Conseils amoureux pour savoir utiliser son langage non verbal

Conseils Amoureux non verbal

Conseils Amoureux pour savoir utiliser son langage non verbal

Quel regard est votre meilleur allié en séduction?

J’ai récemment eu l’occasion de participer à un 5@7 réseautage qui avait lieu à Montréal. J’y ai rencontré une femme du nom de Sylvie. J’ai commencé à lui parler de mon travail en coaching amoureux et pour la séduction. Au cours de notre conversation, elle m’a avoué: «Je me fais fréquemment aborder par des hommes pour lesquels je n’ai aucun intérêt mais pas souvent par ceux que j’aimerais qui m’abordent.» Je lui ai naturellement demandé: «Quand un homme t’intéresse, as-tu l’habitude de détourner ton regard ou de rechercher un contact visuel, et ton regard est fuyant ou soutenu?» Sa réponse a été: «On dirait que je me sens intimidée quand un homme me plait.» Je me suis empressée de dire à Sylvie: «Si tu ne veux plus avoir ce malaise, il y a un travail intérieur à faire sur soi!»

Le contact visuel entre les gens est essentiel dans toute forme de communication. La façon de regarder quelqu’un peut créer une solide connexion, qu’il s’agisse d’une rencontre sociale ou pour entamer une histoire d’amour. Vous avez sûrement constaté que les hommes et les femmes qui connectent ensemble sont en premier lieu charmés par le regard. Avez-vous déjà noté de quelle façon les couples qui s’aiment profondément se contemplent droit dans les yeux avec intensité et douceur?

Communication non verbale : un clin d’œil pour «cliquer»

J’ai pu constaté que bien des célibataires n’utilisent pas le clin d’œil dans la communication non verbale. Quel dommage! Il s’agit d’une ancienne méthode très simple de séduction, mais efficace. Dans les interactions sexuelles, il est plaisant pour révéler son attirance ou pour instaurer une complicité intime. Il suscite davantage d’intérêt lorsqu’il est accompagné d’un sourire authentique. Même s’il dure moins d’une fraction de seconde, le clin d’œil peut s’avérer profitable dans le langage non verbal.

Pour les hommes, je vous suggère de doser l’intensité de votre regard dépendamment du stade auquel vous êtes rendu avec une femme. En effet, si vous n’avez pas encore eu de rapprochement intime avec cette dernière prenez garde à votre attitude; elle pourrait se sentir offensée si vous regardez avec insistance une partie de son corps. Incertain où vous en êtes dans votre début de relation? Vous pouvez apprendre à détecter le langage non verbal.

Quant à vous, mesdames, vous pouvez être à l’aise d’utiliser le clin d’œil. Vous pouvez par exemple en offrir un au cours d’une conversation avec un homme qui vous fait rire. Si l’homme en question vous intéresse vraiment, vous pouvez faire suivre ce clin d’œil de votre plus beau sourire. Vous constaterez sûrement un changement qui s’opère dans votre manière de séduire. Avez-vous su capter son attention? Vous sentez-vous plus proche de lui intimement? La façon de vous regarder mutuellement a-t-elle changé? Y a-t-il eu une proximité physique?

Avez-vous du mal à prendre conscience qu’une relation a évolué? Souhaitez-vous attirer un autre type de personne que celui que vous avez l’habitude de rencontrer? Si oui, je vous invite à faire une session d’essai avec moi, vous obtiendrez de précieux conseils amoureux qui vous offriront la possibilité de trouver un(e) conjoint(e) idéal(e) pour vous.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Publié dans Décoder le langage corporel, Langage non verbal, Relations amoureuses et tags , , . Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse