Trouver l’amour en hiver

Trouver l’amour en hiver

Trouver l'amour en hiverAu gré des journées hivernales à Montréal, la température oscille autour de – 25 ºC avec le refroidissement éolien. Célibataires, peut-être trouvez-vous difficile de n’avoir personne auprès de qui vous blottir pour trouver un peu de chaleur. Je vous invite à vous préparer à accueillir la chaleur d’un(e) partenaire amoureux(se). Dans le Ebook gratuit ci-bas, je partage des secrets non révélés à propos de l’amour et de la séduction. Il est essentiel de procéder à l‘exercice qui se trouve à la fin de ce livre gratuit, car il vous aidera à être davantage à être connecter à votre corps pour attirer quelqu’un dans votre vie. La plupart des gens en Occident vivent davantage dans leur tête. Or, dans un processus de rencontre amoureuse, le corps en entier joue un rôle dans la séduction. En analysant trop ou en vous posant constamment des questions, cela se reflète dans votre corps qui devient tendu, ce qui vous désavantage. Vous risquez d’influencer négativement vos premiers pas vers la personne qui vous plaît.

Célibataires, réchauffez-vous !

Vous avez peut-être déjà entendu que les sportifs de haut niveau, utilisent la visualisation pour améliorer leurs compétences. Ils sont habitués à bien prendre conscience de leurs corps et de leurs pensées afin de se donner des avantages sur leurs adversaires et de livrer leur maximum dans sa discipline. Je vous suggère donc d’appliquer la visualisation pour améliorer vos rapports sociaux et amoureux.

Choisissez un modèle masculin si vous êtes un homme et un modèle féminin si vous êtes une femme, que vous trouvez particulièrement douée dans les rencontres sociales et la séduction puis dans votre imaginaire, observez-le. Voyez la manière dont il se comporte et sa façon d’agir avec son corps pour aborder quelqu’un qui l’attire, ou lorsqu’il se fait approcher. Prenez des notes. Examinez comment se tient cette personne, si elle bombe le torse, et comment ses bras sont placés. Aussi, vous pouvez constater le rythme de ses mouvements, la façon que votre modèle bouge, de même que ses miminques et ses expressions faciales. Bref, décrivez tout son langage non verbal afin d’en prendre conscience pour l’étape suivante.

Par la suite, je vous propose de visualiser que vous êtes dans la peau de cette personne que vous avez adoptée comme modèle de séduction. À l’instar d’un acteur, incarnez un instant celui ou celle qui représente cet idéal. Si vos réflexions vous portent dans un moment où cette personne était debout, levez-vous. Si elle était assise, prenez place sur une chaise.
L’autre étape consiste à reprendre chaque signe de votre modèle relativement à son attitude et son langage corporel. Votre objectif est de reproduire les détails de la façon d’être de cette personne. Vous pouvez ainsi prendre réellement conscience de votre corps mais aussi de votre dialogue intérieur : ce que à quoi vous pensez quand vous êtes dans la peau de ce modèle de séduction. Lorsque vous avez fait l’exercice le plus longtemps que vous pouvez, imaginez que vous « sortez de ce modèle » et dites-vous : «je garde seulement les caractéristiques de ce modèle qui conviennent à qui je suis.»

La réalisation de cet exercice s’avérera plus facile pour certains, tout dépendamment du degré de votre conscience corporelle. Sachez que de nombreux célibataires et même de couples ont du mal à cerner cette conscience dans une optique de séduction. Si cela n’est pas naturel chez vous, sachez que cela s’apprend. Il suffit d’être réceptif à modifier votre façon d’être et d’agir.

Cet exercice n’est qu’un prélude à tout ce qu’on peut retirer du modèle de séduction choisi. Si vous voulez de l’accompagnement pour ce genre d’exercices ou pour avoir améliorer d’autres outils pour vous aider à trouver l’amour en hiver, je vous invite à remplir ce formulaire pour la possibilité d’une session gratuite.

© Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice experte de Coach Séduction depuis 2004.
Livre gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

19 − treize =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

[index]
[index]

Send this to a friend