Rencontres à Montréal

Rencontres à Montréal

Lors de l’atelier  Trouver Enfin le Vrai Amour, je jasais avec un client, Dave, qui me disait qu’il trouvait plus facile de faire des rencontres dans bien des villes du Québec,  sauf à Montréal. Dave demeure à enviorn une heure trente du grand centre.  Il me disait que les femmes qu’il avait rencontré lui disait qu’elles ne voulaient pas sortir de Montréal. Il trouvait aussi que les femmes dans les plus petites villes semblaient plus facile d’approche.

 

Les rencontres dans les grandes villes

Je lui avait répondu ceci : «Dans les grandes villes, les gens peuvent avoir la tendance à être plus dans leur bulle, il sont entourés de millions de personnes. Si tu as remarqué dans les transports en commun, les gens ne se regardent pas beaucoup. Je viens de la ville de Québec et j’ai remarqué que les gens sont plus facilement accessibles. Dans les grands centres, il y a plus de stress et les gens sont plus méfiants car il y a toutes sortes de monde. Cependant, il y a aussi plus de choix de célibataires puisque la population est plus grande. Aussi, il ne faut  pas tous les mettre  dans le même panier, il y a aussi des gens ouverts et certains sont prêts à faire de la route pour trouver l’âme soeur.»

Libérer sa tête des pensées négatives

L’autre aspect que j’aimerais partager avec vous chers lecteurs, c’est que pour faire des rencontres et connecter avec les autres plus facilement, il est important d’arriver devant l’autre, la tête le plus libre de pensées négatives possibles. C’est ce qu’on appelle avoir le ¨petit hamster à off¨, vivre le moment présent. Cela permet de mieux détecter les gens qui sont ouverts aux rencontres car il peut y en avoir partout.

Si vous arrivez avec vos pensées que tous le monde est dans leur bulle ou que personne n’a l’air réceptif, vous ne verrez pas les célibataires qui sont ouverts à vouloir connecter avec les autres, et ce même s’il y en a peu dans vos activités quotidiennes. Même dans une grande ville comme Montréal, dans votre vie de tous les jours, il est possible de faire des rencontres dans plusieurs endroits. J’ai des clients qui ont rencontré quelqu’un dans une épicerie, au centre d’achat, chez Canadian Tire, dans le métro, tout est possible. Vous pouvez regarder mes témoignages à ce sujet. 

En attendant, sachez que pour arriver à avoir le ¨petit hamster à off¨, il est important de faire du nettoyage de pensées qui vous nuisent. Pour cela il est nécessaire de faire une démarche. Vous pouvez faire un essai privé avant de faire nos cours ou notre coaching sur l’amour et la séduction, même si vous demeurez à l’extérieur de Montréal, nous pouvons faire cette session par téléphone ou par Skype.

©Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

7 + quinze =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

[index]
[index]

Send this to a friend