Célibataire… et pourquoi?

Célibataire… et pourquoi?

celibataire-pourquoi

Est-ce que vous vous demandez pourquoi vous êtes célibataire alors que vous aimeriez pourtant être en couple? Avez-vous alors observé la manière dont vous êtes ainsi que vos pensées? J’ai remarqué ceci dans mon expérience professionnelle, après avoir aidé plus de mille célibataires : nous attirons ce que nous sommes et non ce que nous désirons profondément.

Est-ce que vous croyez encore à l’amour? Si vous y croyez peu ou pire que vous avez de la misère à croire que c’est possible, vous diminuez vos chances d’attirer un(e) amoureux(se) dans votre vie. Vos croyances, vos pensées attirent à vous votre réalité : celle de demeurer célibataire. Car lorsque nous pensons que ce n’est pas possible, d’être amoureux à nouveau, il y a un effet de filtre qui se crée entre nous et la réalité. Cela nous empêche de voir, d’entendre et de ressentir les possibilités que la vie nous envoient.

Si votre état d’être est la tristesse par rapport à être seul, vous risquez de n’attirer personne ou d’attirer quelqu’un de triste aussi. Ainsi, il risque d’être difficile que la relation fonctionne, car elle ne sera probablement pas assez saine et épanouissante pour être durable.

Êtes-vous exigeant dans vos critères par rapport à ce que vous recherchez comme personne? Si oui, vous risquez d’avoir de la difficulté à trouver tout ce que vous voulez ou d’attirer quelqu’un d’aussi exigeant que vous. Dans ce cas-ci, vous courez la chance de ne pas répondre à tous les exigeances de l’autre car, les personnes qui correspondent à  ses critères  sont limitées ou même n’existent peut-être pas dans la réalité.

Augmenter ses chances pour ne plus être célibataire

Je pourrais vous mentionner d’autres exemples pour d’autres façons de penser, d’autres états d’âme comme la colère, la frustration, l’amertume, etc. Mais je suppose ici que vous avez saisi l’idée de ce que l’on attire comme situation dans la vie de célibataire.

Alors, posez-vous la question sur ce que vous voulez être, sur ce que vous vous voulez croire et penser pour vous-même et votre vie. Est-ce que vous vous voulez croire que vous pouvez trouver l’amour à nouveau ou même pour la première fois de votre vie?

Si vous voulez aider le hasard pour trouver l’amour, je vous invite à me contacter via ce formulaire.

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

9 − cinq =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend