Le Blogue de Coach Séduction

Conseils amoureux pour savoir utiliser son langage non verbal

Conseils Amoureux non verbal

Conseils Amoureux pour savoir utiliser son langage non verbal

Quel regard est votre meilleur allié en séduction?

J’ai récemment eu l’occasion de participer à un 5@7 réseautage qui avait lieu à Montréal. J’y ai rencontré une femme du nom de Sylvie. J’ai commencé à lui parler de mon travail en coaching amoureux et pour la séduction. Au cours de notre conversation, elle m’a avoué: «Je me fais fréquemment aborder par des hommes pour lesquels je n’ai aucun intérêt mais pas souvent par ceux que j’aimerais qui m’abordent.» Je lui ai naturellement demandé: «Quand un homme t’intéresse, as-tu l’habitude de détourner ton regard ou de rechercher un contact visuel, et ton regard est fuyant ou soutenu?» Sa réponse a été: «On dirait que je me sens intimidée quand un homme me plait.» Je me suis empressée de dire à Sylvie: «Si tu ne veux plus avoir ce malaise, il y a un travail intérieur à faire sur soi!»

Le contact visuel entre les gens est essentiel dans toute forme de communication. La façon de regarder quelqu’un peut créer une solide connexion, qu’il s’agisse d’une rencontre sociale ou pour entamer une histoire d’amour. Vous avez sûrement constaté que les hommes et les femmes qui connectent ensemble sont en premier lieu charmés par le regard. Avez-vous déjà noté de quelle façon les couples qui s’aiment profondément se contemplent droit dans les yeux avec intensité et douceur?

Communication non verbale : un clin d’œil pour «cliquer»

J’ai pu constaté que bien des célibataires n’utilisent pas le clin d’œil dans la communication non verbale. Quel dommage! Il s’agit d’une ancienne méthode très simple de séduction, mais efficace. Dans les interactions sexuelles, il est plaisant pour révéler son attirance ou pour instaurer une complicité intime. Il suscite davantage d’intérêt lorsqu’il est accompagné d’un sourire authentique. Même s’il dure moins d’une fraction de seconde, le clin d’œil peut s’avérer profitable dans le langage non verbal.

Pour les hommes, je vous suggère de doser l’intensité de votre regard dépendamment du stade auquel vous êtes rendu avec une femme. En effet, si vous n’avez pas encore eu de rapprochement intime avec cette dernière prenez garde à votre attitude; elle pourrait se sentir offensée si vous regardez avec insistance une partie de son corps. Incertain où vous en êtes dans votre début de relation? Vous pouvez apprendre à détecter le langage non verbal.

Quant à vous, mesdames, vous pouvez être à l’aise d’utiliser le clin d’œil. Vous pouvez par exemple en offrir un au cours d’une conversation avec un homme qui vous fait rire. Si l’homme en question vous intéresse vraiment, vous pouvez faire suivre ce clin d’œil de votre plus beau sourire. Vous constaterez sûrement un changement qui s’opère dans votre manière de séduire. Avez-vous su capter son attention? Vous sentez-vous plus proche de lui intimement? La façon de vous regarder mutuellement a-t-elle changé? Y a-t-il eu une proximité physique?

Avez-vous du mal à prendre conscience qu’une relation a évolué? Souhaitez-vous attirer un autre type de personne que celui que vous avez l’habitude de rencontrer? Si oui, je vous invite à faire une session d’essai avec moi, vous obtiendrez de précieux conseils amoureux qui vous offriront la possibilité de trouver un(e) conjoint(e) idéal(e) pour vous.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Publié dans Décoder le langage corporel, Langage non verbal, Relations amoureuses | Tags , , | Laisser un commentaire

Ce qu’on ne vous dit pas pour savoir comment aborder

Savoir comment aborder

Savoir comment aborder

Une meilleure version de soi pour approcher quelqu’un plus facilement

Avec la pratique du quotidien et une bonne dose de confiance en soi, on parvient à se soustraire de ses propres incertitudes pour réaliser des rencontres avec aisance et assurance.

Rares sont les coachs en séduction qui dévoilent le secret de rencontres réussies : modifier son état de conscience. Si vous surmontez nervosité, trac et anticipation, vous serez surpris de constater à quel point vous parviendrez à briser la glace lorsque viendra le temps d’aborder quelqu’un. De nombreuses possibilités s’offrent chaque jour aux célibataires. Pourtant, si vous n’êtes pas ancré(e) en vous-même et que cela fait en sorte que vous vous trouviez dans un mauvais état d’esprit, il sera sans doute difficile de faire les premiers pas vers une personne qui pourrait vous intéresser. Vous avez beaucoup à gagner de l’attitude que vous adopterez.

Être amoureux permet d’accéder à un état de conscience exceptionnel. Toutefois, avant d’en arriver là, il est tout à fait normal d’avoir à franchir certaines étapes intérieures. Pour des résultats qui vous étonneront tant dans vos approches que dans la manière dont vous serez plus facilement abordé(e), il vous est possible d’améliorer au quotidien votre état de conscience. Cela ne se fera pas automatiquement, mais vous serez très satisfait(e) du résultat de vos efforts. Il s’agit de connaitre sa propre valeur et de se laisser briller tout en maitrisant l’art de savoir comment aborder.

Comment aborder une inconnue

Pour certains hommes, apprendre comment aborder une inconnue peut s’avérer ardu. Avec la peur du rejet qui les hante, ils ignorent ce qui saura capter l’attention de la femme convoitée. Tout d’abord, je vous conseille de ne vous concentrer que sur ce que vous pouvez offrir à une femme en oubliant toutes les suppositions que vous construisez dans votre tête et qui ne voyageront probablement pas plus loin que dans vos pensées. La femme de vos rêves se manifestera tôt ou tard dans des circonstances imprévues.

Comment aborder un homme timide

Les femmes sont parfois confrontées à des situations où elles ne savent pas comment aborder un homme timide. Elles en sont elles-mêmes intimidées et, par le fait même, cela met un frein à leur élan vers l’homme qui les intéresse. Si vous vous sentez anxieuse au départ, cela n’aidera pas votre cause. Je vous propose de faire le plein d’assurance en vous concentrant sur les capacités de vos charmes féminins pour mettre à l’aise l’homme qui vous intéresse. Vous verrez sa gêne fondre grâce à la magie de ce que vous dégagez.

Au cours de l’été, j’offrirai un atelier pour vous aider à trouver le vrai amour, avec un groupe formé de 4 à 8 personnes. Vous bénéficierez ainsi d’une attention personnalisée de ma part. Pour obtenir plus de renseignements, vous pouvez remplir ce formulaire.

Vous êtes bienvenue de partager cet article dans l’un de vos médias sociaux préférés.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Publié dans approcher quelqu'un, Communication, confiance en soi | Tags , , | Laisser un commentaire

10 conseils pour briller au premier rendez-vous

Dans La Presse Plus de Montréal, du 19 juillet ’14, Marie-France Archibald, fondatrice de Coach Séduction a été interviewée. Elle est parue dans plus de 90 médias depuis 2004 pour sur le sujet de célibataires de Montréal et du QuébecVoici l’article complet pour les célibataires de la région de Montréal qui veulent mieux séduire lors de leur premier rendez-vous. Il est possible de faire une session pour essayer ces services ici.

Publié dans Célibataire Montréal, Rencontres Montréal | Tags , | Laisser un commentaire

3 conseils pour savoir comment aborder une femme ou un homme

comment-aborder-une-femme-comment-aborder-un-homme

Comment aborder une femme et comment aborder un homme

Approcher quelqu’un sans crainte

Si vous avez peur de ne pas prononcer les bons mots ou d’être rejeté(e), vous alimentez vos craintes et leur donnez raison. Il importe de modifier votre façon de penser en songeant à des éventualités constructives. Vous pourriez vous dire « cette personne attrayante sera réceptive à mon approche » ou « je lui sourirai et cette personne me répondra à son tour par un sourire ». Je peux vous assurer qu’en plus de 10 ans de carrière dans ce domaine, je n’ai jamais vu quelqu’un mettre sa vie en péril parce qu’elle avait essuyé un échec en abordant un(e) célibataire. Je vous conseille de prendre les choses avec une certaine légèreté et pourquoi pas en utilisant une touche d’humour!

Ne pas anticiper la peur

Si vous avez peur de ne pas prononcer les bons mots ou d’être repoussé(e), vous alimentez vos craintes et leur donnez raison. Il importe de modifier votre façon de penser en songeant à des éventualités constructives. Vous pourriez vous dire « cette personne attrayante sera réceptive et nous aurons beaucoup de plaisir ensemble » ou « je lui sourirai et cette personne me répondra à son tour par un sourire en s’avançant vers moi ». Je peux vous assurer qu’en plus de 10 ans de carrière dans ce domaine, je n’ai jamais vu quelqu’un mettre sa vie en péril parce qu’elle avait essuyé un échec en abordant un(e) célibataire. Je vous conseille de prendre les choses avec une certaine légèreté, et pourquoi pas en utilisant une touche d’humour

Aller vers une personne qui vous intéresse

Tant dans ma vie personnelle que professionnelle, nombreux sont les célibataires qui croient que le fait d’aborder ou de se faire aborder signifie automatiquement d’avoir des pensées de rapprochements intimes. C’est le cas surtout chez les hommes qui abordent des femmes attirantes. Le fait d’avoir envie d’entamer une conversation avec une quelconque arrière-pensée dès la 1ère approche peut mettre de la pression chez la femme, elle pourrait ressentir votre précipitation à un désir d’intimité et se sentir envahie.

Je vous suggère de vivre sereinement chaque étape d’une nouvelle relation et d’apprécier votre tout premier échange avec celui ou celle qui occupera peut-être bientôt votre cœur et vos pensées. Aussi, avant d’entreprendre une discussion, vous ne pouvez pas prévoir si la personne qui vous intéresse est déjà engagée, à moins qu’elle porte une alliance. Toutefois, même s’il en est ainsi, rien ne vous empêche de tenter votre chance. Certaines personnes portent une bague à l’annulaire gauche jusqu’à ce qu’elles découvrent la perle rare! Comment aborder une femme? En ayant confiance en vous, en vous concentrant sur le moment présent et en ne faisant aucune supposition. Comment aborder un homme? Même principe. C’est l’égalité des sexes. Soyez vous-même, et bonnes rencontres!

Je donnerai un autre atelier au mois d’août pour vous aider à trouver le vrai amour en petit groupe semi-privé. Vous bénéficerez d’une aide personnalisée de ma part. Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez remplir ce formulaire.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Publié dans approcher quelqu'un, Comment séduire et aborder | Tags , , | Laisser un commentaire

Décoder les signes d’attirance dans le désir sexuel

desir-sexuel-montreal

Signes d’attirance dans le désir sexuel

Le désir sexuel, pas toujours au diapason!

Martin, un de mes clients récents à l’époque, me faisait part récemment de la façon dont il est devenu « l’ami » d’une femme. Il avait quelques fois dormi avec elle, mais ils n’avaient pas encore fait l’amour. Un jour, alors qu’ils discutaient ensemble dans la salle de séjour, il commença à la contempler d’une manière plus insistante que d’habitude. La femme lui demanda alors : «Est-ce que tu me désires?» Par un signe affirmatif de la tête, il lui confirma que c’était le cas. Martin se considérait chanceux, puisqu’elle était capable de percevoir qu’il l’a désirait. De plus, elle démontrait suffisamment d’estime d’elle-même pour aborder aisément le sujet. Ce ne sont pas tous les hommes qui bénéficient d’une telle ouverture de la part d’une femme. Considérant que le désir sexuel n’est pas toujours au diapason, il est important de communiquer avec l’autre, que ce soit par des paroles ou encore par des agissements manifestés à travers son attitude.

Le signal du désir amoureux

En fait, Martin avait fait en sorte d’attendre que la femme en question lui transmette un message très limpide traduisant son désir amoureux. Au début de la démarche qu’il avait entrepris avec moi, il n’était pas évident pour lui de décoder ce désir à travers le langage non verbal de cette femme. Il avait compris pourquoi en lisant d’abort mon livre gratuit ci-bas. S’il avait été davantage à l’écoute de ce qu’il pouvait capter d’elle, il aurait été plus facile de percevoir l’attirance qu’elle éprouvait envers lui car avec le temps il réalisa qu’elle l’avait laissé transparaitre ouvertement. À l’époque, il ne le voyait tout simplement pas parce qu’il n’était pas assez perceptif.

Certaines personnes apprécient s’abandonner rapidement dans l’intimité sexuelle, tandis que d’autres préfèrent prendre leur temps avant d’avoir des rapports sexuels. En fait, il s’agit d’une question de choix pour vous deux. Peu importe votre sexe, si l’un ou l’autre est davantage entreprenant, vous pourrez lui faire part honnêtement que bien que vous respectiez son désir, de votre côté, vous n’en êtes pas au même stade que lui (elle).

Nombreuses sont les femmes (et même certains hommes) qui ont subi des traumatismes sexuels au cours de leur vie. D’autres personnes ont vécu des blessures émotionnelles moins graves et ont besoin qu’on leur accorde plus de temps. Ces blessures peuvent parfois obscurcir le désir intime, n’empêche que celui-ci est bien présent. Il nécessite seulement un peu plus de bienveillance et de patience.

Chacun est différent et possède ses craintes et exigences. Il y a des femmes pour qui il est essentiel de bâtir un sentiment de confiance avant de s’ouvrir sexuellement. Par ailleurs, certains ont une forte libido et n’osent pas en faire mention de peur d’être jugés.

Célibataire ou en couple, quand vous êtes bien ancré(e) par rapport à tous vos sens, comme je l’explique dans mon livre gratuit ci-bas, vous serez apte à ressentir si l’énergie sexuelle de l’autre se situe à un niveau d’ouverture similaire au vôtre. Vous pourrez ainsi facilement décoder les signes d’attirance.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Livre gratuit : Les Secrets Cachés de l'Amour et la SéductionLivre Gratuit : Les Secrets Cachés de l’Amour et la Séduction

Publié dans Amoureux, sexe, Sexualité | Tags , , | Laisser un commentaire