faciliteront le chemin pour enfin passer du bon temps avec la femme dont vous rêvez depuis longtemps.

* Peta Heskell, Flirt coach, Thorsons 2001.

©CoachSéduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

20 − 15 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend