Comment savoir si je lui manque

je-lui-manque

Comment savoir si je lui manque

Quels sont les facteurs essentiels pour savoir si l’on occupe les pensées d’un homme ou d’une femme?

Être nouvellement en amour nous pousse à nous poser des questions et à avoir des doutes. Comment savoir si je lui manque? Comment savoir s’il ou elle pense à moi? Est-ce que je lui plais vraiment? Quels sont ses sentiments à mon égard? Pourquoi l’on veut savoir comment manquer à quelqu’un que l’on aime ? C’est simple, on veut savoir si l’on est sur la même longueur d’onde que la personne qui nous attire et on veut savoir si l’on peut envisager une relation sérieuse. On a besoin d’être rassurré. En amour, lorsque l’on arrive à faire face aux doutes, on se sent forcément mieux. Maintenant pourquoi on souhaite manquer à une personne? Pour répondre à cela, sachez qu’il y a différentes explications en fonction du contexte dans lequel vous vous trouvez. Voici différents exemples :

On peut se demander comment savoir si je lui manque alors même qu’on n’est pas encore en couple ! En phase de séduction, si l’on sait que la personne qui nous intéresse pense à nous et qu’on lui manque c’est positif.

Je veux savoir si je lui manque en début d’une relation

Après quelques semaines ou quelques mois, vous avez des sentiments grandissants et vous vous êtes attaché. Vous voulez vous protéger et éviter de souffrir en amour. Savoir si vous lui manquez est un moyen de mieux vérifier ses sentiments et d’avoir une sorte de confirmation pour développer la relation. Je pense entre autres aux femmes qui préfèrent prendre le temps avant de coucher avec l’homme qu’elle veut séduire. C’est un moyen d’éviter les mauvaises surprises et de ne pas tomber sur un homme qui ne veut pas s’engager. Lorsque l’on a des sentiments amoureux, on se pose de très nombreuses questions et on a du mal à avoir une certaine objectivité. C’est pour cela que l’aide d’un coach peut vous aider à y voir clair et vous éviter de commettre bien des erreurs. Alors, quels sont les indices pour savoir si on lui manque réellement? Elle vous texte et vous appelle à environ tous les deux jours. Elle trouve un prétexte pour vous appeler même si vous n’avez pas prévu une sortie. Manquer à quelqu’un, cela ne veut pas dire que cette personne va toujours revenir directement vers vous. Cela peut être les amis en commun ou des collègues qui vont être les intermédiaires entre la personne et vous. C’est alors plutôt bon signe! Aussi, votre nouvelle conquête risque de liker et partager vos publications sur les médias sociaux.

Pour savoir si une personne s’attache à vous, celle-ci va vous inclure dans ses projets, car vous occuper son esprit. Agissez au lieu de vous demander est-ce que je lui manque ? Pour créer le manque, ne soyez pas non plus trop collantes en amour et ne prenez pas toutes les initiatives. Changez vos habitudes si c’est le cas. Faites-vous aussi désirer. Ayez votre propre vie sociale et ne mettez pas ce(tte) nouvel(le) amoureux(se) que le centre de votre univers.

© Marie-France Archibald, votre coach amoureux

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix d'amoureux(se)?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements concrèts.

Essayez Gratuitement une Séance (Sans engagement par la suite)

Ajouter un commentaire

Recevez ce Cours Gratuit : 3 Secrets Chocs sur la Confiance en Soi

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.

Send this to a friend