Coach Séduction – Coaching Rencontres Amoureuses – Célibataires et Couples http://www.coachseduction.com Coaching pour célibataires et couples depuis 2004 Fri, 15 Jun 2018 17:19:25 +0000 fr-FR hourly 1 Comment savoir si je lui manque http://www.coachseduction.com/blog/2018/06/comment-savoir-si-je-lui-manque/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/06/comment-savoir-si-je-lui-manque/#respond Thu, 14 Jun 2018 19:15:02 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9925 Quels sont les facteurs essentiels pour savoir si l’on occupe les pensées d’un homme ou d’une femme? Être nouvellement en amour nous pousse à nous poser des questions et à avoir des doutes. Comment savoir si je lui manque? Comment savoir s’il ou elle pense...

L’article Comment savoir si je lui manque est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Quels sont les facteurs essentiels pour savoir si l’on occupe les pensées d’un homme ou d’une femme?

Être nouvellement en amour nous pousse à nous poser des questions et à avoir des doutes. Comment savoir si je lui manque? Comment savoir s’il ou elle pense à moi? Est-ce que je lui plais vraiment? Quels sont ses sentiments à mon égard? Pourquoi l’on veut savoir comment manquer à quelqu’un que l’on aime ? C’est simple, on veut savoir si l’on est sur la même longueur d’onde que la personne qui nous attire et on veut savoir si l’on peut envisager une relation sérieuse. On a besoin d’être rassurré. En amour, lorsque l’on arrive à faire face aux doutes, on se sent forcément mieux. Maintenant pourquoi on souhaite manquer à une personne? Pour répondre à cela, sachez qu’il y a différentes explications en fonction du contexte dans lequel vous vous trouvez. Voici différents exemples :

On peut se demander comment savoir si je lui manque alors même qu’on n’est pas encore en couple ! En phase de séduction, si l’on sait que la personne qui nous intéresse pense à nous et qu’on lui manque c’est positif.

Je veux savoir si je lui manque en début d’une relation

Après quelques semaines ou quelques mois, vous avez des sentiments grandissants et vous vous êtes attaché. Vous voulez vous protéger et éviter de souffrir en amour. Savoir si vous lui manquez est un moyen de mieux vérifier ses sentiments et d’avoir une sorte de confirmation pour développer la relation. Je pense entre autres aux femmes qui préfèrent prendre le temps avant de coucher avec l’homme qu’elle veut séduire. C’est un moyen d’éviter les mauvaises surprises et de ne pas tomber sur un homme qui ne veut pas s’engager. Lorsque l’on a des sentiments amoureux, on se pose de très nombreuses questions et on a du mal à avoir une certaine objectivité. C’est pour cela que l’aide d’un coach peut vous aider à y voir clair et vous éviter de commettre bien des erreurs. Alors, quels sont les indices pour savoir si on lui manque réellement? Elle vous texte et vous appelle à environ tous les deux jours. Elle trouve un prétexte pour vous appeler même si vous n’avez pas prévu une sortie. Manquer à quelqu’un, cela ne veut pas dire que cette personne va toujours revenir directement vers vous. Cela peut être les amis en commun ou des collègues qui vont être les intermédiaires entre la personne et vous. C’est alors plutôt bon signe! Aussi, votre nouvelle conquête risque de liker et partager vos publications sur les médias sociaux.

Pour savoir si une personne s’attache à vous, celle-ci va vous inclure dans ses projets, car vous occuper son esprit. Agissez au lieu de vous demander est-ce que je lui manque ? Pour créer le manque, ne soyez pas non plus trop collantes en amour et ne prenez pas toutes les initiatives. Changez vos habitudes si c’est le cas. Faites-vous aussi désirer. Ayez votre propre vie sociale et ne mettez pas ce(tte) nouvel(le) amoureux(se) que le centre de votre univers.

© Marie-France Archibald, votre coach amoureux

L’article Comment savoir si je lui manque est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/06/comment-savoir-si-je-lui-manque/feed/ 0
Langage non verbal : comment bien s’en servir dans la séduction http://www.coachseduction.com/blog/2018/05/langage-non-verbal-3-regles-sen-servir-a-point/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/05/langage-non-verbal-3-regles-sen-servir-a-point/#respond Sat, 26 May 2018 17:16:37 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9907 Dès notre plus jeune âge on met l’accent sur la communication verbale et durant toute notre éducation, on ne nous pas enseigné que notre langage du corps peut envoyer des messages au profit de la parole et, c’est souvent plus simple et plus direct. Le...

L’article Langage non verbal : comment bien s’en servir dans la séduction est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Dès notre plus jeune âge on met l’accent sur la communication verbale et durant toute notre éducation, on ne nous pas enseigné que notre langage du corps peut envoyer des messages au profit de la parole et, c’est souvent plus simple et plus direct.

Le langage du corps ce sont les gestes, les mouvements, les postures, les regards, les signes que vous faites avec des parties de votre corps sont tous des éléments que vous pouvez utiliser avec conscience autant dans la phase de séduction que dans votre couple.

Il s’agit tout simplement de tout ce que vous allez transmettre sans avoir à parler. Vous l’utilisez déjà tous les jours, quand vous souriez, quand vous êtes content, quand vous soufflez parce que vous êtes tannée, etc. Le but est de désormais être plus conscient de votre langage du corps afin de transmettre un message ou appuyer ce que vous voulez dire pour séduire l’être désiré.

Il est donc parfois nécessaire d’éviter de parler, car le corps est un bon moyen de signifier à l’autre qu’il nous plait.

Quand utiliser la communication non verbale ?

La réponse est simple… Le langage du corps doit tout le temps être utilisée et idéalement de façon consciente pour bien communiquer son message.

Pour le faire correctement, il est nécessaire de l’utiliser avec confiance en soi. Les gens confiants sont bien dans leur peau et dégagent du charisme. En effet, les personnes charismatiques sont radieux.

Comment bien utiliser le langage du corps?

Pour bien utiliser notre langage du corps et pour tout ce que l’on ne dit pas semblent sincères il faut d’abord croire en soi.

Voici un exemple simple qui s’applique aux rencontres et à la séduction aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Lorsque quelqu’un baisse les yeux, ronge ses ongles, a beaucoup d’hésitation dans sa voix, cela crée une sorte de distance avec la personne qu’il veut pourtant séduire.

Une personne qui a confiance en elle va agir totalement différemment. Elle va se tenir droit, s’affirmer dans sa voix, ne baissera pas le regard, va maintenir le contact des yeux avec aisance et sourire de façon sincère.

Il y a tout ce qui concerne aussi le toucher. Mesdames, si vous touchez le bras d’un homme lorsque vous êtes en tête-à-tête par exemple, vous allez envoyer un message qu’il vous plait. Et, faites-lui aussi votre plus beau sourire!

Le langage corporel doit être utilisé consciemment dans votre rapport de séduction, car cela donnera plus d’impact à votre communication.

L’importance du regard dans le langage corporel

Les yeux sont révélateurs d’énormément de choses. Ils en disent parfois bien plus que des mots. Il y a un proverbe qui dit : il n’est pas nécessaire de parler lorsqu’on a un regard qui en dit long. Plissez un oeil en faisant un sourire, faire un clin d’oeil, sourciller d’un oeil, passer sa langue sur ses lèvres et mordillez ses lèvres sont tous des messages de séduction. Gonflez ses lèvres et passez la main dans ses cheveux, sont  des messages de séduction spécifiques pour les femmes.

Ne négligez donc jamais votre regard, c’est un élément fondamental du langage non verbal. D’ailleurs, c’est pourquoi les femmes mettent du maquillage : elle se concentre sur cette partie du visage ainsi que sur leurs lèvres.

La communication non verbale est-elle suffisante pour plaire ?

Bien sûre que non. La communication verbale est tout autant importante. La croyance populaire qui dit que 93 % de notre communication se fait de façon non verbale… Imaginez que vous ne communiquez aucun mot lors d’une rencontre en face-à-face, cela n’aurait aucun sens!

Il va de soi que la communication ne doit pas être uniquement non verbale. Il faut trouver l’équilibre entre la parole et le non verbal. Il est donc important de ne négliger aucune forme de communication et vous adapter à votre partenaire pour qu’il vous apprécie. Car, certaines personnes aiment mieux communiquer verbalement que d’autres et d’autres, le contraire.

Ne vous contentez pas par exemple de toujours lui dire « je t’aime » par texto, dites-le aussi en face-à-face et surtout prouvez-lui par des actes. Si je prends cet exemple, c’est probablement parce que c’est l’un des plus flagrants que les gens font de nos jours. Ils utilisent leurs textos pour dévoiler leurs sentiments, mais ils ne le font pas assez en personne.

Il est important d’utiliser et de combiner les deux, selon le contexte, le langage du corps et la parole si on veut être meilleure au niveau de communication amoureuse. C’est ainsi que vous pourrez transmettre lemeilleur message et séduire la personne qui vous plait.

Marie-France Archibald, la coach experte en langage non verbal

L’article Langage non verbal : comment bien s’en servir dans la séduction est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/05/langage-non-verbal-3-regles-sen-servir-a-point/feed/ 0
Comment savoir si vous avez trouvé la bonne personne en amour http://www.coachseduction.com/blog/2018/05/savoir-avez-trouve-bonne-personne-amour/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/05/savoir-avez-trouve-bonne-personne-amour/#respond Wed, 16 May 2018 21:36:22 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9862 Même s’il ne s’agit pas d’une recette, il existe des signes et des façons de faire qui sont susceptibles de vous mettre sur la piste! Je vais donc vous aider à découvrir les principaux signes à observer en priorité pour savoir si vous avez enfin...

L’article Comment savoir si vous avez trouvé la bonne personne en amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Même s’il ne s’agit pas d’une recette, il existe des signes et des façons de faire qui sont susceptibles de vous mettre sur la piste! Je vais donc vous aider à découvrir les principaux signes à observer en priorité pour savoir si vous avez enfin trouvé la bonne personne.

Je vous souhaite une excellente lecture et n’hésitez pas à partager vos expériences dans l’espace des commentaires située en bas de l’article, je vous répondrai avec plaisir.

D’abord, est-ce qu’il est possible pour vous d’être naturel lorsque vous êtes en présence de l’autre? Êtes-vous capable de faire ressortir votre personnalité et ne pas avoir peur d’être vous-même en sa présence? Si oui, vous êtes sur la bonne voie.

Lors d’une rencontre amoureuse, il y a plusieurs étapes à franchir comme le premier rendez-vous, la découverte des intérêts communs, l’envie de passer du temps à discuter, faire des activités ensemble, avoir les premières relations sexuelles, etc. Je vous invite à vous demander si c’est la bonne personne par ces questions : est-elle vraiment sur la même longueur d’onde que moi en termes de valeurs? Ressent-elle des émotions similaires aux miennes? A-t-elle des attentions à mon égard?

Veillez à doser de façon adéquate le début de la relation, même si vous ressentez des papillons dans le ventre et que vous vous dites que vous n’avez jamais vécu cette intensité auparavant. Vous devez être impliqué dans la relation, mais aussi ne pas trop en faire. Car, effectivement, l’autre pourrait trouver que vous en faites trop et être repoussé par cela. Aussi, vous devez vous demander si vous êtes vraiment amoureux ou si vous n’êtes pas trop emballé parce que cela faisait un moment que vous étiez célibataire !

Si vous êtes une femme célibataire….

Mes observations en coaching depuis près de quinze années, m’ont permis de remarquer qu’une des caractéristiques chez les femmes qui se demandent comment savoir si c’est le bon, elles ont tendance à s’emballer et cela met de la pression chez l’homme. Hors, vouloir accélérer la relation peut nuire au sentiment de liberté que l’homme a besoin de ressentir.

Il est donc important de ne pas vouloir aller trop vite.

Il est donc essentiel de voir votre relation comme un partage où il est important de mettre en place de la réciprocité pour que l’autre que vous avez en face de vous apprenne également à vous découvrir !

Avant tout : être heureux soi-même

Aussi, n’essayez pas de vous persuader que même si c’est la bonne personne pour vous, c’est la seule et l’unique. Il y a d’autres personnes bonnes pour vous dans le monde.

Rappelez-vous aussi qu’une relation amoureuse n’est pas la seule et unique façon d’être heureux. Vous devez d’abord être heureux vous-même. Ne percevez pas une relation amoureuse comme un rêve si vous croyez que vous avez trouvé la bonne personne. Il est important de ne pas devenir indépendant affectif. Pensez aussi que même si vous avez rencontré la bonne personne, l’amour se construit !

Aussi, demandez-vous si vous êtes réellement amoureux ou amoureuse et si vous n’êtes pas dans une forme d’idéalisation de la relation. Il s’agit d’un phénomène que je rencontre fréquemment dans mon coaching amoureux. Car, aucune relation est toujours rose, surtout avec le temps!

Le temps fera son court

Pour vraiment savoir si vous avez trouvé la bonne personne, le temps le dira si vous êtes en mesure de construire une relation solide et dans laquelle vous êtes heureux.

Alors, l’erreur à ne pas faire est de se demander trop tôt si c’est la bonne personne, alors que vous la fréquentez que depuis quelques semaines. Car, je constate que de nos jours, il y a beaucoup de relations intenses qui démarrent, comme si les gens avaient l’impression de se connaitre depuis dix ans! Hors, le fait d’agir comme si vous vous connaissiez depuis longtemps peut vous conduire à commettre des erreurs, car en réalité vous êtes encore en phase de découverte l’un de l’autre.

En conclusion, même si cela peut aller contre nature, je vous suggère donc de ne pas vous demander trop tôt est-ce que c’est la bonne personne. Patientez avant de soulever ce type de questionnement, laisser le temps passé et vivez des expériences ensemble afin de savoir si vous vivez le vrai amour !

© Marie-France Archibald, love coach de Montréal

L’article Comment savoir si vous avez trouvé la bonne personne en amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/05/savoir-avez-trouve-bonne-personne-amour/feed/ 0
3 conseils pour vos textos après vos premières rencontres http://www.coachseduction.com/blog/2018/04/3-conseils-vos-textos-apres-vos-premieres-rencontres/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/04/3-conseils-vos-textos-apres-vos-premieres-rencontres/#respond Mon, 30 Apr 2018 19:47:00 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9813 Vous avez rencontré quelqu’un sur internet, sur une application de rencontres ou lors de l’une de vos activités quotidiennes… Quels genres de textos devriez-vous envoyer après une première rencontre et les autres? D’abord, je vous encourage à dire ce que vous trouvez beau chez la personne...

L’article 3 conseils pour vos textos après vos premières rencontres est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Vous avez rencontré quelqu’un sur internet, sur une application de rencontres ou lors de l’une de vos activités quotidiennes… Quels genres de textos devriez-vous envoyer après une première rencontre et les autres?

D’abord, je vous encourage à dire ce que vous trouvez beau chez la personne que vous avez rencontrée ainsi que ce que vous avez aimé de vos échanges et de vos affinités. Et, sans en dire trop, faites des compliments personnalisés, spécifiques à cette personne. Pour ce faire, vous pouvez développer cette compétence de communication et augmenter votre capacité à vous ouvrir à l’autre.

Bien sûr, n’en dites pas trop non plus. Les compliments c’est comme un cadeau : on en donne pas trois en même temps!

Aussi, il ne faut pas non plus utiliser les textos pour dire tout ce que vous ressentez comme feelings, vis-à-vis de cette personne. D’un, il est trop tôt, de deux, il vaut mieux vous garder de dévoiler ce que vous ressentez en personne et au fur-et-à-mesure de vos rencontres. Car, votre langage non verbal en dit beaucoup sur votre sincérité. Aussi, il est important de ne pas trop vous dévoiler et de vous garder une part de mystère.

Gardez aussi à l’esprit que certaines personnes sont timides ou sont lents à développer une relation et ne se dévoilent justement pas facilement. Respectez donc le rythme de l’autre.

L’objectif n’est pas de rendre l’autre amoureux dès vos premiers échanges par textos, mais plutôt de commencer à créer une complicité et essayer de vous démarquer des autres. Car, vouloir viser trop loin et trop vite risque de vous nuire, voire même de détruire vos chances de construire une relation. Demandez-lui par exemple : comment a été sa journée, qu’est-ce qu’elle va se cuisinier après son travail, ce qu’elle prévoit faire en soirée, etc. Mais, ne lui demander pas quatre ou cinq questions par jour. Vous pourriez lui partager en retour votre journée en bref, ce que vous prévoyez faire comme sport ou loisir dans votre semaine, etc. Montrez de l’attention, mais sachez aussi prendre de la distance…

Évitez les sextos déplacés dans les premières rencontres

Si vous voulez construire une relation amoureuse, il est également important de ne pas confondre le flirting par texto et le sexto, car vous pourriez envoyer le mauvais message à l’homme ou la femme que vous voulez séduire. Pour un homme, vous risquez de montrer à la femme qui vous plait que vous voulez aller trop vite et si vous êtes une femme, l’homme risque de vous considérer comme une femme facile.

Évidemment, vous pouvez lui montrer que vous trouvez cette personne désirable, mais faire allusion par exemple à vos préférences sexuelles ou à vos fantasmes, ne serait pas approprié à ce stade-ci, sauf bien entendu si votre partenaire a les mêmes envies que vous.

Il n’y a pas de moment précis où vous devez commencer à parler de sexe, mais je vous suggère de vous connaitre un minimum avant d’aborder les questions intimes.

Cependant, séduire un homme ou séduire une femme par textos en utilisant le flirt ne doit justement pas être votre seule et unique option. Gardez en tête qu’au final, cela ne remplacera pas toute la chaleur humaine et toutes vos expressions non verbales pour charmer l’autre! Alors, passer du virtuel au réel pour développer l’intimité vers votre première relation sexuelle!

Enfin, évaluez les réponses de la personne qui vous plait

Comment vous répond la personne par textos? Premièrement, est-ce que son délai de réponse est énormément long? Si par exemple elle vous répond de façon courte en vous disant qu’elle est très occupée, qu’elle va vous revenir mais qu’après quelques jours elle ne vous a pas réécrit, il vaudrait peut-être mieux de ne pas continuer à y mettre de l’énergie. Comme on dit au Québec : il vaut mieux passer à un autre appel!

Aussi, est-ce que ses messages sont plutôt froids? Comme par exemple, si vous lui montrer votre appréciation de votre rencontre, est-ce que la personne vous montre aussi son appréciation en retour? Si vous la complimenter sur ce que vous avez aimé d’elle ou de lui, est-ce qu’elle vous en remercie ou se montre totalement indépendant?

Alors, je vous souhaite un bel échange par textos, mais n’oubliez pas aussi de communiquer de vive voix pour faire l’échange aussi du langage non verbal qui est aussi puissant pour séduire l’être désiré.

Marie-France Archibald, votre coach pour textos après vos premières rencontres

L’article 3 conseils pour vos textos après vos premières rencontres est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/04/3-conseils-vos-textos-apres-vos-premieres-rencontres/feed/ 0
Re-trouver l’amour après 30, 35 ou 40 ans http://www.coachseduction.com/blog/2018/04/re-trouver-lamour-apres-30-35-40-ans/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/04/re-trouver-lamour-apres-30-35-40-ans/#respond Wed, 18 Apr 2018 01:08:37 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9742 Êtes-vous déçu des relations amoureuses? Êtes-vous fatiguée de la pression familiale ou sociale d’être en couple ou de vous faire dire : « Quand vas-tu nous présenter quelqu’un? » Pourtant, vous avez vraiment hâte de re-trouver l’amour après 30, 35 ou 40 ans. Et, vous êtes probablement sur...

L’article Re-trouver l’amour après 30, 35 ou 40 ans est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Êtes-vous déçu des relations amoureuses? Êtes-vous fatiguée de la pression familiale ou sociale d’être en couple ou de vous faire dire : « Quand vas-tu nous présenter quelqu’un? » Pourtant, vous avez vraiment hâte de re-trouver l’amour après 30, 35 ou 40 ans.

Et, vous êtes probablement sur plusieurs sites ou applications de rencontres sans dépasser le seuil d’une seule ou de quelques rencontres.

Pourtant, trouver la bonne personne est bel et bien possible puisque je le vois régulièrement chez les hommes et les femmes que j’accompagnent.

Mais y-a-t-il lieu de voir chez vous les mécanismes qui empêchent l’amour de bien circuler entre vous et une nouvelle personne qui vous plait.

Un des mécanismes est de se dire : «C’est compliqué ou c’est dur de trouver l’amour.» Plus vous focussez sur l’une ou l’autre de ces pensées, plus vous risquez de trouver toujours cela de plus en plus dur et de répéter le même scénario amoureux…

Il est important de ne pas s’apitoyer sur son sort et se dire : «30 ans (ou 35 ou 40 ans) et célibataire je ne suis pas normal». Car, il n’y a pas d’âge pour tomber amoureuse ou amoureux!

Il est peut-être temps d’arrêter d’avoir des attitudes ou des pensées négatives. Si jusqu’ici tout ce que vous avez essayé n’a pas fonctionné, il y a probablement lieu de changer de stratégies ou de communication. Et pour cela, j’ai des pistes concrètes à vous proposer.

Votre cercle social n’est plus le même

«Je suis célibataire et tout le monde autour de moi est casé, c’et difficile de faire des nouvelles rencontres dans mon cercle social.» Ce genre de phrase je l’ai entendue souvent dans ma carrière. Si c’est votre cas, il serait peut-être temps de penser à se rebâtir un nouveau cercle de connaissances qui sont célibataires. Après tout, il y a plus de quarante pourcent de célibataires dans la région de Montréal. C’est un phénomène que l’on retrouve aussi en France et dans les pays occidentaux.

Si vous aimez faire des sports extérieurs, je vous recommande Bougex, le plus grand portail d’activités sociales, sportives et de plein air au Québec. Si vous ne le connaissez pas déjà, je vous recommande de vous y inscrire, c’est gratuit. Si vous êtes hors du Québec, je vous invite à regarder dans votre localité s’il y a une association du même genre.

Sinon, avez-vous pensez à faire partie d’un club, une ligue ou un groupe qui rejoint l’un de vos intérêts? Par exemple, vous aimez le tennis? À Tennis Montréal, au parc Jarry, il est possible de s’inscrire dans une ligue récréative ou de joindre une liste de gens pour trouver des partenaires.

Vous pourriez aussi passer en revue la liste de vos intérêts et vérifiez s’il n’y a pas ce genre d’activités dans un centre récréatif près de chez vous.

Tomber sur un célibataire blessé

On peut aussi être célibataire à 30, 35 ou 40 ans par ce que l’on tombe sur des gens blessés par leurs déceptions amoureuses. Certains ont vécu une grave peine d’amour, une trahison ou sont carrément désillusionnés de l’amour.

Le passé amoureux joue effectivement un rôle important sur le présent et pour certains célibataires, il peut être alors difficile de s’ouvrir à l’autre sur ses sentiments et de s’engager à nouveau en amour. Il importe donc de savoir bien écouter les propos d’une personne et de bien décoder son langage non verbal pour voir si elle est vraiment prête à être dans une relation amoureuse ou non.

Ne pas idéaliser l’amour

Avez-vous déjà passé en revue tous vos critères et vos exigeances? Avez-vous de grandes attentes vis-à-vis quelqu’un en amour? Lorsque vous aviez vingt ans il était plus facile de tomber en amour dû au fait que vous étiez plus flexible. Vivre des relations de couples vous a fait découvrir ce que vous ne voulez plus d’un amoureux, d’une amoureuse et de la vie de couple, mais a auusi rendu votre réalité intérieure plus rigide (pensées, émotions, croyances à propos de ce qu’il faut retrouver chez quelqu’un ou ne pas retrouver, etc.).

Une des clés importantes est donc de flexibiliser votre réalité intérieure pour ouvrir plus de possiblités dans la réalité extérieure. Une des façons de le faire est de s’ouvrir à un type de personnes qui n’était peut-être pas votre genre auparavant….

Après tout,  il y a un adage qui dit : l’amour a ses raisons que la tête n’a pas!

Laissez donc la place à ouvrir davantage votre coeur.

Marie-France Archibald, « love coach » Montréal, pour trouver l’amour après 30, 35 ou 40 ans.

L’article Re-trouver l’amour après 30, 35 ou 40 ans est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/04/re-trouver-lamour-apres-30-35-40-ans/feed/ 0
Avoir confiance en soi dans les rencontres pour célibataires http://www.coachseduction.com/blog/2018/04/avoir-confiance-soi-rencontres-celibataires/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/04/avoir-confiance-soi-rencontres-celibataires/#respond Wed, 04 Apr 2018 21:06:19 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9716 Aimeriez-vous être capable d’avoir confiance en soir lorsqu’il s’agit de faire le premier pas vers quelqu’un qui vous plait?  Le manque de confiance en soi est lié à une peur de l’être humain. Vous craignez les conséquences parce que vous vous faites un scénario dans votre...

L’article Avoir confiance en soi dans les rencontres pour célibataires est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Aimeriez-vous être capable d’avoir confiance en soir lorsqu’il s’agit de faire le premier pas vers quelqu’un qui vous plait?  Le manque de confiance en soi est lié à une peur de l’être humain. Vous craignez les conséquences parce que vous vous faites un scénario dans votre tête.

Et si au contraire vous vous imaginez une personne qui vient vers vous pour vous séduire dans une soirée, dans un 5 à 7, au gym, etc… auriez-vous une réaction négative comme vous l’envisagez? Probablement pas….

Vaincre sa timidité : comment y parvenir facilement ?

Lorsque vous vous lancez à l’assaut de la séduction, il ne faut pas penser « comment trouver la phrase d’approche parfaite ». Cette pression accentuée par votre timidité ainsi que le manque de confiance en soi fait en sorte que vous pouvez vous sentir déstabilisé.

Pour éviter de vous sentir ainsi, n’anticipez pas ce qui va se passer. Pour dépasser sa timidité, il ne faut pas anticiper les réactions de l’autre. Si vous deviez travaillez sur un aspect ce serait celui de l’improvisation. Avec la pratique, cela vous aiderait à être moins timide. Car, vous saurez plus quoi dire à l’approche avec le temps. Avant de penser à séduire une personne, pensez plutôt à discuter très simplement afin de voir si la complicité se crée ou non. La socialisation est donc la première étape.

Le but est d’aborder un maximum de personnes sans se mettre de la pression avec des objectifs précis. Ainsi, vous profitez pleinement de l’instant présent car il n’y aura pas d’enjeu…. Après tout, qu’avez-vous à perdre? N’ayez donc pas peur de l’échec.

Le charisme est très important lorsque l’on souhaite surmonter sa timidité, il faut donc travailler sur cet aspect. Pour cela, il existe de nos jours des exercices pour imiter les femmes fatales ou les mâles Alpha. Avec le temps, vous serez plus à l’aise en société un peu comme le sont ces deux catégories de personnes. Toutes les compétences pour communiquer et séduire ne sont pas nécessairement innées ou naturelles. Il faut les développer. Il y a plein de personnes qui travaillent sur elles pour être moins timide.

Mais, se débarrasser de sa timidité débute par un élément : la volonté. Il est nécessaire de le vouloir pour que cela se produise.

Pour être moins timide, il faut aussi apprendre à plus s’aimer et se mettre en valeur. Si vous avez tendance à rester en retrait et ne pas aborder les autres,  c’est non seulement par peur mais également parce que vous vous sous-estimez. Il est nécessaire que vous preniez conscience de vos atouts pour vous valoriser. Avant d’être heureux en couple, il est important de vous concentrer sur votre bonheur. Vous devez vous aimer avant de vouloir avoir une vie amoureuse épanouie.

Sortir de sa zone de confort est aussi un élément très important. La timidité et un renfermement sur soi et se combat par l’action. Il est donc important d’avoir de nouvelles activités ayant pour objectif de vous faire rencontrer des nouvelles personnes.

En bref pour avoir plus de confiance en soi dans vos rencontres, vous devez changer vos habitudes et votre façon de penser. Si vous voulez un accompagnement dans ce sens, je vous invite à me faire signe ici pour avoir la chance de faire l’essai d’une séance gratuite.

Marie-France Archibald
Coach Fondatrice de Coach Séduction

L’article Avoir confiance en soi dans les rencontres pour célibataires est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/04/avoir-confiance-soi-rencontres-celibataires/feed/ 0
Vivre le coup de foudre http://www.coachseduction.com/blog/2018/03/vivre-le-coup-de-foudre/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/03/vivre-le-coup-de-foudre/#respond Tue, 20 Mar 2018 20:13:00 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9606 Le coup de foudre… L’avez-vous déjà vécu? En quelques instants, vous ressentez une grande attirance ainsi qu’un désir d’être avec cette personne qui est devant vous. Votre coeur chavire, il se met à battre très fort, vous avez les papillons dans l’estomac et vous ne...

L’article Vivre le coup de foudre est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Le coup de foudre… L’avez-vous déjà vécu? En quelques instants, vous ressentez une grande attirance ainsi qu’un désir d’être avec cette personne qui est devant vous. Votre coeur chavire, il se met à battre très fort, vous avez les papillons dans l’estomac et vous ne voyez que la personne devant vous, comme s’il n’existait plus rien autour. Vous êtes dans votre bulle. Vous vous sentez merveillsement bien. Vous pensez sans cesse à cette personne et vous la textez plusieurs fois par jour.

Le coup de foudre surprend, il nous fait planer, il nous donne des papillons dans le ventre et une énergie envahissante.

Est-ce que vous croyez au coup de foudre?

Selon mon expérience, il est assez fréquent d’entendre des hommes et des femmes qui le vivent. Même s’il n’arrive pas à tous les coins de rues et n’est pas pour autant un conte de fée comme les films d’Hollywood (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants), afin d’augmenter vos chances que cela vous arrive, il est fondamental d’y croire. Car ne pas y croire, agit comme un filtre devant tout ce qui est possible de vous arriver dans la réalité. De nos jours, il est possible de se débarrasser de ce filtre facilement et rapidement.

Mais bien sûr il ne suffit pas que d’un seul regard pour lancer une belle et longue histoire d’amour. Car après tout, vous n’avez pas passé du temps encore ensemble. La forte attirance que vous avez pu avoir, peut évidemment s’expliquer par la beauté du corps de cette personne, son sourire ou son charme. Mais il peut aussi y avoir une partie de mystère que vous ne pouvez expliquer. Comme dit l’adage : Le coeur a ses raisons que la raison n’a pas.

Avec le temps, il sera nécessaire de transformer ce coup de foudre en véritable amour. Celui où l’on met bien des efforts dans la relation, où l’on développe : de la compassion lorsqu’on est face aux défauts de l’autre, de la tolérance vis-à-vis des divergences d’opinions et des valeurs. Il est aussi fondamental de développer une bonne communication pour que cet amour dure dans le temps.

Mais vivre le coup de foudre, c’est aussi prendre le risque que cela va s’éteindre un jour. La passion ne dure pas pour toujours. Et oui, il y a aussi de magnifiques histoires d’amour qui ne sont pas faites pour durer mais qui néanmoins valent la peine d’être vécu et seront intenses à vivre même à court terme. Donc même si vous risquez d’avoir le cœur brisé un jour, cela ne veut pas dire que vous ne revivrez pas quelque chose d’aussi fort avec quelqu’un autre, mais de façon différente puisque chaque relation est unique. Il est important de faire confiance à la vie et d’avancer sans regrets!

Alors prenez le risque de vivre le coup de foudre, ayez le courage de le vivre à fond., c’est une des plus belles expériences humaines. Cela nous remplit de joie, de bonheur et même d’extase.

Marie-France Archibald, coach et fondatrice de Coach Séduction

L’article Vivre le coup de foudre est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/03/vivre-le-coup-de-foudre/feed/ 0
​3 clés pour aborder une femme ou un homme http://www.coachseduction.com/blog/2018/03/%e2%80%8b3-cles-aborder-femme-homme/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/03/%e2%80%8b3-cles-aborder-femme-homme/#respond Wed, 14 Mar 2018 17:40:31 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9562 Vous faites peut-être parti de ces gens qui ont peur d’aborder une femme ou un homme, d’être rejeté ou de ne pas avoir confiance pour dire les bons mots. Cela nuit à votre approche si vous alimentez ces peurs en vous les disant souvent dans...

L’article ​3 clés pour aborder une femme ou un homme est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Vous faites peut-être parti de ces gens qui ont peur d’aborder une femme ou un homme, d’être rejeté ou de ne pas avoir confiance pour dire les bons mots. Cela nuit à votre approche si vous alimentez ces peurs en vous les disant souvent dans votre tête.

Je vous suggère de changer vos pensées pour en avoir des nouvelles qui seront mieux alignées avec votre but. Comme par exemple, vous pourriez vous dire, « Je vais réussir à aborder ce(tte) bel(le) inconnu(e). » « Cette personne sera ouverte à ma façon d’approcher » ou « Si elle me rejette ce n’est pas grave, ça fait partie du risque… » Aussi, personne n’est mort d’être rejeté! Prenez cet aspect de votre vie de façon plus légère et apprenez aussi de vos expériences d’approche qui n’ont pas fonctionées.

Être au même diapason de la personne qui vous plait

Je constate que plusieurs célibataires pensent que le fait d’aborder ou de se faire approcher signifie qu’ils seront automatiquement intimes. À moins de vouloir une aventure, lorsque vous abordez une nouvelle personne, vous êtes qu’au stade de socialiser.

Pour les hommes qui abordent une femme, si vous pensez d’avoir une relation sexuelle le plus tôt possible, vous risquez de ne pas la réussir. Cela risque fort bien de mettre de la pression chez la femme que vous voulez séduire. Les femmes sont facilement capables de ressentir vos besoins sexuels. C’est normal de ressentir de l’attirance sexuelle mais je vous suggère d’apprendre à la doser à la baisse au stade de la première rencontre et de la remonter plus tard lorsque vous avancerez dans vos rencontres.

Avoir de la gratitude pour chaque étape

Je vous conseille d’avoir de la gratitude, de remercier la vie pour chaque étape d’une nouvelle rencontre qui évolue. Appréciez chaque instant où vous faites connaissance.Par exemple, vous commencez à toucher à des endroits socialement acceptables (l’avant-bras, l’épaule, le haut du dos, etc.) au début puis à des endroits plus intimes au fur-et-à-mesure que vos rencontres avancent (comme la main, la cuisse, le milieu du dos, les hanches, etc.). Et puis, ça y est, vous êtes rendu au stade de s’embrasser, puis d’avoir des rapports sexuels.

Ayez aussi de la gratitude si vous faites connaissance d’une personne où vous n’êtes pas nécessairement dans un contexte de rencontres pour célibataires. Le champ est libre pour vous.

Espérant que cet article a pu vous donner quelques pistes.

Si vous désirez raffiner davantage votre façon d’aborder, mieux détecter les signes d’intérêt que l’on vous porte, faire monter le degré d’intimité, je vous invite à me joindre en cliquant ici pour faire l’essai d’une séance gratuite.

© Marie-France Archibad, fondatrice et formatrice de CoachSéduction

L’article ​3 clés pour aborder une femme ou un homme est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/03/%e2%80%8b3-cles-aborder-femme-homme/feed/ 0
Le Vrai Amour d’un couple amoureux : découvrez le ici http://www.coachseduction.com/blog/2018/03/vrai-amour-dun-couple-amoureux/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/03/vrai-amour-dun-couple-amoureux/#respond Tue, 06 Mar 2018 22:14:38 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9499 Chacun a sa définition du vrai amour, mais je vais tenter aujourd’hui de vous écrire, selon mon expérience autant personnelle que professionnelle ce qu’est le vrai amour dans un couple amoureux. J’ai aussi questionné des couples qui sont en amour depuis 30 ou 40 ans...

L’article Le Vrai Amour d’un couple amoureux : découvrez le ici est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Chacun a sa définition du vrai amour, mais je vais tenter aujourd’hui de vous écrire, selon mon expérience autant personnelle que professionnelle ce qu’est le vrai amour dans un couple amoureux. J’ai aussi questionné des couples qui sont en amour depuis 30 ou 40 ans et ils s’accordent pour dire ceci : il ne faut pas idéaliser l’amour…. Mais qu’est-ce que cela veut dire? Voici des explications.

Je remarque que plusieurs hommes et femmes veulent que la passion demeure toujours présente. Hors, ce n’est pas toujours possible avec le temps qui passe. Souvent, avec le temps la relation devient plus amitié-amour. Plusieurs ont déjà une belle relation de couple, mais en veulent plus que ce qu’ils ont déjà. Ils en demandent davantage, car ils aimeraient et ce bien souvent inconsciemment, reproduire les belles histoires d’amour qu’ils ont vu dans les dessins animés lorsqu’ils étaient enfants, puis dans les films romantiques d’Hollywood depuis qu’ils sont adultes. Les relations d’amour y sont tellement idyliques! On voit un couple qui se tient main dans la main, lors de la relation sexuelle, ils atteignent l’orgasme simultannée, ils se marient, ont des enfants et vivent heureux jusqu’à la fin! Ces films ont conditionné notre cerveau à associer le vrai amour à : relation parfaite. Hors, ce n’est pas vraiment une représentation de la vraie réalité.

Cela a contribué à une vision erronée de l’amour. Donc, lorsqu’on constate que ça ne se déroule pas comme cela dans notre vie, on se demande si ce que l’on vit est le vrai amour, car on se compare à ces histoires qui ont façonné notre vision des relations amoureuses depuis notre tendre enfance. Cela nous a fait voir qu’il n’y a que des bons côtés à être en amour.

Aucune problématique du quotidien de la vie amoureuse n’est abordée dans les films d’Hollywood ou les bandes animées. Cela nous donne impression qu’il n’y a que des bons côtés! C’est loin d’être le cas dans la vraie vie lorsqu’on pense : aux malentendus qui surviennent dans une relation amoureuse, au fait que l’autre n’a pas toujours envie de faire l’amour quand on a envie, au fait que l’un ou l’autre contribue moins aux tâches ménagères, aux périodes de maladies de l’un ou l’autre, aux disputes sur les différentes opinions des aspects importants de la vie (l’argent, l’éducation des enfants, la sexualité, etc.).

Bien sûr on peut vivre un amour sincère, mais cela ne sera jamais parfait. Et, il est vraiment important de l’accepter pour être heureux en couple afin de ne pas vivre de grandes désillusions.

Même malgré un couple solide, il y aura des tensions et le bonheur parfait ne sera pas toujours possible. Un couple qui vit le vrai amour ne passera pas toute son énergie à s’expliquer sur un désaccord. Car, chacun d’eux savent qu’ils ne peuvent avoir toujours la même opinion sur tout.  Ils auront à être conciliant et à faire des compromis.

Est-ce que le vrai amour s’explique vraiment?

Il y a des citations célèbres qui disent ceci : « Si vous aimez quelqu’un pour sa beauté, c’est du désir, ce n’est pas le vrai amour. Si vous aimez quelqu’un pour son intelligence, ce n’est pas le véritable amour, c’est de l’admiration. Si vous aimez quelqu’un parce qu’il est riche, ce n’est pas non plus de l’amour vrai, c’est de l’intérêt. Mais si vous aimez quelqu’un sans savoir vraiment pourquoi, c’est ça le vrai amour ! ». Si l’on tente de déchiffrer cette citation on s’aperçoit que l’amour authentique ne s’explique pas vraiment…

Je me souviens d’un homme que j’ai aimé et qui avait un gros nez… Et, j’aimais totalement son gros nez, car j’étais amoureuse de lui! J’aimais tout de son corps avec ses défauts, comme nous en avons tous.  De plus, il ne correspondait pas à mon type d’hommes physiquement qui m’attire habituellement. J’étais pourtant tellement attiré par cet homme et en amour avec lui. Et, il avait douze ans de plus jeune que moi. L’amour n’a pas d’âge non plus!

La clé pour savoir si c’est un amour véritable…

Un amour vrai c’est s’apercevoir que l’autre est vraiment précieux pour partager notre vie, même si auparavant vous viviez très bien sans lui ou elle.

Le vrai amour, l’amour authentique, celui qui donne une relation saine, c’est celui où on laisse aussi notre partenaire avoir une certaine liberté. Il a son indépendance, ses loisirs et ses intérêts de son côté aussi. Il est important que notre partenaire ne se sente pas étouffé, qu’il soit un homme ou une femme.

Il y a donc trois réalités dans un couple. Notre réalité, sa réalité et la réalité du couple. Selon moi, il est aussi correct que nous ne pouvons pas tout partager, tout le temps. Nous pouvons vivre le vrai amour même si on est pas un couple fusionnel. Il y a bien des façons d’être un véritable couple amoureux.

A mon sens, si l’amour véritable se vit au quotidien : vous ressentez les bienfaits de votre couple heureux, mais lorsque cela va moins bien, vous ne remettez pas en question la relation car, vous êtes certain des sentiments que vous ressentez et ils ne s’effacent pas comme cela. Vous ne doutez pas de votre amour malgré les difficultés. Vous savez au fond de vous, que vous êtes avec la bonne personne et que malgré les aspects moins plaisants de la relation, votre amour reste toujours fort.

Mais attention! Faites aussi la différence entre un amour fort et de la dépendance affective… Cette dernière nous fait souffrir et on risque de ressentir un grand manque, un vide lorsqu’on est pas en présence de l’autre. L’amour fort ne signifie pas que si l’autre vous laisse vous serez complètement dévasté et que vous croyez que vous ne pourrez jamais retrouver quelqu’un d’autre.

Si vous voulez davantage clarifier ce qu’est le vrai amour et améliorer votre vie amoureuse, je vous invite à m’écrire ici pour que je puisse répondre à vos questions.

Espérant que cet article a pu bien vous éclairer. Vous êtes bienvenue de le partager si vous croyez qu’il peut aider quelqu’un que vous connaissez.

Marie-France Archibald

L’article Le Vrai Amour d’un couple amoureux : découvrez le ici est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/03/vrai-amour-dun-couple-amoureux/feed/ 0
Trouver l’âme soeur : 5 signes que l’on a trouvé la bonne personne http://www.coachseduction.com/blog/2018/02/trouver-ame-soeur-5-signes-que-lon-a-trouve-la-bonne-personne/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/02/trouver-ame-soeur-5-signes-que-lon-a-trouve-la-bonne-personne/#respond Tue, 27 Feb 2018 22:21:15 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=9478 Cette âme soeur que vous recherchez, celle que vous croyez qui existe pour vous, est celle que vous devinez par votre instinct, par votre intuition ou par un gut feeling. Cela ne se questionne pas, c’est quelque chose que vous ressentez comme une conviction profonde. C’est une personne avec qui...

L’article Trouver l’âme soeur : 5 signes que l’on a trouvé la bonne personne est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>

Cette âme soeur que vous recherchez, celle que vous croyez qui existe pour vous, est celle que vous devinez par votre instinct, par votre intuition ou par un gut feeling. Cela ne se questionne pas, c’est quelque chose que vous ressentez comme une conviction profonde. C’est une personne avec qui vous pouvez communier : vous avez cette relation où vous êtes dans une union affective profonde. Ce type de relation vous permet de vous épanouir vraiment et ce, d’une façon saine. Voici des signes évidents pour trouver l’âme soeur :

C’est comme si vous la connaissiez depuis longtemps

Dès leur première rencontre, les âmes soeurs communiquent sans gêne, dévoilent leur vraie nature, se montre leur vulnérabilité sans peur d’être jugées.

Elles ressentent quelque chose de familier chez l’autre, comme si elles se connaissaient depuis longtemps, elles sont à l’aise. Simon Brosseau, un de mes clients, m’a déjà dit : la première fois que je suis allé chez elle, c’est comme si j’étais rentré à la maison. Je me sentais tellement relax!

Votre âme soeur va s’ouvrir à vous en toute transparence. Elle va prendre des risques de se dévoiler rapidement, elle va vous partager son monde intérieur, ses émotions et ses besoins.

Communiquer sans avoir besoin de parler

Si vous trouvez votre âme soeur, vous risquez de lire mutuellement dans vos pensées de l’un et l’autre et ce à tous les niveaux (intellectuel, émotionnel, sexuel, spirituel, etc.). Vous risquez même de vous appeler au même moment et vous allez ressentir quand l’autre ne va pas bien. Vous lisez ses pensées comme dans un livre ouvert.

Lorsque vous communiquerez avec votre âme soeur, vous allez répondre positivement à ses signes émotionnels car, vous saurez bien lire son langage non verbal. Comme par exemple, lorsqu’elle aura une demande à vous faire, avant même d’ouvrir la bouche vous saurez quel est son besoin. Elle saura quand vous n’allez pas bien et le meilleur moment de vous prendre dans ses bras pour vous réconfortez.

Les âmes soeurs regardent dans la même direction

Trouver son âme soeur ne signifie pas que l’on partage toujours la même opinion, mais la plupart des valeurs et des qualités sont similaires. Les objectifs et les ambitions des âmes soeurs se concordent même si elles ne s’accordent évidemment pas sur tous les sujets. Et, elles laissent tomber les sujets discordants qui n’ont pas de grandes importances. Elles voient la vie avec les mêmes yeux et elles ont beaucoup d’affinités.

La relation apporte un sentiment de paix

Lorsque vous êtes avec votre âme soeur, vous avez un sentiment de paix et de sécurité profonde. Vous avez le sentiment de créer une relation solide, basée sur un amour profond. Vous ne craignez pas que l’autre vous quitte si vous faites un faux pas. Vous sentez que personne ne viendra briser ce lien, car vous avez confiance l’un envers l’autre. Vous ne craignez pas d’aborder des sujets délicats car, vous le ferez avec maturité. Vous traversez les montagnes, peu importe ce qui arrivent dans vos vies, vous faites une bonne équipe, vous formez deux parties d’un tout, et ce en gardeant bien votre entité propre, votre unicité.

Une relation avec aussi des défis mais…

Évidemment, tout ne roule pas toujours sur des roulettes. Il y a aussi des défis relationnels à relever. Les âmes soeurs ne vivent pas la perfection sur terre.

Les épreuves permettent à chacun d’exprimer le meilleur de soi-même, comme le pire. Mais la différence est que les désaccords, les situations conflictuelles vont créer une énergie dans leur résolution et vont solidifier davantage la relation après coup…

De plus, les âmes soeurs vont s’appuyer l’un et l’autre pour évoluer en tant qu’être humain et vont diminuer avec le temps le risque de vivre des conflits.

Si vous voulez améliorer vos chances de trouver votre âme soeur, ouvrir davantage votre coeur, je vous invite à faire l’essai de ma séance de coaching amoureux. Ce n’est pas une garantie, mais nous travaillerons dans le sens pour l’attirer dans votre vie.

© Marie-France Archibald, coach-fondatrice de Coach Séduction

L’article Trouver l’âme soeur : 5 signes que l’on a trouvé la bonne personne est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/02/trouver-ame-soeur-5-signes-que-lon-a-trouve-la-bonne-personne/feed/ 0