L’histoire d’un ex-célibataire, Dominic

« En janvier 2016, j’ai fait appel au service de Marie-France Archibald de Coach Séduction car j’étais tanné de ne pas avoir de résultats dans mes rencontres et sur le site Tinder.com Il faut dire que j’avais été longtemps en couple dans ma vie et je ne savais pas trop comment m’y prendre pour approcher les femmes.

J’ai gagné de la confiance, de l’estime de soi, je me démarque quand je rentre à quelque part. Mon expression physique est bien droite. Je suis capable d’aller souper seul et  les femmes me regardent et me sourient.
Je me suis amélioré sur les sites de rencontres, comme Tinder car je suis plus conscient de mes forces. J’ai développé mes capacités à lire le langage non verbal et le verbal pour détecter si une femme est réceptive ou non. Je vois les femmes qui jouent une game…. Je sais quand effectuer le toucher pour pouvoir me rapprocher intimement.

Quand je suis devenue à l’aise avec mon célibat, on dirait que c’est là que ça débloqué. Marie-France m’a donné des devoirs à faire que j’ai pratiqué et c’est pourquoi j’ai eu la chance de faire la rencontre plusieurs femmes avant d’en trouver une avec qui j’ai beaucoup d’affinités (je l’ai rencontré sur Tinder). La relation se construit tranquillement. Et c’est un gros changement pour moi, car pendant longtemps j’ai attiré des femmes qui n’avaient pas d’argent… je me suis déprogrammé de cela.»

Dominic B. cammionneur, Montréal

 

Publié dans Célibataire Montréal, rencontres internet, Rencontres Montréal, Sites de rencontres. Ajoute-le aux favoris: lien.

Laisser une réponse