Conférence au Salon Vivre en Solo : L’Amour et le Sexe rendent les gens « fous »

Dans le cadre du Salon Vivre en Solo, conçu pour le bonheur des rencontres entre célibataires à Montréal, Marie-France Archibald, coach, formatrice fera une conférence et deux ateliers express. L’Amour et le Sexe rendent les gens « fous »,  sera la  conférence du 15 février à 15h30.
L’amour et le sexe nous procurent des moments de bonheur qui nous rendent parfois fous de joie! Par contre, ils nous arrivent aussi de vivre de la souffrance au niveau de : nos émotions, notre cœur et notre mental (le petit hamster qui trotte dans notre tête). Comment faire taire son hamster? Comment mieux vivre nos relations humaines de façon plus saine et épanouie? Marie-France vous proposera des pistes de réponses ainsi que des des histoires inspirantes sur l’amour et la sexualité. Si vous le voulez, cet événement peut être partager sur Facebook.

Il y aura aussi deux ateliers express pour vous introduire aux méthodes de Marie-France. Comment lire le non verbal de façon efficace avec techniques inusitées, le vendredi 14 février, 20h et Comment avoir confiance pour trouver l’amour, dimanche le 16 février, 15h.

Bio de la conférencière, Marie-France

Fondatrice, coach et formatrice depuis 2004, elle a établie une notoriété médiatique en accompagnement des célibataires, dans leur vie sociale et amoureuse. Elle a maintenant plus de 800 clients et 80 parutions médias (Radio-Canada, TVA, LCN, La Presse, L’Actualité, etc.). Parmi plusieurs de ses formations, elle est entre autre certifiée praticienne en PNL (programmation neuro linguistique). Elle détiens aussi une attestation de formation avancée en RSI (restructuration systémique intégrale), une formation englobant les 5 niveaux de l’être humain : corporel, intellectuel, émotionnel, énergétique et spirituel.

Elle vous invite à gagner une passe VIP pour le Salon et venir la rencontrer en personne lors de ces événements.

Publié dans Célibataire Montréal, Rencontres Montréal, Salon célibataire et tags , , , , . Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse