Sexualisation : mode d’emploi pour les fêtes

Sexualisation : mode d’emploi pour les fêtes

Aujourd’hui, je souhaite vous entretenir de la sexualisation, mode d’emploi pour les fêtes, car c’est une période de congé où vous aurez probablement plus de temps ou d’occasions pour avoir des rapports sexuels. Ce n’est pas la première fois que j’explore le thème de l’importance de se sentir bien avec son corps pour être à l’aise et efficace dans sa sexualité.

Nous sommes des êtres sexués et avons tous une sexualité, qu’elle soit active ou non, solitaire ou non. Elle fait partie de notre vie, chaque jour. On en parle pas ou peu, à l’aise ou gênés. Même si la sexualité est une dimension de notre être, donc toujours présente, elle fait rarement l’objet de discussion profonde parce qu’elle est intimement reliée à notre vulnérabilité.

Il est également reconnu que dans nos sociétés occidentales, l’être humain n’est pas très proche de son corps, mais plutôt « dans sa tête », ce qui n’est pas l’idéal pour le mode d’emploi pour une sexualisation satisfaisante. Il est nécessaire d’être plus conscient de son corps, le connaitre et explorer ensuite ses multiples plaisirs, seul ou avec un partenaire.
L’expérience d’être mieux connecté à votre corps va réveiller des sensations qui vous sont probablement inconnues. Cependant, plus vous reconnaîtrez les signaux de votre corps, mieux vous serez habileté pour séduire, car vous saurez comment doser votre énergie se vous aidera dans ce sens. L’exercice dans ce livre gratuit vous aidera dans ce sens.

Par la suite, je vous suggère une exploration qui vous permettra d’en apprendre davantage sur votre attitude et vos croyances par rapport à votre sexualité. Au cours de cette exploration, je vous suggère de laisser tomber vos vieilles croyances inutiles à votre développement personnel. Si vous en avez besoin, dites-vous simplement que vous êtes curieux et que vous désirez découvrir et apprendre quelque chose de complètement nouveau.

Trouvez un endroit où vous pouvez être tranquille et vous donnez du temps. Vous pourriez prendr un crayon et du papier pour cet exercice. Il est important de vous arrêter lorsque vous ressentez des sensations pour observer ce qui se passe dans votre corps

Répondez aux questions suivantes :

– Comment vous sentez-vous à propos de vos fantasmes

– La masturbation c’est… (répondez sans censure)

– Vous arrive-t-il de parler de masturbation avec des gens intimes? Si vous n’en parlez jamais, observez s’il y a des blocages dans votre corps juste à l’idée d’en parler.

– Quelles étaient les histoires que vous entendiez à propos de la masturbation lorsque vous étiez jeune? Qu’est-ce que vos parents en pensaient?

– Écrivez les images, les sons, les pensées qui vous viennent à l’esprit ainsi que les sensations que ressentez l’envie d’avoir du sexe et que vous êtes seul.

– Si vous ne vous masturbez pas, avez-vous envie de le faire? Si oui, qu’est-ce qui vous empêche de le faire? Si vous le faites, comment vous sentez-vous par rapport à vous-même?

– Avez-vous déjà eu un orgasme en vous masturbant. Avez-vous déjà eu des orgasmes multiples? (même si vous êtes un homme?)

– Y a-t-il des choses que vous aimeriez essayer sexuellement, mais dont vous n’êtes pas à l’aise? Si oui, lesquelles? Comment aimeriez-vous vous sentir à propos de cela?

Au fur et à mesure de cette exploration, il se peut que vous ayez des images et même des sensations dans votre corps, surtout au niveau du « cerveau du sexe ». Si vous voulez connaitre ma théorie des cerveau.

Cette exploration vous gardera allumés, contrairement à plusieurs célibataires qui deviennent en panne côté sexuel lorsqu’ils n’ont pas de partenaires. Plus vous explorerez votre sexualité seule, plus vous aimerez profiter de la sexualité lorsque vous serez en couple. Bonne pratique!

Si vous voulez apprendre à être à l’aise avec votre corps et à vous aimer à travers votre sexualité, que ce soit en tant que célibataires ou en couple, je vous invite à remlir mon formulaire pour essai gratuit.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction depuis 2004

Livre gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la SéductionTélécharger le livre gratuit : Les Secrets Cachés de l’Amour et la Séduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

treize − 11 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend