Décoder le langage du corps

Décoder le langage du corps

decoder-le-langage-du-corps.jpg

Décoder le langage du corps

Autant dans ma vie sociale que professionnelle, je rencontre plusieurs célibataires qui ne vivent pas dans l’instant présent. Ils pensent à ce qu’ils ont vécu, à leurs tracas de la journée, à ce qu’il souhaitent réaliser plus tard, ils se soucient de ce qui pourrait arriver et de ce que l’autre pense de lui ou elle. Ils s’enferment dans une bulle hermétique et ne comprennent pas pourquoi ils ne remarquent pas les autres célibataires qui s’intéressent à eux.

Quand vous vous inquiétez à propos de tout et de rien, il est impossible d’être présent pour les autres. Physiquement vous êtes bien là, mais votre attention est constamment détournée. Vous manquez alors le moindre signe d’intérêt que vous transmettent les célibataires qui vous entourent. Quel dommage de rater de si belles occasions!

Signification du langage non verbal

Dès que vous apprendrez à être présent, vous pourrez facilement décoder le langage du corps de la personne qui s’intéresse à vous. Vous aimeriez dès maintenant avoir cette capacité?

Tout d’abord, il est important d’être conscient de vous-même, en particulier de votre corps, en commençant par ce qui se passe dans votre tête puis en descendant vers votre ventre. Imaginez… vous laisser moins envahir par vos pensées et mieux sentir votre corps en étant conscient de chacun de vos mouvements et de votre posture, tout en relâchant vos tensions musculaires. Soudain vos épaules se redressent : le mode séduction vous rend attrayant, et la signification du langage non verbal prend tout son sens.

Par une pleine conscience de votre corps, il vous est plus facile de voir, d’entendre, de palper et de sentir tout ce qui se passe autour de vous, puisque vous êtes entièrement dans le moment présent. C’est l’état parfait pour remarquer facilement ce qui se déroule dans votre environnement et pour décoder la sincérité de l’intérêt que les gens vous portent.

En étant présent, vous avez une perception consciente de votre corps, que ce soit de ressentir le sol avec la plante de vos pieds, le rythme de votre respiration ou la sensation de vos mains sur votre clavier ou votre souris. Même en lisant ceci, vous avez la capacité de porter votre attention sur n’importe quelle partie de votre corps. Plus vous remarquerez vos sensations, vos feelings, plus vous serez aiguisé pour capter les signes de ceux ou celles que vous captivez.

Remarquez les gestes d’intérêt des célibataires de Montréal!

Imaginez être dans le mode instant présent en compagnie des autres célibataires de Montréal, totalement apte à remarquer clairement les gestes d’intérêt sans avoir à vous soucier de ce que la personne qui vous plait pense de vous. Enfin, vous avez appris à vivre dans le moment présent! Grâce à cette façon d’être, croyez-vous qu’il soit plus facile d’être réceptif à quelqu’un ou d’aller vers lui ou elle? À mon avis et expérience de vie, je crois que oui. Avec le temps et la pratique, vous intégrerez naturellement cette méthode dans votre vie. Soyez d’abord et avant tout connecté à votre corps! Vous avez un exercice gratuit pour cela dans le ebook en pdf ci-bas pour vous préparer. Vous pouvez aussi regarder tous les bénéfices que vous retrouvez dans ce livre gratuit.

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

7 + 3 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

[index]
[index]

Send this to a friend