Blog – Coach Séduction http://www.coachseduction.com Un site utilisant WordPress Sat, 14 Oct 2017 23:02:09 +0000 fr-FR hourly 1 Comment faire monter le degré d’intimité dans vos rencontres http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/faire-monter-degre-dintimite-vos-rencontres/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/faire-monter-degre-dintimite-vos-rencontres/#respond Thu, 12 Oct 2017 23:34:19 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8494 Plusieurs expériences sociologiques ont démontré que le toucher, même très léger, peut avoir un effet positif lors d’une première rencontre sociale entre deux étrangers. Ainsi, pour faire monter le degré d’intimité, il est important de commencer à toucher dès que vous ressentez de l’intérêt pour une personne....

L’article Comment faire monter le degré d’intimité dans vos rencontres est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
Plusieurs expériences sociologiques ont démontré que le toucher, même très léger, peut avoir un effet positif lors d’une première rencontre sociale entre deux étrangers. Ainsi, pour faire monter le degré d’intimité, il est important de commencer à toucher dès que vous ressentez de l’intérêt pour une personne. Commencer d’abord par toucher à des endroits, socialement acceptables, comme le bras, l’avant bras, le haut du dos. Puis, remarquez la réaction de la personne. Si elle réagit bien, ne se recule pas ou ne se détourne pas, elle est probablement réceptive à vos touchers. Continuez à toucher socialement à des endroits socialement acceptables avant de faire monter le degré d’initmité. Puis, j’ai quelques instructions pour vous afn que vous puissiez aller vers des touchers plus intimes. Pour les hommes, vous pouvez alors essayer de toucher à des endroits plus intimes comme la main, le genou, la cuisse, la hanche, le milieu ou le bas du dos. Je suggère aussi aux femmes de toucher à l’homme. Au Québec, comme il y a le féminisme, plusieurs hommes sont hésitants de toucher à des endroits plus intimes du corps. Ils attendent souvenr le ok de la femme pour aller plus loin. Alors si vous ne l’avez même pas encore toucher socialement dans le début d’une nouvelle rencontre, il serait temps de le faire avant de vous quitter. Pour les femmes, je vous suggère aussi de toucher à la main, dans le milieu et le bas du dos. Il est aussi nécessaire de s’adapter à la culture. Par exemple, les gens de la culture asiatique aiment moins se faire toucher, alors que les gens de culture latines aiment plus se faire toucher. Observez toujours les réactions de l’autre puis adaptez-vous. Si vous voulez améliorer d’autres aspects de votre approche sociale ou amoureuse, je vous invite à m’en faire part. Vous pouvez bénéficier d’une séance d’essai gratuite.

Marie-France Archibald
Coach-Fondatrice de Coach Séduction

L’article Comment faire monter le degré d’intimité dans vos rencontres est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/faire-monter-degre-dintimite-vos-rencontres/feed/ 0
Rencontres sur internet : 3 pistes pour réussir à trouver l’amour http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/rencontres-internet-3-pistes-trouver-l-amour/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/rencontres-internet-3-pistes-trouver-l-amour/#respond Tue, 03 Oct 2017 00:32:51 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8403 Pendant que les sites de rencontres promettent de trouver l’âme sœur, trouver sa douce moitié, il y a aussi plusieurs personnes qui sont déçues des sites de rencontres. Car cela peut prendre bien du temps, de l’énergie et en décourage plusieurs. Je vous invite à lire jusqu’au bout cet...

L’article Rencontres sur internet : 3 pistes pour réussir à trouver l’amour est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>

Pendant que les sites de rencontres promettent de trouver l’âme sœur, trouver sa douce moitié, il y a aussi plusieurs personnes qui sont déçues des sites de rencontres. Car cela peut prendre bien du temps, de l’énergie et en décourage plusieurs. Je vous invite à lire jusqu’au bout cet article pour vous donner des pistes et augmenter vos chances dans votre rechercher pour trouver l’amour sur internet.

Avoir une mentalité favorable

D’abord, et avant tout, votre attitude compte pour beaucoup. J’ai aidé bien des célibataires dans ma carrière à changer leurs pensées comme : «Je n’y crois pas aux sites de rencontres, ça n’a jamais marché pour moi, c’est une perte de temps, etc.!» Pourtant, il y a aussi plusieurs personnes pour qui ça marche. Alors, la première étape est de mettre de côté vos expériences de votre passé. Car cela vous garde dans un état négatif et ne met pas les chances de votre bord. Aussi, je vais vous expliquer un principe. Si vous croyez que vous avez peu de chances de réussir quelque chose, vous filtrez la réalité de tout ce qui est possible de vous arriver de bien. En bref, vous ne verrez pas les occasions de rencontres qui peuvent fonctionner pour vous, même s’il y en a peu. Les gens que je connais qui ont trouvé l’amour sur internet, et j’en connais de plus en plus, n’avaient pas de pensées : «Ça ne se peut pas, c’est dur de rencontrer sur internet, il n’y a pas grand monde pour qui ça marche, etc.» Je sympathise avec vous pour le temps passé à naviguer sur les sites de rencontres mais il est nécessaire d’arriver avec le moins de pensées qui vous limitent ou qui sont négatives, donc défavorables à la rencontre. Cela vaut aussi pour vos rencontres dans la vie réelle.

Rendre son profil vraiment attirant

Si nous ne savez pas comment vous y prendre pour avoir un bon profil attirant, cela peut vous prendre beaucoup de temps pour faire vos recherches et demeurer sans réponses. Cela n’a rien à voir avec la beauté, mais plutôt avec la présentation. Par exemple avoir un selfie de vous pris de loin, mal éclairé, où l’on ne voit pas vraiment bien votre visage, ne donnera pas assez de détails sur ce que vous avez l’air. Je suggère aussi d’avoir des photos pleins pieds pour qu’on voit aussi votre silhouette. Et si vous êtes moins gâté par la nature en terme de beauté et de grandeur (pour les hommes), vous avez tout à votre avantage à faire faire vos photos par un photographe professionnel. Il aura le bon angle pour vous photographier et il saura mettre en lumière votre portrait pour vous avantager.

Messieurs, sachez que les femmes aiment bien aussi comment vous vous présenter par écrit. Si vous n’avez pas développer votre sens de l’humour en écriture. écrivez des choses intéressantes sur vous, vos goûts, votre opinion sur des éléments de la vie et ce que vous aimez chez une femme. Elle aura plus de chances de se reconnaitre. Si vous avez de la difficulté à faire un profil, c’est une de mes compétences et vous pouvez me joindre ici.

Être honnête et patient

Vous recherchez un amoureux, une amoureuse, mais ce n’est pas le cas de tous le monde. Plusieurs sont là pour des aventures, pour trouver un amant (lover) ou pour avoir une relation d’infidélité. Tous les profils se mélangent, surtout sur les applications où l’on choisi quelqu’un que par la photo comme Tinder.

Mettez toutes les chances de votre côté, si vous cherchez une relation amoureuse, n’hésitez pas à le faire savoir dès les premiers échanges. Posez les bonnes questions dès le départ, quant au but recherché et ce même si c’est écrit comme but : “relation amoureuse“ dans le profil de la personne. Par expérience, sa préférence peut avoir changé depuis le temps où il a fait son profil et le temps où vous correspondez avec cette personne.

Je vous encourage à être honnête, à annoncer vos vraies couleurs pour la personne à l’autre bout. Vous allez éviter de perdre du temps et d’en faire perdre à d’autres aussi. Il est important de vérifier que l’on a les mêmes objectifs dès le départ.

Être franc sur ses attentes, certes, mais lors des premiers échanges virtuels, évitez de tout dévoiler sur vous et votre vie personnelle. N’en dites pas trop, laissez aussi du mystère plané et laissez vous-en pour vos discussions dans une date réelle.

Aussi rappellez-vous ceci : à part si vous vivez un coup de foudre, ce que je vous souhaite, une relation amoureuse se construit pas à pas. Par chat, par texto, de vive voix et en personne, il faut aussi prendre le temps de découvrir l’autre et arrêter de penser qu’il faut que tout aille vite. Et ce, encore plus si vous souhaitez vivre un amour durable. Apprenez à vous connaitre tranquillement.

En bref, si vous n’avez pas un grand cercle social, des occasions de sortir, que vous travaillez trop ou que vous êtes très occupé, les sites de rencontres peuvent vous aider si vous êtes honnête dans votre but, que vous avez un profil attirant et que vous avez une perception positive des sites de rencontres.

En souhaitant que cela a pu vous aider. Si vous aimeriez améliorer d’autres points dans votre vie sociale et amoureuse, je vous invite à tester mes compétence dans une séance d’essai gratuite.

 © Marie-France Archibald, coach et fondatrice de Coach Séduction

L’article Rencontres sur internet : 3 pistes pour réussir à trouver l’amour est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/rencontres-internet-3-pistes-trouver-l-amour/feed/ 0
5 étapes pour faire son deuil amoureux http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/5-etapes-pour-apprendre-a-faire-son-deuil-amoureux/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/5-etapes-pour-apprendre-a-faire-son-deuil-amoureux/#comments Tue, 26 Sep 2017 02:17:45 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=5400 Rebondir après un deuil amoureux, c’est trouver la force et le courage de soigner ses blessures et se reconstruire de façon efficace. Voici cinq suggestions d’étapes à suivre : Étape 1 : Acceptez la réalité du deuil d’une rupture amoureuse Faites face à la réalité...

L’article 5 étapes pour faire son deuil amoureux est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
Rebondir après un deuil amoureux, c’est trouver la force et le courage de soigner ses blessures et se reconstruire de façon efficace. Voici cinq suggestions d’étapes à suivre :

Étape 1 : Acceptez la réalité du deuil d’une rupture amoureuse

Faites face à la réalité et renoncez à la relation qui est terminée. Il s’agit d’accepter les conséquences de la fin de la relation amoureuse. Cela permet d’éviter de rester dans le deuil tous le temps.

Mais si les idées noires ou les émotions négatives demeurent présentes, sachez qu’il existe des outils efficaces de nos jours.. Si vous sentez que votre douleur devient vraiment difficile à vivre, que vous êtes à court de ressources, que vous commencez à développer des comportements obsessionnels envers l’autre, comme l’appeler ou le texter souvent, ressentir le manque de sa présence, il serait peut-être temps de demander de l’aide.

Étape 2 :« Écrivez une lettre à votre ex »

Écrivez une lettre à votre ex pourrait vous aider à défouler vos sentiments. Écrire est un exercice qui vient du coeur, de nos émotions. Cela pourrait vous permettre d’écrire la dernière page de votre histoire. Si votre lettre est très émotive avec de la frustration, de la tristesse ou de la colère, il y a des chances que le deuil ne soit pas encore terminé. Je vous conseille de garder cette lettre pour vous, question de ne pas envenimer la relation.

Etape 3 : se donner des outils pour faire des prises de conscience

Le deuil peut être encore plus difficile si l’on ne comprend pas ce qui s’est passé, qu’on s’est fait tromper ou laisser sans explications. Alors, il faudra accepter que les explications ne viendront pas de l’autre et il faudra chercher les réponses en soi.

Travailler sur soi permettra probablement de trouver des explications. N’oubliez pas qu’a priori, si c’est fini, c’est que cela ne marchait pas. Vous pourriez vous poser des questions comme : « comment en sommes-nous arrivés là ? Qu’est-ce qui n’allait pas bien et qui a fait que la relation amoureuse s’est terminée ? » Et aussi « pourquoi avez-vous commencé à sortir ensemble ? ». Aveiz-vous choisi un partenaire qui ne vous convenait pas à la base ?

Etape 4 : Se défaire du pattern amoureux

Selon mon expérience en consultation, les relations, les ruptures se suivent et se ressemblent. Mêmes scénarios, mêmes personnes qui nous attirent, mêmes relations ravageuses. Étiez-vous dans un pattern amoureux? Souvent, elle tire son origine dans notre enfance, selon ce que nous avons vécu avec nos parents ou même un frère ou une soeur.

Si vous intéressé à ne plus répéter vos échecs amoureux, il pourrait être intéressant de travailler sur vos schémas qui vous conduisent à répéter les mêmes histoires amoureuses. Que venez-vous reproduire d’une situation que vous avez pu vivre étant enfant ? Souffrez-vous d’un schéma de méfiance, comme « les gens peuvent nous trahir et nous décevoir? » De dépendance affective comme : « j’ai de la misère à être seul, à me débrouiller seul, etc. » De manque affectif comme : « personne ne pourra jamais m’aimer?»

Etape 5 : Se rendre disponible à nouveau

Il pourrait être temps de recommencer à sortir ou s’inscrire à un site de rencontres. Vous avez désormais plus de temps pour vous-même. Dressez le bilan de vos goûts et intérêts sur une liste. Pensez à vous inscrire à un cours d’un sport ou d’un loisir que vous aimez. Si vous aimez le sport, je vous recommande Bougex qui est un portail de plein air et de sports. Si vous aimez le billard et les soupers je vous suggère Action Passion ainsi que Entre Mars et Vénus. Il y a aussi des groupes de célibataires sur Facebook et du speed dating à Montréal et Québec. Je vous invite aussi à faire vos recherches sur internet.

Si vous désirez mon aide pour passer au travers d’un deuil amoureux ou améliorer un autre aspect de votre vie personnelle ou professionnelle, je vous invite à me contacter ici.

©Marie-France Archibald, fondatrice et coach depuis 2004

L’article 5 étapes pour faire son deuil amoureux est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/5-etapes-pour-apprendre-a-faire-son-deuil-amoureux/feed/ 2
Deuil amoureux plus facile? C’est possible… http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/dueil-amoureux-plus-facile-cest-possible/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/dueil-amoureux-plus-facile-cest-possible/#respond Mon, 25 Sep 2017 15:51:07 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8337 Vous trouvez que c’est souffrant de vivre un deuil amoureux? Vos dées sont noires, vos émotions négatives et vous pensez qu c’est long de passer au travers un deuil? Vous trouvez que c’est difficile de se remettre d’un deuil amoureux car il est dur pour vous d’accepter...

L’article Deuil amoureux plus facile? C’est possible… est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
Vous trouvez que c’est souffrant de vivre un deuil amoureux? Vos dées sont noires, vos émotions négatives et vous pensez qu c’est long de passer au travers un deuil? Vous trouvez que c’est difficile de se remettre d’un deuil amoureux car il est dur pour vous d’accepter cette réalité? Qu’à cela ne tienne. Il existe de nos jours des outils efficaces pour pouvoir passer plus facilement et plus vite au travers. Avant de vous expliquer cette technique, j’ai d’abord une notion à vous expliquer. Il s’agit de la distorsion du temps. Vous avez tous vécu des moments dans votre vie où le temps vous semblait plus court ou plus long? Regardez la vidéo pour comprendre cette notion qui peut faire en sorte que faire un deuil peut passer plus facilement et rapidement.

L’article Deuil amoureux plus facile? C’est possible… est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/dueil-amoureux-plus-facile-cest-possible/feed/ 0
3 pistes pour trouver le vrai Amour http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/3-pistes-trouver-vrai-amour/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/3-pistes-trouver-vrai-amour/#respond Tue, 19 Sep 2017 02:34:27 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8083 Plusieurs personnes seules que je rencontre, surtout dans la trentaine et la quarantaine, se demandent comment se fait-il qu’ils ont de la difficulté à trouver le vrai amour. Voici quelques pistes pour vous aider. Faire vraiment le ménage du passé Avez-vous fait le ménage de...

L’article 3 pistes pour trouver le vrai Amour est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
Plusieurs personnes seules que je rencontre, surtout dans la trentaine et la quarantaine, se demandent comment se fait-il qu’ils ont de la difficulté à trouver le vrai amour.

Voici quelques pistes pour vous aider.

Faire vraiment le ménage du passé

Avez-vous fait le ménage de vos anciennes relations et en gardez-vous des séquelles émotionnelles?

Selon mon expérience, lorsqu’un célibataire craint d’aimer et n’a plus la confiance de trouver l’amour, il se trouve souvent que c’est lié au fait qu’il garde en mémoire une histoire de couple ou une rupture qui a été difficile. Il a alors du mal à croire à une nouvelle vie de couple. Il a mis des mécanismes de défense pour se protéger, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Selon mon expérience, voici des exemples de comportements d’un célibataire qui n’a réglé ces anciennes relations de couples.

– Il sort, fait des recontres fortuites, mais qui ne mène nul part.
– Il a de la difficulté à s’ouvrir vraiment, à se laisser être vulnérable.
– Il aime être dans sa bulle, c’est un endroit où il se sent protégé, car rien de souffrant ne peut lui arriver (mais rien de bon au niveau amoureux non plus)
– Il fait peut être plusieurs rencontres mais elles échouent inlassablement
– S’il commence une nouvelle fréquentation il est ambivalent et en questionnement : «Lorsque je suis en compagnie de ma nouvelle fréquentation, je souhaite ne plus être avec mais lorsqu’elle n’est pas là, j’aimerais être avec elle».
– Il fuit la relation lorsque l’autre commence à exprimer ses sentiments et il craint l’engagement amoureux.

Ce sont tous des agissement qui l’empêchent de vivre l’état amoureux, que ce soit conscient ou non.

Technique pour faire confiance à nouveau

Eh oui, tôt ou tard vous aurez à vous abandonner et à faire confiance à l’autre. Peut-être avez-vous peur de l’abandon, de vous faire laisser? Je vous invite à faire une petite technique pour déprogrammer ce manque de confiance vis-à-vis quelqu’un de nouveau. Évaluez d’abord sur 10 le manque de confiance, 10 est le maximun du manque de confiance et 0, il n’y a plus de manque. Puis dites cette phrase : « Même si j’ai ce manque de confiance, je m‘accepte tel quel, je m’aime tel quel, je me pardonne de vivre ça et je pardonne à ceux qui ont contribué à cela.» Puis ajustez cette phrase au fur et à mesure que vous ressentez avoir moins de manque de confiance comme : «Même si j’ai moins de difficulté à faire confiance,  je m’accepte tel quel, je m’aime tel quel, je me pardonne de vivre ça et je pardonne à ceux qui ont contribué à cela.» Puis rendez-vous à 0 : vous n’avez plus de manque de confiance. Si cette technique ne fonctionne pas assez pour vous, je vous invite à me faire signe ici.

S’aimer plus pour que l’on vous aime davantage

Peut-être avez-vous  une image dévalorisée de vous-même si vos relations amoureuses ne fonctionnement pas. Aimez-vous davantage en vous acceptant avec vos défauts, vos faiblesses ainsi que ce que vous n’avez pas réussi à faire dans votre vie. Ne cherchez pas à vous défendre ou à vous justifier. Ne vous dévalorisez pas. Les personnes que vous allez rencontrer ont aussi leurs défauts. Examinez en vous ce que vous n’aimez pas puis…Faites le bilan de vos points forts, vos champs intérêts ainsi que vos réalisations. Je vous conseille de vous asseoir et de prendre le temps de noter ce qui fait de vous une bonne personne et ce que vous aimez fair afin de vous rendre plus intéressant lors de vos prochaines rencontre. Écrivez-les et ressentez en vous ce que cela fait de constater tout ce que vous avez de beau à offrir.

Espérant que cet article vous a inspiré et vous donne l’expoir de trouver enfin le vrai amour.

©Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction Montréal

L’article 3 pistes pour trouver le vrai Amour est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/3-pistes-trouver-vrai-amour/feed/ 0
L’outil #1 dans la communication non verbale : le toucher http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/loutil-1-communication-non-verbale-toucher/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/loutil-1-communication-non-verbale-toucher/#respond Tue, 19 Sep 2017 02:12:30 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8077 Le toucher Le toucher est un outil complexe et subtil de la communication. Même le plus bref des touchers peut avoir une grande influence sur la perception de l’autre lors des premières rencontres. Plusieurs expériences sociologiques ont démontré que le toucher, même très léger, peut...

L’article L’outil #1 dans la communication non verbale : le toucher est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
Le toucher

Le toucher est un outil complexe et subtil de la communication. Même le plus bref des touchers peut avoir une grande influence sur la perception de l’autre lors des premières rencontres. Plusieurs expériences sociologiques ont démontré que le toucher, même très léger, peut avoir un effet positif lors d’une première rencontre sociale entre deux étrangers. Il peut avoir la même efficacité qu’un sourire, créant de la sympathie. Pensez par exemple lorsque quelqu’un vous demande de vous tasser car vous lui cachez la vue lors d’un spectacle. En vous touchant légèrement sur l’épaule, il y a de fortes chances que vous acceptiez sa demande.

De mon expérience c’est souvent la femme qui va toucher l’homme en premier. Elle vous donne alors le signal messieurs, que vous pouvez vous rapprocher. Si elle ne le fait pas, ce sera donc à vous de le faire pour pouvoir entrer tranquillement dans son territoire intime. Si vous tardez trop à la toucher, elle risque de ne pas vous voir comme un homme assez intéressé à elle et pourrait donc vous catégoriser comme un ami. Commencez d’abord par des touchers « socialement acceptables » qui se font souvent sur l’avant bras mais aussi sur le haut du bras, sur l’épaule, voire même dans le haut du dos.

Mais rappelez-vous la seule règle dans tous les rapports humains : Il n’y a pas de règles! Cela dépend de la personne, de la situation et du contexte!

Socialement le toucher peut vouloir dire :

–        Accueillir (quand les gens se donnent la main);

–        Guider;

–        Montrer son attention;

–        Montrer son accord;

–        Montrer son affiliation;

–        Montrer son support moral;

–        Mettre l’emphase sur une phrase que l’on dit;

–        Obtenir l’attention ou la participation de l’interlocuteur;

–        Féliciter;

–        Établir ou renforcir une bonne relation de confiance;

–        Complimenter.

Propres aux rapports intimes le toucher peut vouloir dire :

–        Montrer son attirance;

–        Vouloir entrer dans le territoire intime de l’autre;

–        Montrer son affection;

–        Complimenter (en faisant des caresses);

–        Montrer son amour.

Dans la drague, il est important de se rappeler que lorsqu’il est bien employé, le toucher peut aider à faire avancer la rencontre… Mais l’utiliser de façon inappropriée peut aussi détruire toutes vos chances de réussir. Même si le « niveau de toucher acceptable » varie d’une culture et d’un individu à l’autre.

Essayer de toucher brièvement et légèrement. Évitez tout contact qui pourrait être trop familier ou trop intime, trop rapidement. Étant donné qu’il semble que les hommes sont peut être plus enclins à interpréter ce signe non verbal comme une invitation sexuelle, les femmes sont souvent prudentes pour éviter que les hommes n’interprètent mal les signaux.

Dans les rapports personnels et intimes, le toucher est un signe d’acceptation de l’autre. Règle générale, c’est le bras qui est l’endroit le plus « sécuritaire » et qui donne le ton pour une « acceptation positive de l’autre ».

Le but est de démontrer que ce toucher est fait consciemment, que vous désirez augmenter le degré d’intimité avec la personne et que vous percevez bien qu’elle l’accepte. N’insistez pas trop si elle ne veut pas ! Vous risquez alors de vous faire repousser. Il faut donc développer petit à petit votre degré d’intimité et ce, de rencontre en rencontre pour vous approcher des endroits du corps qui sont plus intimes. Le but est donc de commencer à créer une « tension sexuelle » en vous rendant tranquillement vers des gestes propres aux rapports intimes : toucher ses cheveux, ses mains (ou lui prendre la main), le bas de son dos, ses genoux, ses cuisses, le bas de ses jambes, se prendre la main, par l’épaule, la taille, les caresses, etc. Dès que vous décoder qu’une personne n’est pas prête pour monter le degré d’intimé, vous devriez arrêter… Toujours pour faire en sorte que les deux personnes qui veulent se séduire soient au même diapason et que la vitesse de rapprochement soit mutuelle!

Espérant que ce contenu vous a plus! Si vous voulez vous améliorer dans votre communication non verbale ou autres éléments de votre vie sociale ou amoureuse, je vous invite à me joindre via mon formulaire.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

L’article L’outil #1 dans la communication non verbale : le toucher est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/loutil-1-communication-non-verbale-toucher/feed/ 0
3 pistes pour savoir approcher une femme ou un homme http://www.coachseduction.com/blog/2017/08/3-pistes-pour-savoir-approcher-une-femme-ou-un-homme/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/08/3-pistes-pour-savoir-approcher-une-femme-ou-un-homme/#respond Tue, 29 Aug 2017 02:52:36 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=7815 Ne pas alimenter la peur Vous faites peut-être parti des nombreux célibataires qui  ont peur de ne pas être à l’aise de prononcer les bons mots ou carrément d’être rejeté. Si vous alimentez ces peurs en vous les répétant dans votre tête, vous n’aidez pas...

L’article 3 pistes pour savoir approcher une femme ou un homme est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
Ne pas alimenter la peur

Vous faites peut-être parti des nombreux célibataires qui  ont peur de ne pas être à l’aise de prononcer les bons mots ou carrément d’être rejeté.

Si vous alimentez ces peurs en vous les répétant dans votre tête, vous n’aidez pas votre cause.

Je vous suggère de changer ces pensées pour en avoir d’autres qui seront  mieux alignées avec votre but. Comme par exemple, vous pourriez vous dire, « Cette personne sera ouverte à mon  approche » ou « Je vais réussir à l’aborder. » ou « Si elle me rejette ce n’est pas un drame, ça fait partie de la game… »

Et j’ajouterais que l’on ne meurt pas d’être rejeté. (rires). Essayez de prendre cet aspect de votre vie de façon plus légère et apprenez aussi à rire de vos expériences d’approche qui n’ont pas fonctionnées.

