Ce qu’on ne vous dit pas pour savoir comment aborder

Savoir comment aborder

Savoir comment aborder

Une meilleure version de soi pour approcher quelqu’un plus facilement

Avec la pratique du quotidien et une bonne dose de confiance en soi, on parvient à se soustraire de ses propres incertitudes pour réaliser des rencontres avec aisance et assurance.

Rares sont les sites de rencontres qui dévoilent un aspect des plus importantes pour améliorer sa réussite amoureuse : modifier son état de conscience. Si vous apprenez à surmonter nervosité, stress, trac et anticipation, vous serez surpris de constater à quel point vous parviendrez à briser la glace lorsque viendra le temps d’aborder quelqu’un. De nombreuses possibilités s’offrent chaque jour aux célibataires. Pourtant, si vous n’êtes pas ancré(e) en vous-même et que cela fait en sorte que vous vous trouviez dans un mauvais état d’esprit, il sera sans doute difficile de faire les premiers pas vers une personne qui pourrait vous intéresser. Vous avez beaucoup à gagner de l’attitude que vous adopterez.

Être amoureux permet d’accéder à un état de conscience exceptionnel. Toutefois, avant d’en arriver là, il est tout à fait normal d’avoir à franchir certaines étapes intérieures. Pour des résultats qui vous étonneront tant dans la manière d’aborder ou d’être plus facilement  abordé(e), il vous est possible d’améliorer au quotidien votre état de conscience favorable pour la rencontre amoureuse si vous le voulez.

Comment aborder une inconnue

Pour certains hommes, apprendre comment aborder une inconnue peut s’avérer ardu. Avec la peur du rejet qui les hante, ils ignorent ce qui saura capter l’attention de la femme convoitée. Tout d’abord, je vous conseille de ne vous concentrer que sur ce que vous pouvez offrir à une femme en oubliant toutes les suppositions que vous construisez dans votre tête et qui ne voyageront probablement pas plus loin que dans vos pensées. Cela favorisera la le fait que la femme de vos rêves se manifeste dans les circonstances de votre vie. J’ai des clients qui ont rencontré dans des endroits que plusieurs ne soupçonnent pas favorables à la rencontre tel le marché Jean Talon à Montréal, chez Iga, Canadian Tire, etc.

Comment aborder un homme timide

Les femmes sont parfois confrontées à des situations où elles ne savent pas comment aborder un homme timide. Elles en sont elles-mêmes intimidées et, par le fait même, cela met un frein à leur élan vers l’homme qui les intéresse. Si vous vous sentez anxieuse au départ, cela n’aidera pas votre cause. Je vous propose de faire le plein d’assurance en vous concentrant sur les capacités de vos charmes féminins pour mettre à l’aise l’homme qui vous intéresse. Vous verrez sa gêne fondre grâce à la magie de ce que vous dégagez.

Au cours de l’été, j’offrirai un atelier pour vous aider à trouver le vrai amour, avec un groupe formé de 4 à 8 personnes. Vous bénéficierez ainsi d’une attention personnalisée de ma part. Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez remplir ce formulaire.

Vous êtes bienvenue de partager cet article dans l’un de vos médias sociaux préférés.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Publié dans approcher quelqu'un, Communication, confiance en soi et tags , , . Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse