Célibataire à la St-Valentin 2016? 7 façons pour fêter…

Célibataire à la St-Valentin 2016? 7 façons pour fêter…

Célibataire pour la SaintValentin 2016 ? Plusieurs célibataires ne veulent pas être seul tout comme vous pour cette fête de l’amour. Pourquoi alors s’empêcher d’avoir du plaisir pendant cette période de l’année au lieu d’être déçu et triste d’être seul? Profitez de ce temps de l’année pour sortir pendant cette période. Je vous partage aujourd’hui des idées de sorties.Vous pourrez aussi regarder sur internet les activités pour célibataires de votre région, car cette liste n’est pas exhaustive. Si vous souhaitez améliorer votre approche sociale, vos sujets de conversations, vos capacités à décoder les signes d’intérêt et augmenter votre confiance en soi pour trouver l’amour, je vous invite à cliquer ici.

Idées et soirées pour la St-Valentin Célibataires 2016

1. Les Entremetteurs organisent un mégaparty avec aussi une activité de Speed Dating le 30 janvier. Leur soirée permette aux gens de faire des rencontres dans une ambiance décontractée, avec des prix de présence, des nombreux tirages de leurs partenaires, ainsi que des délicieux hors d’œuvres! Leur formule unique permet d’organiser les plus grands évènements de célibataires au Québec (Pour tous).

2. Bougex, portail de gens qui aiment le plein air dans la province du Québec, ont dans leur calendrier plusieurs activités qui sont annoncées par des individus ou des organismes. Vous trouverez certainement chaussure à votre pied parmi des activités sportives, de la marche, souper rencontres ou dansantes. C’est 100% gratuit de devenir membre de leur portail afin de pouvoir s’inscrire à une activité (Pour tous).

3. Elite Speed Dating et SpeedDating.com organise chacun respectivement une soirée le 13 février ’16. Si vous n’êtes pas encore familier avec ce type de soirées, voici comment elles se déroulent. Votre hôte vous invitera à rencontrer 8 à 12 célibataires, afin que vous puissiez pleinement profiter de votre rencontre. De plus, un livret de rencontres vous sera assigné(e) où vous indiquerez : le nom de la personne que vous rencontrez, si vous désirez revoir cette personne et le feedback sur cette rencontre. Ces soirées sont donc de belles occasions pour élargir son cercle social et augmenter ses chances de rencontrer un(e) futu(re) amoureux(se). (Pour les 25-45 ans)

4. Entre Mars et Vénus organise un souper et Party avec DJ Grand Pierre, musique des années 70 à aujourd’hui. Il y aura des prix de présence et animation pour vous aider à briser la glace pour vous aider à faire votre approche avec quelqu’un qui vous plait. (Pour les 35 à 60 ans)

5. La Clé des champs, est un organisme qui existe déjà depuis plusieurs années, où des soupers rencontres et soirées dansantes ont lieu. La clientèle regroupent des professionnels et des gens d’affaires distingués, qui aiment communiquer et s’amuser tout en rencontrant. Il y a un Méga Party St- Valentin au Nouvel Hôtel le 13 février. Au menu : buffet froid et chaud, animation aux tables et Jeu-Rencontre Cupidon pour maximiser les rencontres où vous ennvoyez et recevez des messages. D’autres jeux auront lieu aussi pendant la soirée pour maximiser les rencontres lors de la danse. (Pour les 40 ans et plus)

6. Voici un concept unique qui aura lieu le 13 février : Super soirée « Célibataires sans critères  » à l’Inox Grande Allée. Toute la soirée, il y aura de l’animation et de la musique où il est interdit de mentionner son âge , sa profession et depuis quand vous êtes célibataires. Les célibataires se rencontrent donc pour les bonnes raisons, avec un esprit un coeur ouvert! Et, même Bonhomme Carnaval sera parmi les célibataires présents. (Pour les célibataires de Québec)

7. Organisez votre propre événement. Une autre idée qui peut vous permettre de faire de belles rencontres serait de proposer à vos amis Facebook, collègues, connaissances et amis qui sont célibataires de faire une sortie ou soirée conviviale pour tous. Ce pourrait être : une soirée rencontre dans un endroit chaleureux tel : Juliette et Chocolat par exemple ou faire un pot luck (chacun amène sa nourriture). Soyez créatif pour trouver des idées! Vous pourriez même créer un événement pour l’annoncer sur Facebook. Cela vous demandera peut-être un peu de temps et d’énergie, mais c’est aussi une façon de se faire connaitre auprès de plusieurs célibataires dont vous n’auriez pas eu la chance nécessairement de rencontrer autrement. Je vous souhaite donc de trouver une activité qui vous convienne et de vous amuser lors de vos rencontres. Joyeuse Saint-Valentin! Une question ou besoin d’aide? Contacte-moi ici

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire des meilleurs choix de partenaires?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

neuf + 5 =

Recevez nos ressources inspirantes

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour recevoir nos ressources inspirantes directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend