Célibataire : Aimeriez-vous vous réchauffer auprès de votre futur(e) amoureux(se)?

celibataire-couple-romance-foyer

Une femme et un homme célibataire  font l’amour près d’un feu de foyer.

Montréal, Québec, il fait pratiquement -40 C, ces jours-ci… Une période où vous, célibataire trouvez peut être difficile de ne pas avoir de partenaire contre qui vous coller pour vous réchauffer. À travers mon E-book gratuit, je parle des secrets cachés sur l’amour et la séduction, ce qu’un faible pourcentage de la population est conscient… J’utilise des exercices pratiques pour permettre à mes clients d’appliquer de manières concrètes les notions que je leur transmets. Aujourd’hui, je vous propose donc de faire un exercice pour vous réchauffer question d’augmenter vos chances de profiter de la chaleur humaine auprès d’un(e) futur(e) amoureux(se). Il est impératif d’essayer d’abord de faire l’exercice dans mon livre gratuit à la fin (environ 4 à 10 fois, dépendant où vous vous situez…) car il vous propose de mieux vous connecter à votre corps. Un des problèmes majeurs que je vois pour bien des célibataires à Montréal (et aussi des couples) est que la plupart des gens vivent trop « dans leur tête. » Hors c’est tout votre corps qui est impliqué dans un processus de rencontres et de séduction. Si vous êtes trop dans votre tête, à vous poser des questions, à constamment analyser, à vous dire telle ou telle chose qui vous nuit, à penser à votre passé, vos tracas, etc., votre corps n’en sera que figé, stressé et vous ne serez pas du tout avantagé. Ainsi vous nuirez à vos chances d’entrer en relation de façon saine avec quelqu’un qui vous plait…

Exercice de réchauffement du célibataire

Saviez-vous que les athlètes olympiques prennent du temps pour se visualiser, pour prendre conscience de leur pensées nuisibles et de leur corps afin de bien le positionnerpour qu’ils puissent s’optimiser dans leur sport?

Alors, si vous ne le saviez pas déjà, sachez qu’il est possible de faire de même pour s’améliorer dans ses rapports amoureux et sociaux.

Trouvez-vous un modèle d’homme ou de femme que vous trouvez séduisant(e), qui est habile dans les rencontres sociales et amoureuses. Quelqu’un que vous vous dites : « J’aimerais vraiment ça être dans la peau de cette personne là… »

Commencez à décrire comment se tient cette personne au niveau de son corps lorsqu’elle entre en contact avec quelqu’un qui lui plait (que ce soit aborder quelqu’un ou se faire aborder). Le mieux serait d’écrire le tout pour bien retenir toutes ces informations. Par exemple, est-ce que la personne se tient droite, penchée, solidement ancrée, torse bombé, les bras croisés ou sur le côté, elle bouge lentement ou vite lorsqu’elle fait des mouvements, a t-elle l’air détendue ou rigide dans son corps? Comment sont ses expressions faciales au niveau des yeux, des sourcils, de son sourire, etc. ? Est-ce qu’elle se parle dans sa tête (si oui que se dit-elle) ou c’est le silence?  Ce sont tous des détails importants qui font la différence entre un homme ou une femme attirante…

1, 2, 3 go séduisez!

Ensuite,  imaginez-vous être cette personne, comme si vous étiez à sa place, dans son corps…  Comme un acteur le ferait, vous « entrez dans la peau » du modèle de séduction  pendant quelques minutes. Si vous avez pensé à cette personne dans un contexte de rencontres où elle était assis, restez assis, si elle était debout, placez-vous debout.

Ensuite, passez en revue tous les éléments que vous avez remarqué au niveau de comment la personne est dans son corps, au niveau de son langage non verbal, de la façon qu’elle touche, etc. Votre but est d’imiter pas à pas tous les détails que vous avez remarqués de la personne modèle en séduction, de faire comme si vous étiez vraiment elle. Ainsi, vous améliorez votre conscience au niveau de votre corps, de votre dialogue interne (petite voix qui parle dans votre tête) et de votre langage non verbal à propos d’aspects et de particularités de vous-même qui vous étaient peu favorables, voire même nuisibles…

Certains d’entre vous auront plus de facilité que d’autres à faire cet exercice car vous avez déjà une grande conscience corporelle. Si vous avez eu de la difficulté, sachez qu’il est normal car à mon avis, peu de célibataires (et même des gens en couple) ont une grande conscience de ce qu’ils font avec leur langage du corps pour séduire… Certains l’ont naturellement sans l’avoir développé mais ne pourrait vous dire comment ils font. Sachez que ce sont des compétences qui s’apprennent! Il s’agit de bien vouloir changer sa façon d’être et de faire.

Cet exercice décrit aujourd’hui n’est que la pointe de l’iceberg de tous ce que l’on peut aller chercher d’un modèle de séduction. Si vous voulez améliorer vos rencontres sociales et vos chances de vous faire réchauffer par un(e) amoureux(se), nous irons évidemment beaucoup plus loin lors de l’atelier de groupe (débute le 27 janvier ’13) ou dans une démarche en coaching privé.

©Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice experte de Coach Séduction depuis 2004

 

Publié dans Amoureux, Communication, confiance en soi, couple heureux, Langage non verbal, Relations amoureuses, rencontre amoureuse québec, Séduction, Trouver l'Amour et tags , , , . Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse