3 secrets pour trouver l’Amour de sa vie

3 secrets pour trouver l’Amour de sa vie

Trouver l'amour de sa vie

1. À mon avis, pour trouver l’amour de sa vie, il est plus facile de savoir quel genre de personnes est à même de nous procurer plus de bonheur. Se laisser mener seulement par l’attirance physique reste un critère de surface qui ne nous conduit pas toujours à une relation amoureuse saine, constructive et enrichissante. Ce genre de relations peut donc nous entraîner à vivre des émotions négatives et voire même destructrices avec le temps. Aussi, votre « liste d’épicerie » aurait peut-être intérêt à être moins longue, moins rigide afin de vous laisser surprendre par l’amour.  Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question sur ce qui vous rendrait plus heureux, si votre futur chum ou future blonde avait tels ou tels traits de caractères au niveau humain?

2.
En amour, il sera plus facile de séduire l’autre, si avec le temps, vous offrez l’essence de vous-même. C’est-à-dire, ce qui vous rend unique, authentique et ce que vous n’avez pas comme les autres… Si vous ne vous connaissez pas bien, si vous n’assumez pas certains de vos traits de soi et que vous vous présentez sous certaines facettes, certains masques, vous contrôlerez alors votre séduction, vous ne serez pas naturel. Si vous vous construisez un personnage qui n’est pas vous-même, vous parviendrez probablement à attirer quelqu’un mais peut-être pas à vous faire aimer à long terme.  Pour révéler l’essence de vous-même à votre futur(e) amoureux(se), il importe que vous vous aimiez avec vos défauts, vos contradictions, vos doutes, etc. Personne n’est parfait. Il s’agit d’un aspect important sur lequel nous travaillons pendant les cours pour trouver le vrai amour.

3. Selon moi, le hasard n’a rien à voir avec l’amour. L’amour est avant tout une question de disposition de comment vous êtes, de votre état de conscience. Provoquer de belles rencontres qui mènent à l’amour, c’est adopter une disposition d’ouverture et d’accueil qui fait que la chimie peut circuler bien plus facilement avec quelqu’un qui vous plait. Prenez les devants! Apprenez à adopter cet état de conscience pour attirer l’amour, à reconnaitre et intéresser des célibataires qui sont faites pour vous en couple! N’attendez pas que l’amour vienne frapper à votre porte, allez frapper à la sienne.

©Marie-France Archibald, coach personnel pour rencontres et fondatrice de Coach Séduction Montréal

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

4 × 5 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend