8 septembre 2010

Simon, en couple, témoigne….

Simon Brosseau en coupleSimon a fait à l’automne 2009 le grand atelier Attirez enfin le vrai Amour dans votre vie. Il témoigne : «Bonjour! Grâce à vous j’ai enfin eu des outils qui donnent de vrais bons résultats. C’est pour moi, le meilleur investissement de ma vie! Avec ma nouvelle copine, je suis plus que comblé. Maintenant, je suis capable de lui dire beaucoup de choses que je n’aurais pas osé dire avant et ce, même en public. Lorsque d’autres femmes sont avec leur « chum » et qu’ils nous écoutent, nous avons même des regards jaloux!

L’autre jour, je me suis retrouvé à jaser avec un gars et nous sommes vite tombé sur le sujet des femmes et il m’a avoué être timide… Je lui ai donné le site car honnêtement, je suis très fier d’avoir fait les ateliers. Longue vie à CoachSéduction!» - Simon Brosseau, simonbrosseau@hotmail.com

> Catégorie Amour, Relations Hommes-Femmes, couple

Commentaires

1 réponse à “Simon, en couple, témoigne….”

  1. Twitted by MarieFArchibald - 8 septembre 2010 3:01

    […] This post was Twitted by MarieFArchibald […]

Émettre un commentaire

Vous devez être connecté pour émettre un commentaire.

 

Depuis 2004, Coach Séduction offre des ateliers pour célibataires, sur les rencontres, l'amour et la séduction. Elle est sollicitée une vingtaine de fois chaque année par les médias et a collaboré à deux livres dans le domaine. Les détails des différents services.


Des célibataires au grand atelier

Notre session d'essai

Recevoir les billets par courriel :

S’abonner au fil RSS

Fil RSS  Fil RSS