Décoder le langage corporel

Décoder le langage corporel

decoder-gestes-interetPlusieurs célibataires que je vois autant dans ma vie sociale que professionnelle ne sont pas « là », dans le moment présent. Ils pensent à ce qui est arrivé dans leur passé, à leur tracas de leur journée, à ce qu’ils planifient faire plus tard, ils se soucient de ce qui pourrait arriver, de ce que l’autre est en train de penser de lui ou elle….. Ils s’évadent dans leur « bulle » et se demandent pourquoi ils ne remarquent pas les autres célibataires qui s’intéresse à eux….

Lorsque vous vous inquiétez à propos de tout et n’importe quoi, vous n’êtes pas présent avec les autres qui vous entourent. Vous êtes physiquement « là », mais votre ATTENTION est ailleurs et vous manquez toutes les indications et signes de réceptivité que certains célibataires autour vous envoient! Quelle honte de rater toutes ces occasions!

Décoder le langage du corps automatiquement

Le moment où vous apprendrez comment être présent, vous serez capable de décoder le langage du corps automatiquement lorsque quelqu’un s’intéresse à vous… Aimeriez-vous ça, être comme cela?

Vous avec donc d’abord à apprendre comment être conscient de vous-même, en particulier de votre corps, autant ce qui est en dessous de votre cou, qu’au-dessus… Imaginez… moins vous tracasser avec vos pensées, mieux sentir votre corps, être conscient de chaque petit mouvement, de votre posture qui relâche les tensions musculaires, vos épaules qui se redressent, prêtes à accueillir la séduction…

Lorsque vous êtes complètement conscient de votre corps, vous pouvez mieux voir, entendre, palper, sentir tout ce qui se passe autour de vous, car vous êtes complètement « là », dans le moment présent. Vous êtes dans un état parfait pour vraiment remarquer ce qui se passe autour et décoder sincèrement la sincérité des gens qui s’intéressent à vous…

En étant présent, vous avez une perception consciente de votre corps, à ressentir vos pieds sur le sol, vous prenez conscience du rythme de votre respiration, la sensation de vos mains touchant votre souris ou votre clavier… même en lisant ceci, vous pouvez mettre toute votre attention sur n’importe quelle partie de votre corps… Ainsi, plus vos remarquerez vos sensations, plus vous verrez, entendrez et sentirez les signes et les indications de ceux ou celles qui s’intéressent à vous…

Remarquer les gestes d’intérêt

Imaginez être en compagnie des autres célibataire en étant de cette façon…. complètement apte à remarquer les gestes d’intérêt avec plus de clarté, sans vous tracasser de ce que la personne qui vous plait pense de vous… Parce que vous avez ENFIN appris à vivre en étant dans le moment présent…

Pensez-vous que ce serait plus facile de laisser quelqu’un vous approcher ou d’approcher quelqu’un si vous êtes de cette façon?

Cela s’apprend… avec le temps et la pratique… D’abord en commençant par être mieux « connecté » à votre corps, (exercice dans notre livre gratuit pour célibataires) pour attirer ENFIN « un chum », une « blonde », un(e) conjoint(e), un(e) compagne de vie en apprenant cette nouvelle façon d’être!

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

dix-huit − 2 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend