Comment se faire inviter par une femme

Comment se faire inviter par une femme

comment se faire inviter par une fille femme

Comment se faire inviter par une fille

Éric vivait ce que bien des gens vivent à répétition dans leur vie sociale et amoureuse : se faire laisser par son amoureux(se), vivre de la frustration ou de la colère et avoir de la difficulté par la suite à aborder un(e) inconnu(e) qui leur plait… Il ne se faisait pas approcher ni ne savait comment se faire inviter par une fille.  Tanné de vivre plusieurs de ses patterns il a décidé de passer à l’action pour changer sa façon d’être et de faire. Après avoir fait du coaching privé il a décidé de partager son histoire.

Note : La syntaxe et le caractère familier du langage québécois de son courriel ont été gardés pratiquement tel quel afin de garder l’authenticité de ses écrits.

«Je me sens mieux, je parais mieux et cela a dû aider dans l’établissement d’une relation avec une certaine Catherine. 🙂 Je l’ai rencontrée à une soirée au restaurant un vendredi fin août, elle flashait sur moi ben raide. Elle m’a texté le lendemain pour prendre un verre, ce que j’ai accepté. Depuis, les choses sont allées très rapidement, mais on ne s’est plus quittés depuis.

Je l’aime beaucoup et je fonde beaucoup d’espoir sur cette relation. En comparaison avec ma précédente conjointe, Geneviève, c’est le jour et la nuit! J’ai pas l’impression d’être inadéquat, elle rit de mes travers et mes petites sautes d’humeur et on s’accorde bien! Elle a bien des défauts mais je m’y fait sans problème. D’ailleurs pour revenir à la colère que je ressentais souvent de façon latente, comme je disais, je n’en vie plus comme avant. Quand il m’arrive encore de pogner les nerfs ça ne perdure pas dans le temps. Ça passe puis je redeviens serein plus qu’avant et plus rapidement!

Il y a déjà environ 4 mois qu’à eu lieu notre dernière  session toi et moi... Cette dernière rencontre, je m’en souviens encore très bien : celle d’une forme de réconciliation symbolique avec mes parents, notamment mon père, alors que je me suis mis en colère intensément en parlant de lui. J’en ai été surpris. Fait à noter, depuis, je ne ressens plus de colère latente pourrissant ma vie et mes rapports sociaux.

Enfin, je suis plus spontané, je n’ai plus l’impression d’être à côté de la track dans la vie, dans ma vie. Enfin!!» Merci. 🙂

Éric »

Note de Marie-France : Les sceptiques peuvent lui demander de vous parler de vive voix ou par textos en lui faisant une demande sur son courriel à eyeofzyon@hotmail.com

 

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

cinq × quatre =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

[index]
[index]

Send this to a friend