Draguer c’est d’abord…

Draguer c’est d’abord…

​L’autre jour je parlais avec un célibataire et sa façon de voir les nouvelles rencontres a complètement changé quand je lui ai dit que, selon mon expérience, aborder quelqu’un c’est d’abord socialiser et non draguer, à moins d’être dans un bar pour avoir une aventure d’un soir. Je constate qu’il y a bien des célibataires qui pensent que, parce qu’ils vont approcher quelqu’un, ils se voient en train de faire le scénario futur où ils sont en train de se frencher. Et bien non, on en est pas là dès la première approche! (rires)

L’approche n’est pas quelque chose de compliqué! La vie en elle-même n’est pas compliquée. Vous, célibataire avez probablement tendance à la compliquer alors qu’elle ne l’est pas. Il n’est pas nécessaire d’avoir une approche élaborée pour créer un contact avec l’autre.

Socialiser avec quelqu’un que l’on ne connait pas, peut-être une petite phrase brise-glace pour commencer. Par exemple, si pour socialiser, vous décidez de joindre un groupe de plein air, vous pourriez faire un commentaire sur l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Comme par exemple : «On est vraiment chanceux d’avoir une belle journée pour la randonnée» ou «L’organisateur a vraiment bien choisi le site.»

Puis, faites parler la personne avec des questions : «En passant, je ne t’ai jamais vu ici, est-ce que c’est ta première fois?» Et, vous pourriez utiliser un mot qui a plus de chances de faire développer la réponse de la personne, en utilisant un mot qui crée une question ouverte : comment. Par exemple : «Comment tu trouves ça à date la randonnée?» Vous allez alors pouvoir détecter si la personne a le goût de vous parlez ou pas. Si elle répond sec, de façon courte ou ne vous pose pas de questions en retour, il y a effectivement de fortes chances que son intérêt ne soit pas réciproque.
Vous pouvez pratiquer vos phrases brise-glace dans plusieurs circonstances de votre quotidien, au gym, dans une boutique, dans un loisir, etc.
Quand vous allez être dans votre vraie vie, vous ne pensez plus aux conseils, car le but est que votre tête soit vide. Et, vous essayez d’être naturel le plus possible et ce n’est pas grave si cela sort tout croche! Vous êtes humain. Cela va être plus facile d’arrêter de stresser avec cette première approche là. Soyez simple, authentique et vrai.

Les gestes de séduction vont venir après si vous êtes dans un contexte où vous pouvez développer la conversation, comme un regard plus perçant, plus lumineux. Les femmes vont jouer dans leurs cheveux, bomber la poitrine. Les hommes vont bomber le torse, etc.

Si vous êtes nerveux, que vous bafouillez, que vous aimeriez plus savoir quoi dire, que vous voulez améliorez d’autres aspects de votre vie sociale et amoureuse, votre confiance en soi, mieux détecter les signes d’intérêt que l’on vous porte, je vous invite à faire l’essai de ma séance gratuite, sans engagement par la suite.

Mots clés:

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Prendre RDV pour la session découverte

Partagez

Ajouter un commentaire

dix − 7 =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend