3 façons pour les célibataires de fêter la St-Valentin

3 façons pour les célibataires de fêter la St-Valentin

Saint-Valentin-celibataires-couples

Célibataire? Ce n’est pas une raison pour être triste en ce jour de la St-Valentin 2013. Que diriez-vous de faire de cette fête une journée de sorte qu’elle reflète ce que vous êtes vraiment…

1. La St-Valentin, une fête aussi d’amitié

Dans d’autres endroits sur la planète, la Saint-Valentin est une fête consacrée à l’amitié. Pourquoi ne pas faire parvenir vos bons vœux de la Saint-Valentin à vos ami(e)s en leur faisant savoir qu’ils comptent beaucoup pour vous? Après tout, entretenir ses amitiés est d’autant plus important lorsqu’on est célibataire. Autre suggestion, profitez de cette occasion pour faire un potluck avec eux, où chacun apportera ce qu’il préfère.

2. Où sortir pour la St-Valentin

Vos ami(e)s ne sont pas disponibles ce soir-là? Soyez créatif : trouvez une activité qui fait l’éloge de votre existence et gardez en tête que l’année compte 364 autres jours. Cela peut être de vous faire faire un massage à domicile, d’aller vous faire dorloter dans un spa urbain, de voir un spectacle d’humour, de visiter une galerie d’arts, d’aller patiner au Vieux Port de Montréal ou sur le Mont Royal. Il y aura probablement d’autres célibataires… Pour ceux qui aiment l’originalité et l’excentricité, la plus célèbre drag queen de Montréal, Mado Lamotte invite les célibataires et les couple à fêter ses 25 ans de carrière au Métropolis.

3. Quoi faire si on est seul pour la St-Valentin

Si vous êtes seul à la maison ce soir-là…. Traitez-vous aux petits oignons. En sortant du travail, allez chercher un bon fromage ou un bon dessert. En rentrant à la maison, dégustez votre apéro préféré, préparez l’un de vos plats favoris (ou commandez-le si vous n’aimez pas cuisiner), dressez joliment la table et faites jouer votre meilleur playlist de MP3.

Vous aimeriez être en couple pour votre prochaine St-Valentin? Commencez par faire un diagnostic de votre situation sociale et amoureuse! Vous augmenterez vos chances d’avoir un souper romantique l’an prochain avec votre âme soeur!

©Marie-France Archibald, Coach personnel et Formatrice depuis 2004

 

 

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

3 × deux =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend