Gagnants du Concours VIP – Salon Vivre en Solo

Gagnants du Concours VIP – Salon Vivre en Solo

Salon vivre en Solo - Célibatires MontréalEn partenariat avec le Salon Vivre en Solo, pour les célibataires à Montréal, Coach Séduction a démarré un concours il y a quelques semaines pour faire tirer 5 passes VIP qui iront au gagnants suivants : Lise Leblanc de Blainville, Normand Michaud de St-Jérôme, Rima Haddad de Montréal, Sandra Leblanc de Boucherville et Suzanne Gendron de St-Jérôme. Ces gagnants auront accès aux  activités du Salon et ce pour toute la fin de semaine du 23 au 25 novembre 2012. Au menu : plus de 65 exposants et 12 conférenciers dans le domaine des rencontres, loisirs, de la beauté, de la santé, du dévelopement personnel, etc. Une section lounge pour faire des rencontres et une piste de danse de 21h à 1h am le samedi soir. Plus de 10 000 célibataires sont attendus.

Concours, promotions spéciales et atelier express

Coach Séduction aura un kiosque et un concours pour gagner 2 000 $ de cours en plus d’avoir des rabais de 30 % à 60 % sur ses services. Aussi, un atelier express Comment décoder les signes d’intérêt aura lieu le 24 et 25 novembre à 16h. Ceux qui réservent en ligne à l’avance (par ce lien seulement) ont la chance de gagner 500 $ de coaching privé pour améliorer leur confiance en soi dans leurs rencontres et développer leurs habiletés pour trouver l’amour.

Au plaisir de vous rencontrer en personne.

© Marie-France Archibald, pdg et formatrice experte de Coach Séduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire des meilleurs choix de partenaires?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

5 + 4 =

Recevez nos ressources inspirantes

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour recevoir nos ressources inspirantes directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend