Trouver l'amour : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir!

Trouver l'amour : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir!

Couple a trouvé l'amourParfois, je dirais même assez régulièrement, lorsque je parle pour la première fois à des gens qui veulent améliorer leurs rapports sociaux, intimes et amoureux, ils espèrent souvent avoir une solution rapide et « clé en mains ».

Je me souviens qu’un de mes clients Mathieu, au début de ses cours de séduction à Montréal, m’avait déjà dit : « Aide-moi Marie-France à trouver la femme de ma vie! » « Eh bien, lui ai-je répondu, je peux t’aider à t’améliorer pour que tu la trouves, mais pas la trouver pour toi. En bout de ligne, tu es responsable de ce que tu vas faire dans ta vie pour trouver l’amour… »

S’entrainer pour trouver l’amour

J’ai ajouté : « Est-ce que tu t’es déjà entrainé au gym ou as-tu déjà suivi un régime ou appris une nouvelle langue? » Il m’a répondu qu’il avait déjà appris l’anglais… «Comme pour parler une nouvelle langue, les compétences que tu vas apprendre seront à mettre en pratique dans ta vie au quotidien, et non en restant derrière ton ordinateur… Si tu veux trouver l’amour dans ta vie, tu auras à pratiquer à être dans un « état d’amour » en rencontrant des femmes en chair et en os et ce, jusqu’à temps que tu la trouves ! »

Il y a quelques semaines, Annie, une femme qui avait entendu parler de moi par une amie, m’a contacté… Dans la conversation, elle mentionne que, pour plaire aux hommes, elle s’entraîne 4 fois par semaine au gym pour maintenir sa « shape ». Je lui dis : « Très bien, est-ce que tu t’entraines tout autant pour être dans un état dans lequel tu ressens de l’amour? » Elle finit par m’avouer que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça, être amoureuse… »

Être amoureux

« Eh bien on pourrait faire un parallèle avec le gym…  lui dis-je. Être amoureux, c’est un entraînement répétitif et perpétuel et ce, même pour ceux qui sont en couple… L’amour c’est quelque chose que l’on crée à répétition, soit pour l’attirer, pour qu’il arrive dans notre vie, soit pour le garder lorsqu’on la trouvé. Et c’est vraiment comme aller au gym, car si tu arrêtes d’être « amour » tu risques de le perdre si tu l’as déjà ou tu risques de ne jamais obtenir ton objectif si tu ne t’entraîne pas régulièrement. »

En passant si vous voulez voir de quoi a l’air quelqu’un qui retombe dans un état amoureux en quelques minutes, vous pouvez voir des démonstrations lors du prochain atelier de Coach Séduction.

©Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

4 + cinq =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

[index]
[index]

Send this to a friend