Comment ne pas passer à côté de l'Amour de sa vie

Comment ne pas passer à côté de l'Amour de sa vie

L'Amour de sa vie

L’Amour de sa vie

Les années filent, et vous dites encore la même chose lorsqu’on vous demande si vous cherchez l’amour pour ne plus être seul : « Je n’ai pas le temps. », « J’ai trop de travail ! », « Pas pour tout de suite, c’est sûr ! Les enfants sont trop jeunes. » Nombreuses sont les excuses, mais il n’y a qu’une seule raison : vous ne vous donnez pas le droit d’être en amour.

Plusieurs célibataires de la région de Montréal et de Québec remplissent notre questionnaire pour une session d’essai en se croyant prêtes à connaître l’amour. Mais souvent, je leur fait remarquer qu’elles se créent elles-mêmes des obstacles à une rencontre amoureuse.

C’est aussi pour vous d’être en amour!

Lorsqu’on est célibataire et que l’on veut être en amour, on doit tout d’abord transformer nos perceptions. Ainsi, les excuses du type « Je suis occupée, j’ai trop d’activités, etc. » dénotent un refus de s’investir et de faire l’effort de rencontrer d’autres célibataires.

Cet élan vous est pourtant nécessaire! Je vise justement à vous faire remarquer ce qui vous empêche d’aller de l’avant, à vous faire voir que vous méritez d’être amoureux ou amoureuse. Il existe tant de célibataires qui, au fond, ne croient pas mériter de vivre pleinement le sentiment d’être en amour et de profiter des bienfaits d’une vie sexuelle épanouie.

Ne plus être célibataire : un pas vers l’autre

Pour améliorer votre vie amoureuse, il n’y a qu’un premier effort à faire : vous laisser découvrir par d’autres personnes! Les ateliers pour célibataires qui veulent être un amoureux ou une amoureuse sont spcéialement conçus pour répondre à leurs besoins. Notre approche, basée sur le développement personnel, amène les gens vers une meilleure connaissance d’eux-mêmes et une plus grande confiance en soi. Ce pas, c’est celui que vous faites vers l’autre, pour trouver l’amour de sa vie. Faites le premier pas pour me joindre et c’est avec plaisir que j’y répondrai pour vous aider.

©Marie-France Archibald, Coaching et conseils amoureux, depuis 2004


Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

neuf − 3 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend