Célibataire, êtes-vous trop exigeant en amour? Avis d’une coach…

célibataire exigeant en amour

Célibataire, êtes-vous trop exigeant en amour? Avis d’une coach…

Comme je réponds à tous mes messages si vous avez des questions, l’autre jour, un homme célibataire de Montréal me demandait : «Suis-je trop exigeant, ça fait depuis plus de dix années que je suis célibataire?»

Je lui ai répondu : «Selon mon expérience, c’est sûr que cela a dû influencer votre célibat. Il n’y aura jamais quelqu’un de parfait pour toi, puisque personne n’est parfait.  Lorsqu’on est trop exigeant, il y a toujours quelque chose qui va nous déranger et cela nous amène à avoir de la difficulté à être en relation ou à la garder pour du long terme. »

Lorsque l’on trouve quelqu’un à notre goût physiquement, que l’on désire, il importe de savoir si fondamentalement on s’entend sur nos valeurs profondes, les grands points de la vie, tel que : l’engagement, le respect, la fidélité, la famille, etc. Si on a des opinions différentes, des petites habitudes différentes, des goûts différents, je pense qu’il vaut la peine de développer sa patience et sa tolérance pour que la relation amoureuse suive son cours. Sinon, on risque de passer à côté de quelqu’un qui pourrait être une bonne personne avec qui être en couple.

Aussi, nos exigences empêchent l’ouverture de notre coeur. Mais sachez que de nos jours, il existe des moyens rapides pour l’ouvrir afin d’être en harmonie dans une relation amoureuse. Il est alors nécessaire de travailler sur soi pour que les choses qui nous dérangent chez quelqu’un, son imperfection nous dérange moins. Un de mes buts est justement d’amener les célibataires à être plus paix en dedans d’eux-mêmes et qu’il y ait moins d’éléments extérieurs qui les dérangent, comme les défauts de la personne qu’ils vont rencontrer.

Si voulez davantage de succès dans votre vie amoureuse c’est important de ne pas trop attendre, car, selon mon expérience, plus les gens plus les gens vieillissent, plus il y a de chances que ce soit difficile de changer. Et ainsi les célibataires ont plus de chances de rester célibataire. La vie passe assez vite et surtout elle n’attend pas après nous!

Si vous voulez juste essayer de voir ce que je peux faire pour vous, je vous invite à tester mes compétences acquises depuis 2004 pour améliorer votre vie amoureuse, avec ma séance d’essai gratuite qui ne vous engage à rien par la suite.

© Marie-France Archibald, coach de vie amoureuse (love coach)

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Essayez Gratuitement une Séance (Sans engagement par la suite)
Commentaires
  • Chouchoue
    Publié à 03:08h, 29 novembre Répondre

    Bonjour, je trouve vos analyses très intéressantes. Mon interrogation est simple, je suis célibataire depuis 8 ans
    ns et je pense en etre en partie responsable
    car je fais très souvent de mauvais choix.

    • mariefrance
      Publié à 10:42h, 29 novembre Répondre

      Merci Chouchoue. Nous sommes toujours responsable de nos choix, car personne ne les prend à notre place. Si vous êtes célibataire depuis 8 ans, je vous invite à voir ce que je peux faire pour vous en remplissant ce formulaire pour vous parler. Dites moi le meilleur moment pour vous joindre. http://www.coachseduction.com/seance-gratuite/

Ajouter un commentaire

douze + trois =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend