Redevenir célibataire à 30 ans

Redevenir célibataire à 30 ans

Redevenir célibataier à 30 ans

Redevenir célibataire à 30 ans

Redevenir célibataire à 30 ans n’est pas une fatalité, comme on pourrait le croire. Au contraire, c’est le moment où l’on commence à vraiment mieux se connaître, cela favorise d’avoir de bons rapports amoureux. Toutefois, avant de partir à la recherche de la perle rare; il convient de s’assurer que nous cherchons un partenaire pour les bonnes raisons. C’est-à-dire, non pas pour combler un vide intérieur, ni pour faire plaisir à son entourage, ni pour faire comme monsieur et madame tout le monde; car la relation aurait de grosse chance d’être de courte durée… Puisque vous avez répondu non à toutes ces questions, c’est que vous êtes prêt(e) à donner un petit coup de pouce à la providence. Car l’amour de votre vie ne viendra pas sonner comme par enchantement à votre porte. Il faudra sans tomber dans l’excès, provoquer un peu les occasions et faire tourner la roue du destin…

Sortir de sa zone de confort pour sortir du célibat

Pour sortir du célibat après 30 ans, il est opportun de s’inscrire sur les sites de rencontres qui organisent des activités sociales ou sportives, tel que Réseau Contact ou Rencontres Sportives. Sur Facebook, des groupes à thème annoncent et organisent aussi des sorties.

Connaissez-vous l’expression « les amis de mes amis sont mes amis ». Sympathiser avec de nouvelles personnes qui vous présenteront leurs amis, qui deviendront pour vous de nouvelles connaissances. Celles-ci inviteront plus tard d’autres amis célibataires, que vous pourrez rencontrer et ainsi de suite…Si vous allez rencontrer du monde, vous multipliez vos chances de sortir du célibat après 30 ans. Par ailleurs, le fait d’être présenté par un ami facilite le dialogue et permet une rencontre plus authentique. Beaucoup de couples se forment grâce à un ami qui présente l’un à l’autre.

Si vous avez des difficultés à bien développer des relations sociales dans votre approche, soit par timidité ou par manque de savoir-faire pour aborder, je peux vous aider, c’est l’une de mes expertises depuis 2004. Je vous invite alors à me contacter via cette page.

Adhérer à une association ou un club

Les associations sont des lieux conviviaux où l’on se retrouve autour de centres d’intérêts communs. Déterminez quels sont les intérêts qui vous tiennent à coeur avant tout, afin de choisir une association ou club qui vous convient. Choisissez-en un où il y a plus que quelques adhérents qui pratiquent un sport ou un loisir que vous aimez, comme par exemple, le tennis, le badminton, la photo, les jeux de société, les voyages, etc.

Rencontres de célibataires à Montréal

Dans la plupart des villes, il y a des bars ou des pubs qui facilitent les rencontres entre célibataires dans les 5 à 7. Après une journée de travail, fini le stress, on se laisse aller. On peut boire un verre, discuter de tout et de rien et ainsi faire des rencontres célibataires à Montréal. Favorisez des endroits avec des lumières tamisées et une petite musique d’ambiance. Privilégiez les espaces ouverts; afin de pouvoir croiser les regards des gens qui s’y trouvent. Un grand comptoir facilite un contact direct entre les personnes L’agencement des banquettes placées de manière stratégique, favorise une communication efficace. Si vous êtes seul (e), installez-vous au comptoir et liez spontanément la conversation avec vos voisins. Ne restez pas enfermé(e) sur un coin de table, tout au fond du pub. Si vous éprouvez du stress à sortir seul(e) ou de l’anxiété à l’idée de faire des rencontres avec des étrangers; je vous invite à lire des témoignages d’ex-célibataires. Je les ai aidés et ainsi ils ont pu redevenir célibataire à 30 ans que pour peu de temps. Aidez le hasard car c’est aussi possible pour vous!

©Marie-France Archibald, fondatrice et coach depuis 2004

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire des meilleurs choix de partenaires?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

dix-neuf − 10 =

Recevez nos ressources inspirantes

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour recevoir nos ressources inspirantes directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend