Célibataire cherche l’amour

celibataire cherche l'amour

Célibataire cherche l’amour

Si vous êtes célibataire et que vous vivez dans l’espoir, car vous êtes à la recherche en vain de l’amour, vous n’êtes pas selon moi sur la bonne voie… Pourquoi? Lorsque l’on espère quelque chose très fort, il est souvent difficile de l’obtenir : on se met une forte pression sur soi-même qui nous nuit et ce sans souvent même sans rendre compte. Cela fait du stress dans notre corps, nous rend plus lourd et les autres célibataires que l’on rencontre risquent aussi de ressentir aussi cette pression. Être dans l’expectative que l’amour arrive risque même d’empêcher de bien voir les belles occasions de rencontres dans votre quotidien. On dit souvent que certains ont de la chance en amour. Ces gens que l’on qualifie de chanceux, à mon avis, savent détecter et saisir les opportunités plus que d’autres qui ne se trouvent pas chanceux.

Que diriez-vous d’arrêter de vous mettre cette pression, de construire votre vie sereinement et de la rendre la plus intéressante possible? Cela pourrait changer votre état d’être en étant plus détendu face à votre avenir amoureux… Ainsi, il pourrait y avoir plus de chances que d’autres célibataires s’intéressent à vous.

Se prendre en main pour avoir une vie de célibataire sereine

Se prendre en main veut dire ne pas attendre que les choses arrivent d’elles-mêmes. Il s’agit aussi de suivre ses envies et créer un équilibre entre travail, famille, amis, sorties, passions, sexualité et éventuellement amour. Pour certains célibataires qui ne sont pas heureux de leur situation d’être seul, il va s’en dire que de l’aide en coaching pourrait être très utile.

Construisez votre propre monde, un réseau social équilibré, où vous vous sentirez bien avec les gens qui vous entourent. À partir du moment où vous vous sentirez moins stressée par ce désir d’avoir un amoureux ou une amoureuse dans votre vie, vous verrez la vie autrement et vous serez beaucoup plus attirant(e) et séduisant(e) pour les autres célibataires. C’est valable autant pour les hommes que pour les femmes célibataires.
Vous multiplierez vos chances de rencontrer l’amour, de trouver votre âme soeur qui vous permettra de confirmer votre équilibre de vie que vous avez déjà pris en main.

©Marie-France Archibald, fondatrice et coach depuis 2004

Publié dans Célibataire Montréal, rencontre amoureuse québec, Rencontres Montréal. Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse