Comment rencontrer l’âme soeur sur Internet

 

Voici des extrais du livre « Comment rencontrer l’âme sœur sur Internet«   auquel j’ai collaboré. Il a été écrit par un couple qui s’est rencontré sur Internet, Shyrley Byrns et Martin Aubut qui était à l’époque directeur chez Réseau Contact.

 

 

Quoi dire, quoi faire lorsqu’on rencontre en chair et en os que l’on a connu sur Internet?

La coach et formatrice en séduction Marie-France Archibald, suggère de se mettre dans un état de « vacances ». Par exemple, lorsqu’on est au dans le Sud dans une formule tout inclus on est dans un état dans lequel on se sent détendu, on n’a pas la petite voix qui nous parle dans notre tête pour nous rappeler nos problèmes, on vit le moment présent. Qui plus est, on est plus ouvert aux autres, on rencontre plein de gens, sans aucune attente. C’est ce même état que l’on doit retrouver lors de notre première rencontre.

Messages aux hommes célibataires

Il est vrai que les femmes ne sont pas toujours faciles d’approche, mais contrairement à une rencontre dans un bar, la personne avec laquelle vous partagez ce moment vous a déjà démontré de l’intérêt, du moins pour ce que vous représentiez dans le monde virtuel. Vous partez donc avec une longueur d’avance. Les femmes aiment bien se faire complimenter sur leur tenue vestimentaire ou sur leur parfum.

Messages aux femmes célibataires

Acceptez les compliments, même si la personne ne vous intéresse pas ou peu. Si vous êtes gênée de recevoir un compliment, imaginez comment l’homme qui se trouve devant vous se sent. Surtout, évitez de dire « Tu me gênes » ou, pis encore, « Me niaises-tu ? ». Répondez plutôt : « Merci, c’est très gentil ! » Un autre conseil : n’ayez pas trop l’air au-dessus de vos affaires. N’oubliez pas qu’en général les hommes aiment les femmes allumées qui savent ce qu’elles veulent, mais qui sont aussi capables de démontrer une certaine vulnérabilité et qui savent exprimer leur féminité.

Énergie sexuelle

Environ 4 hommes sur 5 qui demandent conseils à Marie-France, ne dégagent pas suffisamment d’énergie sexuelle lorsqu’ils rencontrent une femme. Un fait intéressant, dans ces cours sur les relations amoureuses et la séduction, elle travaille avec les hommes pour rendre leur énergie plus « masculine » et avec les femmes pour qu’elles exploitent leur énergie plus « féminine ».

La confiance en soi dans les rencontres

Marie-France Archibald mentionne que les hommes souhaitent apprendre à approcher les femmes, à se faire confiance dans la façon de les aborder alors que les femmes manquent souvent de confiance en leur pouvoir de séduction, elles ne se trouvent pas nécessairement assez belles ou désirables et elle veulent apprendre à attirer les hommes vers elles. Les hommes et les femmes ne se comprennent pas toujours mais au moins ils sont cohérents : l’homme veut apprendre à aller vers la femme et la femme souhaite attirer l’homme vers elle!

Cet article est un extrait du livre : Comment rencontrer l’âme sœur sur Internet, éditions Goellette ©Shyrley Byrns et Martin Aubut avec la collaboration spéciale de Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction

Publié dans approcher quelqu'un, Relations amoureuses, Relations humaines, rencontre amoureuse québec, rencontres internet, Séduction, Trouve l'Âme soeur, Trouver l'Amour et tags , , , , , , , , , , , , . Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse