Une vraie belle histoire d’Amour

Une vraie belle histoire d’Amour

D’abord comment Éric a rencontré Maryse

Éric allait s’acheter une voiture au concessionnaire. Il est tombé sur une vendeuse, Maryse qui trouvait tout à fait à son goût.

Dès le début, il m’a rapporté avoir mis en application ce qu’il a appris : technique de synchronisation, compliments personnalisés, envoie de signes non verbaux pour démontrer qu’il était intéressé à elle. Puis, il a remarqué qu’elle a très bien réagi, autant non verbalement que verbalement. Ils ont aussi parlé de ses enfants, puisqu’il y avait une photo d’eux sur le bureau. Mais avant de l’inviter pour une « date », il a pris la décision d’attendre que la vente soit terminée. Il ne voulait pas qu’elle accepte son invitation seulement par politesse pour qu’elle puisse faire sa vente… Lorsqu’il est revenu chez le concessionnaire pour clore la vente, il lui a alors fait une invitation pour aller prendre un café. Et, elle a dit oui.

«Jamais je n’aurais osé faire cela, dit-il. Mais comme j’avais des outils, j’ai réussi à passer par dessus mes croyances et mes peurs pour passer en mode, je m’en fous, je fonce. En plus, il a été facile pour moi d’être authentique et non de jouer un rôle différent de ma personnalité.»

Et il ajoute : «Quand j’ai rempli ton formulaire sur ton site, j’étais quand même assez sceptique face à toi-même Marie-France. J’étais curieux, mais je me doutais si ça allait fonctionner pour moi. Je me disais que je n’avais rien à perdre, que ça pouvait juste m’aider et je me suis inscrit. J’avais bien hâte de voir ça. Je me souviens le premier jour de tes cours, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et je me demandais si ça allait fonctionné pour moi… Aujourd’hui, ça me fait rire quand j’y pense.» Ça m’a changé pour le mieux.

Les gens autour de moi ont trouvé que j’ai changé et j’a eu des commentaire du style : « Tu es plus souriant qu’avant », « Tu as l’air bien dans ta peau », « Tu as l’air plus heureux! ».

Éric a donc fréquenté Maryse un certain temps, mais à un moment donné il l’a senti s’éloigner tranquillement et elle a fini par lui dire «Je ne te mérite pas, j’ai encore des problème à régler avec mon ex et je ne me sens pas à la hauteur dans la relation que j’ai avec toi.» Et elle l’a laissé. Éric était évidemment déçu et sur le coup, il ne savait pas trop quoi lui dire…

Mais quelques semaines plus tard, il a eu l’idée de lui envoyer une lettre par la poste! Et oui, ça fati bien différent d’un courriel. Dans cette lettre il lui disait à quel point il était en amour, qu’il aimait tant d’aspects de sa personnalité et qu’il la désirait tellement. Et il lui dit que ses problèmes à régler ne le dérangeaient pas et que ça ne devrait pas l’empêcher d’être en couple avec lui, qu’il l’acceptait tel quel. Puis il l’a invité à la revoir. Elle a accepté.

Et Éric m’a raconté : «Lorsque nous jasions sur le bout de mon lit, elle m’a dit : Je réalise à quel point je suis bien avec toi. Je me sens en paix, je ne pense plus à mes problèmes. Je réalise que je n’aurais pas dû te laisser…» Puis ils ont repris.

– Note: Éric D. Analyste, Mascouche. Vous pouvez vérifier son histoire d’amour en le contactant par courriel

Marie-France Archibald, coach et fondatrice de www.coachseduction.com

Mots clés:

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 45 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

quinze + 11 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend