Trouver l’amour en hiver

Trouver l’amour en hiver

Au gré des journées hivernales au Québec ces temps-ci, la température oscille autour de -25 degrés avec le refroidissement éolien. Trouvez-vous difficile de n’avoir personne auprès de qui vous blottir pour trouver un peu de chaleur? ​Aimeriez-vous combler vos besoins d’intimité et d’affection? Je vous invite à vous préparer à accueillir la chaleur d’un(e) partenaire avec une technique pour mieux séduire et développer plus facilement une relation amoureuse. Mais avant, il est nécessaire, de se préparer quelques minutes. Si vous ne l’avez pas déjà vu, sur cette page, vous pouvez obtenir un vidéo et un ebook préparatoires à la technique que je vous enseigne aujourd’hui.

Un des éléments importants à savoir est ceci : la plupart des gens en occident sont davantage connectés «à leur tête» qu’à leur corps. Depuis notre jeune âge, avec tout le système d’éducation que l’on connait, nous sommes conditionnés à «être dans notre tête». Hors, lorsqu’on parle d’amour,  de désir sexuel, de sentiments,  la tête n’est pas bien bonne pour ressentir des sensations et des feelings. Également, dans un processus de rencontre, il est essentiel que votre corps démontre ce que vous dégagez pour plaire à l’autre. Ici, je ne parle pas de savoir seulement paraitre, mais bien de savoir être. Si vous êtes trop «dans votre tête», vous risquez de vous poser bien des questions et d’analyser la situation. Ainsi votre corps devient tendu, vous dégagez du stress, de l’anxiété au lieu de l’assurance et de la confiance en soi. Vous risquez alors d’influencer négativement la personne qui vous plaît et cela nuira à votre processus de séduction.

 

Célibataire, réchauffez-vous !

Note : Le masculin a été choisi pour faciliter l’écriture. Ce texte s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes.

Vous avez peut-être déjà entendu dire que les sportifs de haut niveau sont habitués à bien prendre conscience de leurs corps et de leurs pensées afin de se donner des avantages sur leurs adversaires et de livrer leur maximum dans leur discipline. Ils travaillent continuellement avec un psychologue sportif et font de la visualisation pour améliorer leurs performances. Je vous suggère donc d’appliquer une technique pour prendre davantage conscience de votre corps et de votre expérience humaine pour améliorer vos rapports sociaux et amoureux.

Choisissez une personne qui est un modèle pour vous : pour la séduction, pour les rencontres sociales ou amoureuses. Pour cet exercice, je vous conseille de choisir quelqu’un que vous avez déjà bien vu à l’oeuvre, comme par exemple, un acteur ou un ami que vous connaissez bien. Fermez vos yeux et observez-le agir dans votre imaginaire. Imaginez-le modèle dans le contexte où vous voulez vous améliorer (approcher quelqu’un qui vous plait, mieux séduire lors d’une « date », développer une relation amoureuse, etc.)

Préparez-vous un cahier pour prendre des notes. Observez la manière dont il se comporte et sa façon d’agir avec son corps, selon le contexte que vous avez choisi. Examinez bien son non verbal : comment est sa posture (a-t-il le torse bombé?), comment il sourit, comment il bouge avec ses bras, etc. Aussi, observez le rythme de ses mouvements, de même que ses mimiques et ses expressions faciales. Remarquez aussi sa voix (parle-t-il d’un ton grave ou moyen?), ses intonations, son rythme (vite, moyen, lent?), etc. Aussi, posez-vous la question du style : Comment cette personne pense dans ses rencontres et sa vie amoureuse? Est-ce que c’est le silence dans sa tête ou elle se dit par exemple : «Je n’ai pas peur de me faire rejeter.» Décrivez tout ce que vous pouvez voir, entendre et ressentir de son langage verbal et non verbal afin d’en prendre conscience pour l’étape suivante.

Vous avez de la diffiiculté à remarquer ce qui fait qu’une personne est un modèle dans les rencontres et la séduction?  Laissez-moi vous aider

Par la suite, imaginez que vous êtes dans la peau de cette personne que vous avez choisie comme modèle. Comme si vous jouez tel un acteur, incarnez un instant celui qui représente ce modèle. Si vos réflexions vous portent dans un moment où cette personne était debout, levez-vous. Si elle était assise, prenez place sur une chaise. Votre objectif est de reproduire dans votre corps et dans votre tête, tous les détails que vous avez remarqués de votre modèle (langage verbal, voix, non verbal, pensées, etc.). Vous pouvez ainsi prendre réellement conscience de votre corps qui agit différemment de ce qu’il est habitué, mais aussi de votre dialogue intérieur : ce à quoi vous pensez quand vous êtes dans la peau de ce modèle. Lorsque vous avez fait l’exercice le plus longtemps que vous pouvez, imaginez que vous « sortez de ce modèle » et dites-vous : «Je garde seulement les caractéristiques de ce modèle qui conviennent à qui je suis.»

Puis, faites ce test : imaginez ce que cela ferait si vous êtes dans le contexte de la rencontre (soit l’approche, converser, développer la relation, etc.). Remarquez comment vous vous sentez, ce qu’il y a de changer dans vos perceptions, votre façon d’agir, vos pensées, vos nouvelles capacités, etc. Évidemment, il importe que vous fassiez le test dans la réalité, sur le terrain pour corroborer tous ces changements.

Un accompagnement professionnel facilitera évidemment la façon de faire cet exercice. Cette technique n’est qu’un prélude à tout ce qu’on peut retirer d’un modèle de séduction ou de tout autre modèle que vous désirez (modèle pour améliorer sa relation avec ses proches, son patron, ses collègues, ses clients, etc.). Si vous croyez que vous donner des outils pour changer votre façon d’être dans vos rapports sociaux ou amoureux peut vous aider,  je vous invite à remplir ce formulaire ici. 

© Marie-France Archibald, fondatrice et coach depuis 2004.

ebook gratuit seductio amour montreal

Apprenez ce que 99 % des gens ne savent pas pour aborder une femme, aborder un homme, sans peur.

Découvrez ce qu’aucun site, agence de rencontres ou club social n’ose vous dévoiler.

Saisissez les principes pour trouver l’Amour.

Prenez connaissance de ce qui vous donnera confiance en vous.

Apprenez un secret qui vous rendra irrésistible!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Essayez Gratuitement une Séance (Sans engagement par la suite)

Ajouter un commentaire

14 + dix-neuf =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend