Décoder les gestes d'intérêt que l'on vous porte

Décoder les gestes d'intérêt que l'on vous porte

Décoder-les-gestes

Plusieurs célibataires que je connais, ne voient tous simplement pas les opportunités lorsqu’ils sont dans un contexte social et ratent des occasions de rencontrer un homme ou une femme dans leurs acitivités quotidiennes…

Une des raisons est que leur vision périphérique est rétrécie : ils se concentrent seulement à voir ce qu’ils font et ne voient pas autour d’eux… Ou les célibataires ne voient que les gens avec qui ils sont et ne portent pas attention aux autres personnes qui auraient pu leur porter un regard d’intérêt.

Des compétences pour mieux décoder le langage du corps

Il existe des exercices pour améliorer ses compétences afin de mieux décoder le langage du corps lorsque quelqu’un s’intéresse à vous. J’en démontrerai quelques extraits lors d’un mini-atelier que je ferai au Salon Vivre en Solo qui se déroulera du 23 au 25 novembre prochain les samedi et dimanche à 16h. C’est l’occasion de venir me rencontrer en personne et il y aura aussi un kiosque de Coach Séduction. Une opportunité unique pour profiter d’un concours de 2 000 $ de prix et des promotions allant jusqu’à 60 %! Ne manquer pas ça!

Vous pouvez vous procurer votre billet en ligne pour seulement 15 $ tx (à l’avance) et ainsi avoir la chance de gagner 500 $ de coaching privé pour vous aider à améliorer votre vie sociale et amoureuse!

© Marie-France Archibald, pdg et formatrice experte de Coach Séduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire des meilleurs choix de partenaires?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

treize + 13 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend