Blague du vendredi : On parle encore de sexe!

Blague du vendredi : On parle encore de sexe!

Inquiète de voir leur vie sexuelle se réduire comme peau de chagrin, une épouse incite son mari à consulter un sexologue dont on lui a dit le plus grand bien. Ce sexologue a la particularité d’utiliser l’auto-hypnose comme méthode thérapeutique.

Dans la semaine qui suit la consultation, les résultats sont incroyables; la vie sexuelle du couple est redevenue telle qu’elle était lors de leurs premières rencontres. L’épouse est ravie.

Et cependant, quelque chose la tracasse; toutes les nuits, avant de la rejoindre dans le lit, le mari passe dix minutes dans la salle de bains et elle l’entend marmonner des trucs.

Un beau soir, elle n’y tient plus et se décide à savoir de quoi il retourne. Sans faire de bruit, elle entrebaille la porte de la salle de bains, et elle voit son mari devant la glace en train de se répéter…….

 » Ce n’est pas ma femme….. ce n’est pas ma femme….. ce n’est pas ma femme…. »

*******************************************************************************************************************

Deux amies parlent de leur vie sexuelle dans un café…

– Mon « chum » a perdu la tête… se plaint la première. La semaine dernière, il a acheté un lit d’eau. Sans m’en parler !


– Tu devrais être contente. À mon avis, il a voulu te faire une surprise… Et puis, c’est plutôt excitant un lit d’eau… Non ?


– Excitant ?!? Tu parles. Si on se fie à la notre vie sexuelle depuis les dix dernières années, c’est pas un lit à eau qu’il aurait dû acheter, mais une croisière sur la Mer Morte !

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire des meilleurs choix de partenaires?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

14 − onze =

Recevez nos ressources inspirantes

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour recevoir nos ressources inspirantes directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend