Le Blogue de Coach Séduction

Un secret pour savoir comment aborder

Une version améliorée de soi pour aborder quelqu’un facilement

Peu de sites de rencontres parlent d’un aspect des plus importants pour améliorer sa vie amoureuse : modifier son état de conscience pour qu’il soit favorable.

Si vous apprenez à surmonter votre nervosité et votre stress, vous serez étonné de constater à quel point vous parviendrez à briser la glace lorsque viendra le temps d’approcher quelqu’un. Dans le quotidien, plusieurs possibilités s’offrent chaque jour aux célibataires pour approcher quelqu’un qui lui plait. J’ai des clients qui ont rencontré quelqu’un dans un IGA,  dans un Canadian Tire et au marché Jean Talon.

Pour rencontrer quelqu’un il suffit d’être en paix avec soi-même, car ainsi vous vous trouverez dans un meilleur état d’esprit.

Être en amour permet d’accéder à un état de conscience exceptionnel. Toutefois, avant d’en arriver là, il est tout à fait normal de franchir certaines étapes intérieures. afin d’influencer votre manière d’aborder ou  avoir la chance d’être abordé. Ainsi, il vous est possible d’améliorer votre état de conscience pour favoriser la rencontre amoureuse.

Comment aborder une inconnue

Pour certains hommes, approcher une femme qui lui plaît peut être difficile. Ayant une peur du rejet qui les hante, ils ne savent comment capter l’attention d’une femme qu leur plait. Je vous invite à vous concentrer que sur ce que vous pouvez offrir à une femme en oubliant toutes les pensées que vous êtes construit  dans votre tête comme : « Je ne suis pas assez beau, je ne suis pas assez intéressant, je  ne sais pas quoi dire, etc. » Cela aidera le fait qu’une femme  manifeste son intérêt envers vous dans les circonstances de votre vie.

Comment aborder un homme timide

La femmes peuvent être confrontées à des situations où elles ne savent pas comment aprocher un homme timide. Cela n’aidera pas la situation si elle se sent stressée au départ. Je vous propose de faire le plein de confiance en soi, en vous concentrant sur les capacités de vos charmes féminins pour mettre à l’aise l’homme qui vous intéresse, comme votre sourire, votre regard, votre voix douce, etc.

En espérant que vous saurez profiter des informations dans cet article.

Pour obtenir obtenir mon aide, je vous invite à remplir ce formulaire.

Vous êtes bienvenue de partager cet article dans l’un de vos médias sociaux préférés.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Publié dans approcher quelqu'un | Laisser un commentaire

Aimer à nouveau, est-ce possible?

Je vois que bien des célibataires ont de la difficulté à aimer alors que pourtant il souhaite être en couple. Cette difficulté d’aimer, est aussi souvent présente en couple. Je peux constater qu’il traine depuis longtemps de la frustration, de la tristesse, de l’amertume. Cela provient non seulement de leur enfance,mais aussi, xouvent de leur enfance.

Lorsqu’une ou plusieurs relations amoureuses ne se sont pas bien terminées ou qu’elles ont fini de façon plus ou moins harmonieuse, elles laissent des sentiments de peine, d’abandon, de trahison, de colère ou de haine. Ainsi, il est plus difficile d’entrer dans une relation amoureuse à nouveau si vous n’avez pas fait un certain ménage.

Lorsqu’on éprouve du ressentiment par rapport à quelqu’un dont on a été amoureux, on entretient un lien fort avec cet individu.

Il peut s’avérer bénéfique de commencer un processus de pardon si vous n’arrivez pas à être dans une relation de couple à nouveau ou que vous continuez à faire des mauvais choix de personnes.

N’oubliez pas que pardonner, on le fait d’abord pour soi afin de se libérer de nos sentiments néfastes qui nous font du tort. De plus, le pardon est difficile pour plusieurs, car il conduit à une certaine désillusion. Comme par exemple, pardonner à son ex-amoureux c’est d’accepter l’idée que l’amour idéalisé ne dure pas nécessairement pour tous le temps, que rien n’est garantie dans une relation amoureuse.

Un lien que je fais avec l’amour, est que je vois aussi plusieurs personnes qui sont encore en colère contre leurs parents. De mon expérience professionnelle, avoir encore du ressentiment envers ses parents nuit dans une relation amoureuse ainsi que pour la garder à long terme.

Notre père et notre mère ont été les premières personnes qui nous ont aimés et en qui nous avons eu confiance. Lâcher prise sur les souvenirs blessants du passé, en pardonnant, l’amour peut à nouveau jaillir dans notre cœur. Ainsi, on peut ressentir une nouvelle énergie pour aimer à nouveau. Pour les gens en couple, cela aura pour effet que l’amour passera passera beaucoup plus facilement entre vous.Aussi, pardonner à ceux qui nous ont blessé, aide à se sentir plus légers, plus libres et plus ouverts pour tisser des liens sociaux-affectifs. Cela rend aussi plus facile l’engagement pour une vie de couple.

Si vous croyez qu’un coaching pourrait vous aider à faire un processus de pardon, ou pour vous ouvrir davantage aux autres, améliorer vos compétences de communication, je peux vous aider comme je l’ai fait pour plus de 1 000 clients. Remplissez ce formulaire ici pour session d’essai gratuit. Vous pouvez aussi partager cet article aux personnes qui pourraient être intéressés.

©Marie-France Archibald, fondatrice, coach et formatrice depuis 2004

Publié dans Croissance personnelle, Relations amoureuses | Laisser un commentaire

Avoir de l’estime de soi en amour

Dans ma pratique de coaching, plusieurs m’on rapporté : « Je voudrais avoir plus d’estime de soi en amour et aborder quelqu’un qui me plait plus facilement.»  Il est très courant de voir chez les célibataires de Montréal au Québec, ce désir de vouloir plus d’estime de soi.

Ils aimeraient oser faire les premiers pas, mais ont cette peur du ridicule, de se faire rejeter. Il est possible de nos jours de s’améliorer avec des méthodes qui ont fait leurs preuves d’efficacité. Voici d’autres pistes que j’ai écrit pour vous.

Avoir de l’estime de soi mais aussi se laisser tranquille

Il pourrait être utile de cesser de vous juger et de vous critiquer. Car c’est stressant de s’en faire vis-à-vis le regard des autres. Cela vous limite dans votre estime de soi. Se préoccuper de ce que les autres pensent pour décider ce qui est juste et bon pour vous, vous empêche d’avoir de l’estime de soi. Cela vous empêche aussi de prendre des bonnes décisions qui soient éclairées par rapport à votre vraie nature.

Selon moi, vous augmentez vos chance de plaire, lorsque vous éviter de vous juger négativement. Les autres aussi apprécient que vous vous aimez et acceptez tel que vous êtes sans vous juger négativement.  Essayez de moins exiger de vous, d’être moins sévère envers vos défauts, car personne n’est parfait de toutes façons.

Laissez-vous tranquille en ce qui concerne votre hamster par rapport aux phrases que vous vous dite comme par exemple : je ne suis pas assez beau, je n’ai pas assez de guts, je suis trop comme ceci, et. Si vous vous critiquer moins et que vous vous aimez plus tel que vous êtes, vous aurez moins peur du rejet. Cela augmente la confiance en soi en amour.

La clé pour se faire confiance en soi

La clé pour l’estime de soi, c’est d’être vrai et le plus authentique possible dans son rapport avec les autres. N’ayez pas peur de montrer vos défauts et vos faiblesses. Qui plus est, cela pourrait faire rire les autres. Rire rend l’atmosphère plus agréable et nous donne du charisme. Ainsi, vous vous serez plus naturel et vous ne jouerez pas de jeu. Créer une nouvelle relation en ne montrant pas sa vraie nautre, risque de ne pas donner de résutlats à long terme. L’autre va finir par voir qui vous êtes avec le temps et être déçu lorsqu’il verra votre vrai visage. Donner le goût à l’autre de vous connaître davantage et vous aimer tel que vous êtes c’est de vous faire respecter pour ce que vous êtes réellement.

Si vous décider d’aider le hasard afin d’être en amour à nouveau, je vous invite à remplir mon formulaire pour une évaluation gratuite.

©Marie-France Archibald, coach fondatrice de Coach Séduction Montréal, ateliers pour célibataires

Publié dans confiance en soi | Laisser un commentaire

Savoir lire le langage non verbal

De nos jours, bien des rencontres se passent par internet, via diverses applications telles Tinder, Réseau Contact, etc. Mais, pour apprendre à décoder le non verbal, cela ne donne pas beaucoup d’expérience.

Il est très important, selon mon expérience, de savoir décoder le langage corporel de quelqu’un pour déceler l’intérêt, le désir et les émotions de l’autre dans les rencontres sociales et amoureuses. Messieurs, lors d’un rendez-vous en tête-à-tête par exemple, comment est-ce que la femme devant vous joue avec ses cheveux? Mesdames, comment l’homme devant vous, vous regarde? Le langage non verbal montre l’intention de vouloir connaitre l’autre et signale la volonté d’un rapprochement plus intime. Le langage non verbal est nécessaire pour montrer son ouverture à l’autre et exprimer son affection, par le toucher par exemple.

Le langage du corps est important pour faire évoluer une relation potentielle. Avec de bons outils et un peu de pratique, vous pouvez améliorer vos compétences et devenir meilleur dans l’art de lire le non verbal. Vous découvrirez l’importance de cette compétence et serez en mesure de la pratiquer pour toutes vos interactions sociales et amoureuses. Dans un monde basé sur la technologie, il devient important de se concentrer sur l’individu lui-même et sur ce qu’il envoi comme information dans son langage non verbal.  Pour cela, il importe d’avoir une vie sociale active et vous développer dans ce sens.

Le regard de l’autre qui en dit long…

Saisir le regard de l’autre est un élément fondamental lors de vos rencontres. L’homme et la femme communiquent plusieurs émotions avant même de prononcer un seul mot. Les yeux, les sourcils, le front, les joues et la bouche forment différentes expressions faciales parr des mouvements micros musculaires. Cela va très vite et est fort révélateur. Un exemple, lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois et que cette personne vous trouve à son goût, il est probable que ses yeux deviennent plus grands et que le noir de sa pupille s’agrandisse aussi.

Aussi, si quelqu’un vous observe puis regarde ailleurs et que ses yeux reviennent rapidement sur vous, il y a de bonne chances pour qu’elle vous trouve attirant. Donc, pour ne pas rater l’occasion d’aller vers une personne qui vous plait, vous saurez que vous pouvez vous permettre de faire les premiers pas.

Si vous souhaitez mieux décoder le langage corporel et augmenter vos chances de réussir vos rencontres ou améliorer votre vie amoureuse,  je vous invite à remplir ce formulaire afin que l’on puisse vous en dire davantage.

Marie-France Archibald

Publié dans Langage non verbal | Laisser un commentaire

Aborder quelqu’un qui vous plait

Une version améliorée de vous même afin d’aborder quelqu’un plus facilement

Pour aborder quelqu’un qui vous plait facilement, il est important de laisser aller ses propres incertitudes et parvenir à avoir une bonne confiance en soi. Ainsi, avec une bonne pratique au quotidien vous parviendrez à faire des rencontres avec plus d’aisance et d’assurance.

Un aspect important qui n’est pas dévoilé sur les sites de rencontres ni par les agences de «match making» est d’avoir un état de conscience approprié, c’est-à-dire, être dans un état qui se rapproche de celui d’être en amour, donc avec le moins de peurs possibles. Il importe donc de le changer si vous êtes dans un état de peurs, de stress ou d’anxiété. Il y a des outils encoaching de nos jours qui peuvent vous aider rapidement dans ce sens. Par la suite vous pourriez voir de vous-même qu’il sera plus facile de briser la glace lorsque vous approchez quelqu’un.

Au quotidien, vous avez probablement des possibilités d’aborder quelqu’un, mais est-ce que vous les saisissez? Il est important d’être bien ancrée afin de vous retrouver dans un état d’esprit approprié pour faire l’approche, sinon il vous sera sans doutes plus difficile de faire les premiers pas vers quelqu’un qui vous plait. Votre attitude vous permettra de mieux saisir les opportunités.

Être en amour vous permet de vivre un état de conscience exceptionnel. Mais avant d’en arriver là, il est tout à fait normal de passer au travers de certaines étapes, que vous vivez à l’intérieur de vous, comme surmonter vos craintes et votre stress. Pour des résultats qui vous étonneront tant dans la manière d’approcher que d’être plus facilement approché, il vous est possible de vous améliorer vers un état de conscience plus favorable à la rencontre.

Comment approcher une inconnue

Pour certains hommes, approcher une femme peut s’avérer ardu. Étant habité par le peur du rejet, ils ne savent pas comment capter l’attention d’une femme qui leur plait. En premier lieu, je vous conseille de faire le point sur ce que vous pouvez offrir à une femme. Oubliez aussi les suppositions que vous vous faites au sujet de l’approche telles que : je ne saurai pas quoi dire, elle a sûrement un chum (ou un conjoint), elle va sûrement pas être intéressée, etc. Tout est possible si vous vous permettez d’approcher dans n’importe quelle circonstance, si vous avez de l’assurance en vous.

J’ai des clients qui ont abordé dans des endroits qui ne sont pourtant pas des plus faciles tels chez Iga. le marché Jean Talon, au Canadian Tire. C’est donc possible pour vous aussi, à condition de diminuer vos craintes, vos peurs et développer votre communication pour mieux aborder.

Comment aborder un homme si vous êtes une femme

Au Québec, les hommes n’abordent plus les femmes comme il y a plus d’une vingtaine d’années. Je suggère donc que les femmes abordent aussi les hommes si elles veulent favoriser leurs rencontres. Si vous êtes anxieuse au départ, cela risque de vous limiter.

Regardez en vous les pensées qui vous empêchent de faire cette approche comme : je ne suis pas assez belle, je ne suis pas assez mince, je ne sais pas quoi dire, etc. Bien sûr pour savoir quoi dire, il importe de développer aussi des compétences de communication.

Également, je vous propose de faire le plein de confiance en vous concentrant sur les atouts de votre charme et de votre féminité. Cela peut grandement vous aider vis-à-vis homme qui vous intéresse. Ainsi, vous pourrez attirer un homme qui vous plait par ce que vous dégagez.

Pour obtenir plus de renseignements sur mon travail ou améliorer vos compétences, je vous invite à remplir ce formulaire.

Vous êtes bienvenue de partager cet article dans l’un de vos médias sociaux préférés.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

Publié dans confiance en soi | Laisser un commentaire