Être au même diapason de la personne qui vous intéresse

Dans ma pratique, je constate que plusieurs célibataires pensent que le fait d’approcher ou de se faire approcher signifie  qu’ils seront automatiquement intimes. À moins d’être dans un bar pour une aventure, lors de votre approche, vous êtes qu’au stade de socialiser.

Pour les hommes qui approchent une femme, si vous avez des pensées d’aller vers le sexe le plus tôt possible. lors d’une première approche, vous risquez de ne pas la réussir. Car, cela risque fort bien de mettre de la pression chez la femme que vous convoitez et ainsi elle pourrait se sentir envahie. Selon mon expérience, les femmes sont habiles pour ressentir vos besoins sexuelles.

C’est normal de ressentir de l’énergie sexuelle mais je vous suggère de la doser à la baisse à ce stade de la rencontre et de la remonter plus tard lorsque ce sera le temps. C’est quelque chose qui s’apprend vous savez.

Avoir de la gratitude pour chaque étape

Je vous conseille d’avoir de la gratitude pour chaque étape d’une nouvelle approche qui évolue. Par exemple, vous toucher à des endroits socialement acceptables au début (comme l’avant-bras, l’épaule, le haut du dos, etc.) puis à des endroits plus intimes au fur-et-à-mesure, que vous passez du temps ensemble  (comme la main, la cuisse, le milieu du dos, les hanches, etc.). Évidemment, il sera un moment donné le temps de s’embrasser et avoir des rapports sexuels.

Appréciez chaque instant de vos échanges, qu’ils soient verbals ou non verbals.Ayez aussi de la gratitude si vous faites connaissance d’une personne qui n’est pas dans un contexte de rencontres pour célibataires et que vous apprenez qu’elle n’est pas en couple. Le champ est libre pour vous.

En ayant de la gratitude pour chaque étape, vous remerciez la vie pour ces beaux moments de la vie.

Espérant que cet article a pu vous donner quelques pistes.

Si vous désirez développer davantage votre approche, mieux détecter les signes que l’on vous porte, mieux doser votre énergie sexuelle, je vous invite à me joindre via mon formulaire.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

L’article 3 pistes pour savoir approcher une femme ou un homme est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/08/3-pistes-pour-savoir-approcher-une-femme-ou-un-homme/feed/ 0
Séduire par le regard http://www.coachseduction.com/blog/2017/08/seduire-par-le-regard/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/08/seduire-par-le-regard/#respond Wed, 16 Aug 2017 19:46:33 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=7803 Un moment donné j’étais dans un 5@7 à  Montréal pour faire du réseautage. J’ai rencontré une femme, Marie-Josée. Je lui parlais de mon travail, en coaching de séduction, lorsqu’elle me dit: « Je me retrouve souvent à me faire « cruiser » par des hommes qui ne...

L’article Séduire par le regard est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
Un moment donné j’étais dans un 5@7 à  Montréal pour faire du réseautage. J’ai rencontré une femme, Marie-Josée. Je lui parlais de mon travail, en coaching de séduction, lorsqu’elle me dit: « Je me retrouve souvent à me faire « cruiser » par des hommes qui ne me plaisent pas, mais pas par des hommes que je trouvent à mon goût.»

Je lui ai alors dit : «Lorsqu’un homme te plait est-ce que tu as tendance à détourner le regard ou tu gardes le contact des yeux lorsqu’il te regarde? Et comment est ton regard? Es-t-il fuyant ou tu es capable de le garder?»

« Je ne suis pas toujours à l’aise de garder le contact des yeux avec quelqu’un qui me plait, je deviens plutôt timide…» répond-elle.

« Alors, il y a des choses à changer si tu désires être capable de montrer ton intérêt et que tu as de la confiance en soi pour séduire un homme. » lui répondis-je. Le regard donne une connexion puissante  pour réussir une rencontre et établir de la romance entre un homme et une femme. Observez les hommes et les femmes qui « cliquent » vraiment entre eux versus ceux qui « ne cliquent pas » seulement par la façon dont ils se regardent. Leur regard est doux, plein d’éclats dans les yeux et on peut y voir une intensité.

Savoir utilisez le clin d’oeil

Utilisez-vous le clin d’oeil dans vos rapports de séduction? C’est un signal non verbal qui est vieux comme le monde, mais pourtant je constate que plusieurs célibataires ne l’utilisent pas. Bien sûr il ne doit pas être utilisé de façon exagérée, il doit créer du plaisir entre les personnes qui se flirtent. Le but est de montrer de l’intérêt et de l’attirance sexuelle.  Ajoutez-y de l’impact avec un grand sourire sincère.

Messieurs, je vous conseille de porter attention à votre regard si la femme devant vous n’est pas rendue à être intime sexuellement. Comme par exemple, si après votre clin d’oeil, vous la regarder de haut en bas comme un scanner ou que vous regardez une partie intime de son corps longtemps, il y a de fortes chances qu’elle se sente comme un objet sexuel et qu’elle vous rejette.

Mesdames, osez utilisez le clin d’oeil. Ce n’est pas un gage que vous invitez l’homme dans votre lit. Un bon moment pour le faire pourrait être lorsque vous racontez quelque chose d’amusant, lorsque vous êtes d’accord sur un même point, lorsque vous riez mutuellement, etc. N’oubliez pas de sourire de façon sincère par la suite, si vous êtes toujours intéressée par l’homme par la suite.

Remarquez l’impact que cela a dans votre rapport avec lui. Est-ce que cela l’a fait sourire? Est-ce que vous avez retenu son attention? Est-ce que vous vous regardez de façon plus intense? Est-ce que vous sentez que vous vous êtes rapproché sur le plan émotif ou physique?

Si vous trouvez difficile de remarquer comment vos « dates » évoluent, que vous désirez mieux décoder l’intérêt que l’on vous porte, que vous voulez faire de meilleurs choix ou améliorez touts autres aspects de vos rencontres sociales ou amoureuses,  je peux vous aider avec mon expérience de plus de treize années. 

Espérant que cet article vous a été utile. Vous êtes bienvenue de le partager si vous croyez que cela peut aider quelqu’un.

© Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction

L’article Séduire par le regard est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/08/seduire-par-le-regard/feed/ 0
Comment ouvrir son coeur en amour http://www.coachseduction.com/blog/2017/08/comment-ouvrir-son-coeur-en-amour/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/08/comment-ouvrir-son-coeur-en-amour/#respond Thu, 10 Aug 2017 19:57:58 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=7779 L’autre jour, je parlais avec Christian, un programmeur dans la trentaine qui vit à Montréal. Je dirais que c’est un homme très intelligent et plutôt rationnel. Il me disait que, souvent, il se retrouve dans des situations où la femme finit par la laisser, lui...

L’article Comment ouvrir son coeur en amour est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
L’autre jour, je parlais avec Christian, un programmeur dans la trentaine qui vit à Montréal.

Je dirais que c’est un homme très intelligent et plutôt rationnel. Il me disait que, souvent, il se retrouve dans des situations où la femme finit par la laisser, lui disant qu’il n’a pas assez de chimie entre elle et lui, que ça ne click pas assez.

C’est alors évident pour moi de lui demander s’il est capable de donner son amour à la femme qu’il veut séduire. Il m’a répondu que ça faisait trop longtemps qu’il n’avait pas ressenti ça de l’amour, qu’il ne se souvenait plus quand était la dernière fois qu’il avait r vraiment aimé un femme. « Je crois que ça remonte au moment du cégep», m’avait-il dit.

«Humm », lui avais-je répondu. Ne cherchons pas plus loin. « Comment avoir une chimie avec quelqu’un au niveau amoureux, si c’est difficile pour toi d’aimer une femme », lui demandais-je? »

Il m’a demandé comment on fait pour aimer à nouveau… Je lui expliquai, que c’était son côté intellectuel qui me posait la question alors qu’aimer se passe au niveau de ce que l’on ressent en nous, surtout au niveau du coeur. C’est une question de feelings… Bien que quelqu’un puisse nous stimuler intellectuellement, les feelings ne se vivent pas au niveau de la tête, ils se ressentent dans notre corps. L’amour n’est pas rationnel. Il y a un adage qui dit justement que le coeur a ses raisons que la tête n’a pas.

Guérir son passé amoureux

Si vous avez de la difficulté à ouvrir votre coeur et à être vulnérable, je vous suggère de vous guérir des blessures émotives de votre passé amoureux.

Il s’agit de faire un travail intérieur sur soi-même dans une démarche à court ou moyen terme, selon l’ampleur des blessures. Évidemment, tout ne se règle pas en une séance. Je ne possède pas de baguette magique! (rires). Cependant, mes clients me rapportent souvent que mes techniques sont beaucoup plus rapides que ce qu’ils ont fait avec des thérapeutes. On me dit régulièrement que ce que je fais en quelques heures équivaut à environ un à deux ans de thérapie. Et mes techniques sont durables dans le temps.

Ensuite, si je fais un parallèle avec le gym, il est aussi nécessaire de s’entrainer au niveau de son approche, ses capacités à bien converser, à lire le non-verbal, capter l’intérêt de l’autre, bien doser son énergie sexuelle, etc. Tout cela demande quand même une certaine patience pour améliorer ces compétences.

Vivre à nouveau une relation amoureuse

Christian n’est évidemment pas une exception. Dans le monde moderne dans lequel nous vivons, la plupart des gens ont plusieurs relations amoureuses et ont par conséquent vécu des peines d’amour depuis leur vingtaine. Et ce, c’est sans parler des peines que l’ont a accumulé avec nos parents, les premiers êtres qui nous ont aimé.

Certaines personnes ont de la résilience pour se guérir eux-mêmes de leur passé amoureux et d’autres ont besoin de faire un cheminement pour ouvrir leur cœur et ainsi être prêt à vivre une nouvelle histoire d’amour.

Si vous êtes comme lui et que vous avez vécu des déceptions, des peines au niveau amoureux ou que vous avez de la difficulté à ouvrir votre coeur, même en couple, je vous invite à me joindre sur ce lien.

© Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction

L’article Comment ouvrir son coeur en amour est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/08/comment-ouvrir-son-coeur-en-amour/feed/ 0
Aborder une femme ou un homme http://www.coachseduction.com/blog/2017/07/aborder-une-femme-ou-un-homme/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/07/aborder-une-femme-ou-un-homme/#respond Sat, 15 Jul 2017 02:56:30 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=7717 Au Québec, comparé comparé à  lEurope ou les pays du Sud, il est moins fréquent dans la culture, que les femmes se fassent régulièrement aborder dans la vraie vie et non la vie virtuelle. Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme, je vous invite...

