Facebook, un vrai site de rencontre?

Facebook - Coach Séduction AmourL’autre jour je faisais un suivi avec une cliente Mélanie, et elle me racontait que depuis qu’elle a fini son cours pour célibataires chez nous elle a fait trois rencontres, dont deux sur Facebook. Le premier était un ami du secondaire qui avait déjà eu un « kick » sur elle. Il a fait des recherches et est tombé sur elle… Ils s’étaient fréquentés quelques mois, mais lui n’était pas prêt pour la rencontre amoureuse disons…

Finalement quelques semaines plus tard un autre homme l’a approché sur Facebook, un pure inconnu… Elle accepté sa demande d’amitié Facebook, ils ont fait du « chat » et ils ont par la suite parlé au téléphone. Elle a accepté l’invitation de faire sa rencontre en personne.

Ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre d’histoires dans le travail que je fais avec CoachSéduction ou dans mon cercle d’amis. Ce site semble aussi permettre de cibler les gens, il semble y avoir moins « n’importe qui ». Donc, est-ce que Facebook serait rendu le site de rencontre par excellence pour les célibataires? En tout cas il est plus recherché dans Google que quelconque autre site de rencontre… Et comme il est possible d’y mettre beaucoup d’informations personnelles, il est peut-être une vraie boite de pandore pour des célibataires à la recherche de rencontres.

Pour ceux qui n’avaient pas encore envisagé Facebook, même si sa première vocation n’était pas d’être un site de rencontre, il permet de retracer des gens que vous avez connu dans le passé, de vous faire aborder directement, de vous faire inviter à des événements et à des groupe selon vos intérêts, etc. Qui sait? Tout cela pourrait vous aider à rencontrer l’amour de votre vie!

©Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Publié dans Célibataire Montréal, Relations Hommes Femmes, Rencontres Montréal, Séduction, Trouver l'Amour et tags , , , , , , , , , , . Ajoute-le aux favoris: lien.

2 réponses à "Facebook, un vrai site de rencontre?"

Laisser une réponse