Trouver l’âme soeur : 5 signes que l’on a trouvé la bonne personne

trouver-âme-soeur-signes

Trouver l’âme soeur : 5 signes que l’on a trouvé la bonne personne

Cette âme soeur que vous recherchez, celle que vous croyez qui existe pour vous, est celle que vous devinez par votre instinct, par votre intuition ou par un gut feeling. Cela ne se questionne pas, c’est quelque chose que vous ressentez comme une conviction profonde. C’est une personne avec qui vous pouvez communier : vous avez cette relation où vous êtes dans une union affective profonde. Ce type de relation vous permet de vous épanouir vraiment et ce, d’une façon saine. Voici des signes évidents pour trouver l’âme soeur :

C’est comme si vous la connaissiez depuis longtemps

Dès leur première rencontre, les âmes soeurs communiquent sans gêne, dévoilent leur vraie nature, se montre leur vulnérabilité sans peur d’être jugées.

Elles ressentent quelque chose de familier chez l’autre, comme si elles se connaissaient depuis longtemps, elles sont à l’aise. Simon Brosseau, un de mes clients, m’a déjà dit : la première fois que je suis allé chez elle, c’est comme si j’étais rentré à la maison. Je me sentais tellement relax!

Votre âme soeur va s’ouvrir à vous en toute transparence. Elle va prendre des risques de se dévoiler rapidement, elle va vous partager son monde intérieur, ses émotions et ses besoins.

Communiquer sans avoir besoin de parler

Si vous trouvez votre âme soeur, vous risquez de lire mutuellement dans vos pensées de l’un et l’autre et ce à tous les niveaux (intellectuel, émotionnel, sexuel, spirituel, etc.). Vous risquez même de vous appeler au même moment et vous allez ressentir quand l’autre ne va pas bien. Vous lisez ses pensées comme dans un livre ouvert.

Lorsque vous communiquerez avec votre âme soeur, vous allez répondre positivement à ses signes émotionnels car, vous saurez bien lire son langage non verbal. Comme par exemple, lorsqu’elle aura une demande à vous faire, avant même d’ouvrir la bouche vous saurez quel est son besoin. Elle saura quand vous n’allez pas bien et le meilleur moment de vous prendre dans ses bras pour vous réconfortez.

Les âmes soeurs regardent dans la même direction

Trouver son âme soeur ne signifie pas que l’on partage toujours la même opinion, mais la plupart des valeurs et des qualités sont similaires. Les objectifs et les ambitions des âmes soeurs se concordent même si elles ne s’accordent évidemment pas sur tous les sujets. Et, elles laissent tomber les sujets discordants qui n’ont pas de grandes importances. Elles voient la vie avec les mêmes yeux et elles ont beaucoup d’affinités.

La relation apporte un sentiment de paix

Lorsque vous êtes avec votre âme soeur, vous avez un sentiment de paix et de sécurité profonde. Vous avez le sentiment de créer une relation solide, basée sur un amour profond. Vous ne craignez pas que l’autre vous quitte si vous faites un faux pas. Vous sentez que personne ne viendra briser ce lien, car vous avez confiance l’un envers l’autre. Vous ne craignez pas d’aborder des sujets délicats car, vous le ferez avec maturité. Vous traversez les montagnes, peu importe ce qui arrivent dans vos vies, vous faites une bonne équipe, vous formez deux parties d’un tout, et ce en gardeant bien votre entité propre, votre unicité.

Une relation avec aussi des défis mais…

Évidemment, tout ne roule pas toujours sur des roulettes. Il y a aussi des défis relationnels à relever. Les âmes soeurs ne vivent pas la perfection sur terre.

Les épreuves permettent à chacun d’exprimer le meilleur de soi-même, comme le pire. Mais la différence est que les désaccords, les situations conflictuelles vont créer une énergie dans leur résolution et vont solidifier davantage la relation après coup…

De plus, les âmes soeurs vont s’appuyer l’un et l’autre pour évoluer en tant qu’être humain et vont diminuer avec le temps le risque de vivre des conflits.

Si vous voulez améliorer vos chances de trouver votre âme soeur, ouvrir davantage votre coeur, je vous invite à faire l’essai de ma séance de coaching amoureux. Ce n’est pas une garantie, mais nous travaillerons dans le sens pour l’attirer dans votre vie.

© Marie-France Archibald, coach-fondatrice de Coach Séduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix de partenaire?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements.

Essayez Gratuitement une Séance (Sans engagement par la suite)

Ajouter un commentaire

deux × trois =

Recevez notre Ebook Gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la Séduction

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.