L’article Aborder une femme ou un homme est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
Au Québec, comparé comparé à  lEurope ou les pays du Sud, il est moins fréquent dans la culture, que les femmes se fassent régulièrement aborder dans la vraie vie et non la vie virtuelle. Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme, je vous invite à faire la première approche si vous voulez rencontrer qui vous plait… Si vous attendez après l’autre, vous risquez d’attendre longtemps. Mesdames, vous risquez de manquer des occasions si vous attendez tout le temps que les hommes vous approchent. Ce texte est aussi en bonne partie utile pour vous, si vous voulez augmenter vos chances de faire des rencontres qui fonctionnent.

1er truc pour aborder quelqu’un qui vous plait

N’idéalisez personne. Ne mettez personne sur un piédestal, même si une personne est très belle. Vous pourriez être surpris de constater que les gens qui sont beaux ont aussi leur gêne pour approcher quelqu’un qui leur plait. Tout le monde a des peurs et des blocages à un niveau ou un autre, peu importe l’âge, leur physique, leur statut social, etc. La peur de se faire rejeter, d’avoir l’air ridicule, de ne pas savoir quoi dire sont communes à beaucoup de gens. La personne qui vous plait a elle aussi ses craintes et du stress qui lui nuisent tout comme vous en avez!

2e truc pour approcher quelqu’un qui vous plait

Changez la façon de vous conditionner. Lorsque vos pensées sont du genre :  « ce n’est pas facile d’aborder quelqu’un qui me plait, j’ai peur d’être rejeté, je ne sais pas quoi dire pour l’aborder », vous vous conditionnez dans vos peurs. Prenez conscience de la façon dont vous vous parler dans votre tête afin de changer votre conditionnement. Si vous restez accrocher à vos pensées nuisibles, vous continuez de vous limiter et vous risquez fort bien de n’aborder personne…. Je vous suggère alors de vous conditionner en changant votre langage comme : « ce serait le fun d’aborder quelqu’un qui me plait, ce serait agréable d’aborder cet inconnu, ce serait bien de pouvoir aborder cette personne qui me plait. » Et, si vous ne réussissez pas votre façon d’aborder comme vous auriez aimer, le ridicule ne tues pas. Ne pas plaire fait partie du jeu.

Aussi, si vous ne savez pas si la personne est célibataire, vous n’avez rien à perdre pour lui dire quelque chose. Au courant de la conversation, vous apprendrez plus tard si elle est célibataire ou en lui posant la question : « Es-tu en couple?»

3e truc pour aborder quelqu’un qui vous plait

Cela semble peut-être évident pour plusieurs, mais plusieurs célibataires que j’ai vus pensent que parce qu’ils abordent quelqu’un ou qu’ils se font aborder, le but est de devenir intime. Vous ne savez pas à ce stade, vous n’ête qu’en train de socialiser. Vous ne le saurez probablement pas dans les premières minutes. Alors, Messieurs, soyez patient!

Lorsque vous abordez quelqu’un, vous n ‘avez aucune idée de ce que sera la réaction de l’autre. Si vous êtes constamment en train de faire des scénarios possibles de ce qu’il pourrait arriver, vous n’êtes pas en train d’écouter son langage verbal et non verbal. Savourez le moment présent de vos échanges avec cette nouvelle personne.

Appréciez votre conversation et le fait que vous êtes en train de connaitre quelqu’un de nouveau. Si cela se passe bien, vous verrez si la tension sexuelle se crée entre vous pour vous rendre vers l’intimité.

4e truc Être dans un état de bien être.

Rares sont les sites de rencontres qui en parlent… C’est primordial de changer l’état dans lequel vous êtes. Être dans un état stressé ou même figé par la peur d’aborder  n’est pas un état idéal pour favoriser la rencontre. Hélas, c’est ce que bien des célibataires vivent lorsqu’ils viennent pour faire l’approche. Pourtant, ils auraient sûrement des occasions au quotidien mais ils ne le font pas, parce qu’ils ne sont pas dans le bon état. Souvent, ils ne voient pas les signes d’intérêt. Si vous apprenez comment être dans un état plus détendue, vous inspirerez la confiance chez l’autre personne et cela favorisera votre approche.

5e truc

Apprendre de nouvelles compétences de communication pour être plus habileté à faire des approches dans votre quotidien. Tous les endroits peuvent être possibles pour aborder, même si ce n’est pas nécessairement à l’épicerie que vous rencontrerez la personne de votre vie. Le but est d’améliorer sa capacité à aborder quiconque dont vous jugef que ce serait une bonne décision d’aborder. Vous ne savez pas où peut se faire une rencontre. Il n’y a pas de limite de lieux. J’ai des histoires de clients qui ont rencontré leur femme : à l’épicerie, au marché Jean-Talon et au Canadian Tire parce que pour eux c’était possible de rencontrer quelqu’un dans n’importe quelle circonstance de la vie. Par ailleurs, j’offre la possibilité aux personnes sérieuses dans leur démarche, des exemples d’approches dans une session privée (ce ne sont pas des pick up line). Intéressés? Remplissez ce formulaire pour cette offre gratuite.

© Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction depuis 200

L’article Aborder une femme ou un homme est apparu en premier sur Coach Séduction.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/07/aborder-une-femme-ou-un-homme/feed/ 0