​3 clés pour aborder une femme ou un homme

aborder-une-femme-homme

​3 clés pour aborder une femme ou un homme

Vous faites peut-être parti de ces gens qui ont peur d’aborder une femme ou un homme, d’être rejeté ou de ne pas avoir confiance pour dire les bons mots. Cela nuit à votre approche si vous alimentez ces peurs en vous les disant souvent dans votre tête.

Je vous suggère de changer vos pensées pour en avoir des nouvelles qui seront mieux alignées avec votre but. Comme par exemple, vous pourriez vous dire, « Je vais réussir à aborder ce(tte) bel(le) inconnu(e). » « Cette personne sera ouverte à ma façon d’approcher » ou « Si elle me rejette ce n’est pas grave, ça fait partie du risque… » Aussi, personne n’est mort d’être rejeté! Prenez cet aspect de votre vie de façon plus légère et apprenez aussi de vos expériences d’approche qui n’ont pas fonctionées.

Être au même diapason de la personne qui vous plait

Je constate que plusieurs célibataires pensent que le fait d’aborder ou de se faire approcher signifie qu’ils seront automatiquement intimes. À moins de vouloir une aventure, lorsque vous abordez une nouvelle personne, vous êtes qu’au stade de socialiser.

Pour les hommes qui abordent une femme, si vous pensez d’avoir une relation sexuelle le plus tôt possible, vous risquez de ne pas la réussir. Cela risque fort bien de mettre de la pression chez la femme que vous voulez séduire. Les femmes sont facilement capables de ressentir vos besoins sexuels. C’est normal de ressentir de l’attirance sexuelle mais je vous suggère d’apprendre à la doser à la baisse au stade de la première rencontre et de la remonter plus tard lorsque vous avancerez dans vos rencontres.

Avoir de la gratitude pour chaque étape

Je vous conseille d’avoir de la gratitude, de remercier la vie pour chaque étape d’une nouvelle rencontre qui évolue. Appréciez chaque instant où vous faites connaissance.Par exemple, vous commencez à toucher à des endroits socialement acceptables (l’avant-bras, l’épaule, le haut du dos, etc.) au début puis à des endroits plus intimes au fur-et-à-mesure que vos rencontres avancent (comme la main, la cuisse, le milieu du dos, les hanches, etc.). Et puis, ça y est, vous êtes rendu au stade de s’embrasser, puis d’avoir des rapports sexuels.

Ayez aussi de la gratitude si vous faites connaissance d’une personne où vous n’êtes pas nécessairement dans un contexte de rencontres pour célibataires. Le champ est libre pour vous.

Espérant que cet article a pu vous donner quelques pistes.

Si vous désirez raffiner davantage votre façon d’aborder, mieux détecter les signes d’intérêt que l’on vous porte, faire monter le degré d’intimité, je vous invite à me joindre en cliquant ici pour faire l’essai d’une séance gratuite.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix d'amoureux(se)?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements concrèts.

Essayez Gratuitement une Séance (Sans engagement par la suite)

Ajouter un commentaire

Recevez ce Cours Gratuit : 3 Secrets Chocs sur la Confiance en Soi

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend