Séduction, attraction et amour

Plusieurs sites internet qui parlent de séduction, d’attraction et d’amour incluent à mon avis, trop souvent, le verbe FAIRE. Je vous propose aujourd’hui une autre vision, celle qui se concentre sur le verbe ÊTRE et qui, lorsque mise en pratique lors d’exercices concrets dans le grand atelier, donnent des résultats impressionnants et durables pour la vie sociale et affective des célibataires.

Recréez l’état de satisfaction

Sachez reconnaitre l’état dans lequel vous vous trouvez lorsque vous êtes à votre meilleur. Rappelez-vous les moindres détails physiques ou psychologiques que vous ressentez à ce moment précis. Quel effet vous fait la fierté et le sentiment d’accomplissement? Il n’y a rien de plus agréable que d’avoir confiance en vos capacitéset d’être conscient de votre puissance. Apprenez à identifier ce qui vous rend fier et heureux, pour pouvoir vous replonger facilement dans cet état lors de nouvelles rencontres. Quelqu’un qui est confiant augmente beaucoup son pouvoir d’attraction.

Ne présumez de rien

N’assumez pas que vous n’avez aucune chance avant même d’avoir essayé. Ne vous diminuez jamais en présumant que vous ne pouvez pas atteindre votre but. Un célèbre dicton mentionne ceci: « Qui ne tente rien n’a rien»; alors, soyez dans un état pour prendre des risques. Vous devez donc mettre toutes les chances de votre côté en ayant confiance en vos capacités et en ne présumant jamais la défaite avant l’essai.

Votre parole est votre baguette magique

Les mots agissent comme des neurotransmetteurs, ils ont le pouvoir de toucher très profondément les gens. Votre parole peut vous permettre d’accomplir de grandes choses autant que de les démolir. Choisissez donc minutieusement le genre de baguette magique que vous utilisez, ce choix sera déterminant dans vos relations. Soyez agréable dans votre façon de parler, votre ton utilisé, vos choix de mots pour décrire, commenter, converser, séduire, etc.

Soyez dans le moment présent

Plusieurs proverbes et traditions spirituels soulignent à quel point il est important de vivre «ICI et MAINTENANT» : d’être dans le moment présent. Ne restez pas dans le passé et ne vous souciez pas du futur. Vivez au maximum le moment présent et impliquez-vous à 100% dans ce que vous faites. Vous serez beaucoup plus alerte et détecterez mieux les signaux de l’autre pour savoir si vous lui plaisez ou non . Vous capterez aussi beaucoup mieux les messages et les opportunités qui s’offrent à vous.

Ouvrez vos horizons

Élargissez votre cercle de connaissances, visitez de nouveaux endroits, lisez sur de nouveaux sujets, mangez de nouvelles choses, rencontrez de nouvelles personnes, bref soyez ouverts à la nouveauté. Vos sujets de conversations seront plus nombreux, vous chasserez la routine ennuyante et vous augmenterez vos chances d’attirer la personne qu’il vous faut.

Rappelez-vous que le verbe FAIRE, les Actions que vous prenez, ne sont que le résultat de votre façon d’ÊTRE; c’est pourquoi il importe de ce concentrer à être mieux…. Le reste ne fait que suivre et les résultats efficaces en découleront. Vous pouvez lire davantage sur ce sujet dans le e-book gratuit sur les secrets cachés de la séduction et l’amour.

© Marie-France Archibad, Fondatrice et formatrice de Coach Séduction

Publié dans Communication, Croissance personnelle, Décoder le langage corporel, developpement personnel, Ebook amour, livre célibataire, Relations humaines, Relooking Montreal, rencontre amoureuse québec, Rencontres Montréal, Séduction, Trouver l'Amour et tags , , , , , , , , , , . Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse