Comment améliorer son potentiel de séduction – Magasine Femme d’aujourd’hui – FA

femme-aujourdhui-40-ans-magasine

Femme d’aujourdhui 40 ans – Magasine

Voici un extrait de l’article du magasine Femmes  d’aujourd’hui, édition de juin 2013. Marie-France Archibald, présidente-fondatrice de  Coach Séduction, cours pour célibataires de la région de Montréal, a été interviewée par Claudia Sofio.

Être authentique

Bien qu’il n’existe aucune recette magique de séduction, Marie-France propose plusieurs outils pouvant améliorer l’estime de soi et augmenter la confiance en soi, de sorte que  chaque femme puisse puiser en elle ce qui la différencie des autres, ce qui la rend unique. Il n’existe pas de techniques de séduction, car chaque femme est unique. Marie-France propose d’ailleurs à ses clientes de développer leur propre façon de séduire, basée sur leur unicité. «Plus on est authentique, plus on est vrai, plus on laisse tomber les masques, plus on se fait aimer pour qui l’on est», affirme-t-elle en entrevue. Il s’agit de trouver ce qui nous différencie des autres, de prendre conscience de notre valeur, de nos caractéristiques. La séduction est certes un jeu, mais il faut le jouer sans tenir un rôle, sauf peut-être celui de son propre personnage!

Se connecter à son énergie sexuelle

«Se connecter à son corps est fondamental. Plus une femme laisse s’exprimer son désir, sans crainte d’avoir l’air d’une fille facile ou dépendante, plus elle est en contact avec son énergie sexuelle. Une sensualité révélée sans peur du jugement, c’est très attirant pour les autres», explique Marie-France. Il importe donc de bien reconnaître ses envies sexuelles et d’y laisser libre cours sans chercher à les étouffer…»

Pour plus de renseignement sur ses services, vous pouvez joindre Marie-France par son formulaire

L’article complet sur son potentiel de séduction en PDF

Publié dans confiance en soi, Séduction, sexe, Sexualité. Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse