Conseils de rencontre pour célibataires du Grand Montréal

conseils rencontre celibataires montreal

Conseils rencontre pour célibataires de montréal

Les conseils de rencontre amoureuses, est-ce gagnant?
Avant un souper rencontre de célibataires où j’allais donné un cours d’introduction, je discutais avec des gens qui me demandaient de les conseiller à propos des sujets qu’il est préférable d’aborder et de la manière de se comporter. Je leur ai mentionné que je donnais moins de conseils depuis 2008 qu’à l’époque où j’ai créé CoachSéduction en 2004. Même si j’ai ma propre façon d’analyser les relations homme-femme, quand je fais des suggestions, j’utilise le «je» afin de démontrer à mes clients qu’il s’agit de ce que je pense et que mes conseils ne représentent pas les seules possibilités.

À cette même occasion, une femme a exprimé qu’une fois qu’on se donne la peine de les appliquer, les conseils de rencontres amoureuses doivent bien finir par porter leurs fruits. Je lui ai répondu: «Après avoir lu des conseils de rencontre, as-tu débuté une relation avec un homme?» Elle m’a répondu par la négative. Je me suis empressée de lui dire que même en lisant beaucoup sur la manière de trouver l’amour, en écoutant les conseils d’un spécialiste ou en visitant un site de rencontres, rien risque de se passer différemment si elle ne modifie pas ses schémas préconçus et sa manière de se comporter. «Il doit bien y avoir des trucs qui fonctionnent!» me dit-elle. Puis je lui ai demandé: «Depuis quand es-tu célibataire?» Elle m’a répondue en soupirant: «Trop d’années!» Je lui ai mentionné qu’il existe des méthodes qui aident à attirer l’amour, mais que ce ne sont pas nécessairement sous formes de conseils. Je l’ai encouragée en lui précisant qu’elle pouvait explorer d’autres alternatives qui fonctionneraient probablement pour elle. Elle a été contente d’essayer pour améliorer sa vie affective.

Célibataires de la région de Montréal
J’ai pu constater que j’ai plus de résultats avec mes clients célibataires de la région de Montréal quand je parviens à leur faire découvrir leur autonomie en vue de se défaire de leurs habitudes souvent inconscientes. J’ai constaté qu’en travaillant à devenir plus ouverts aux autres et être moins exigeants, ils augment ainsi leur chance de trouver l’amour. Ils parviennent à être aussi plus attentifs afin de mieux décoder les signes non verbaux, si une personne est intéressée à eux ou non. De cette manière, ils savent facilement quoi dire et comment agir pour de meilleures rencontres : leur façon d’agir et de s’exprimer sera modifiée positivement.

Faire de soi-même son(sa) meilleur(e) allié(e) pour ses rencontres
À la lumière de mon expérience, aider les gens à devenir meilleurs dans leurs relations humaines et leur communication est une façon beaucoup plus personnalisée et enrichissante que de donner les conseils de séduction habituels. De plus, les aptitudes et capacités acquises deviennent ancrées, comme conduire un véhicule ou apprendre une langue étrangère. Je vous propose donc de vous améliorer afin de compter sur vous-même pour devenir votre propre conseiller pour vos rencontres.

Par ailleurs, quand on tente de mettre en pratique les conseils de séduction de quelqu’un d’autre, on se limite au mental et non au coeur pour s’assurer de les appliquer techniquement. Selon moi, ils sont peu profitables pour trouver l’amour dans sa vie. J’aborde ce sujet en profondeur dans mon E-book gratuit : Les secrets cachés de l’amour et la séduction ci bas.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Publié dans Amoureux, Célibataire Montréal, rencontre amoureuse québec, Trouver l'Amour et tags , , . Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse