Coach Séduction – Coaching Rencontres Amoureuses – Célibataires et Couples http://www.coachseduction.com Coaching pour célibataires et couples depuis 2004 Fri, 14 Dec 2018 18:50:22 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.8.3 Comment créer une connexion émotionnelle pour réussir en amour http://www.coachseduction.com/blog/2018/12/connexion-emotionnelle-relation-amoureuse-saine/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/12/connexion-emotionnelle-relation-amoureuse-saine/#respond Wed, 12 Dec 2018 22:18:35 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10767 L’importance d’une connexion émotionnelle pour une relation amoureuse saine! La connexion émotionnelle est la capacité à prendre conscience de ses émotions et de ses sentiments afin de pouvoir les verbaliser à l’autre pour établir un lien d’intimité et de complicité. C’est une démonstration de confiance...

L’article Comment créer une connexion émotionnelle pour réussir en amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
L’importance d’une connexion émotionnelle pour une relation amoureuse saine!

La connexion émotionnelle est la capacité à prendre conscience de ses émotions et de ses sentiments afin de pouvoir les verbaliser à l’autre pour établir un lien d’intimité et de complicité. C’est une démonstration de confiance envers l’autre afin de rendre l’échange et la relation plus personnelle. C’est ce que plusieurs appellent «être sur la même longueur d’ondes».

« La connexion émotionnelle, c’est lorsque deux personnes ressentent la même émotion en même temps! »

Lorsqu’une connexion émotionnelle a lieu, cela crée une sorte d’attachement entre les deux personnes. Cela laisse une trace dans votre esprit, dans votre corps et ainsi le désir de revoir l’autre se fait naturellement.

La connexion émotionnelle est donc un indicateur fiable qui vous démontre qu’avec cette personne, vous avez le potentiel de développer une relation amoureuse.  Outre l’attirance physique, cette connexion est beaucoup plus profonde et intime.

Il est important de comprendre que cette intimité n’est pas seulement physique, car une relation amoureuse saine n’est pas basée que sur l’intimité physique, elle doit surtout être basée sur l’intimité émotionnelle. C’est ce qui permet une relation amoureuse plus fusionnelle et plus intense!

La connexion émotionnelle est donc une composante essentielle de l’attraction à long terme. C’est quelque chose qui opère au niveau du ressenti et Pour faire une comparaison, si la beauté peut créer de l’attirance entre deux personnes au niveau physique, la connexion émotionnelle crée de l’attirance entre leurs esprits!

Mais que doit-on faire pour être émotionnellement intéressant? Il n’y a pas de recette mais une des choses les plus importantes c’est d’avoir de la présence… et cela s’apprend.

Soyez attentif et surtout réceptif à l’autre. Prenez conscience des différents gestes que vous portez envers l’autre. Plusieurs gestes favorisent la connexion à l’autre : se faire des câlins, s’embrasser régulièrement, prendre des nouvelles de l’autre au cours d’une journée, prendre des moments pour échanger sur soi, partager une activité commune, souligner les bons coups de l’autre, créer des projets ensemble, etc.

Qu’il s’agisse de plusieurs petits gestes au quotidien qui montrent un désir d’être intime et de se connecter à l’autre, cette présence permettra de vous connecter davantage au fil du temps.  C’est ce sentiment qui amène chacun des partenaires à vouloir se rapprocher et s’investir dans la relation qui sera au cours des ans de plus en plus solide.

Lorsque la connexion émotionnelle et l’engagement sont présents, il est fort probable que la relation amoureuse sera plus saine et surtout durable. Selon mon expérience, plusieurs couples rapportent qu’après des années de vie commune, même avec toutes les préoccupations de la vie quotidienne, le sentiment de proximité et de connexion émotionnelle leur a permis de créer un climat favorisant des rapprochements moins axés qu’auparavant sur la génitalité et où la fréquence des rapports sexuels n’est plus la priorité. Leur relation va bien au-delà de l’intimité physique, c’est la complicité émotionnelle qui leur permet de s’épanouir avant tout!

Pour aller plus loin…

Pour créer une bonne connexion émotionnelle, il est important de laisser aller certains vieux schèmes de pensées et savoir plus s’ouvrir à l’autre. C’est ce que l’on peut entre autre travailler dans le coaching amoureux que j’offre depuis plus de 15 années.

Vous croyez que je peux vous aider?

Je vous invite à faire l’essai de ma Séance Gratuite (cliquez ici pour plus d’infos).

Marie-France Archibald, votre coach amoureux depuis 2004

L’article Comment créer une connexion émotionnelle pour réussir en amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/12/connexion-emotionnelle-relation-amoureuse-saine/feed/ 0
Comment se sortir d’une dépression amoureuse http://www.coachseduction.com/blog/2018/11/se-sortir-d-une-depression-amoureuse/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/11/se-sortir-d-une-depression-amoureuse/#respond Tue, 27 Nov 2018 22:17:48 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10749 La dépression amoureuse peut arriver à n’importe qui, même si on ne vit pas tous une rupture amoureuse de la même façon. Une fois le choc passé, certains vont ressentir de l’anxiété et parfois même des symptômes de dépression. Comment faire la différence entre les...

L’article Comment se sortir d’une dépression amoureuse est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
La dépression amoureuse peut arriver à n’importe qui, même si on ne vit pas tous une rupture amoureuse de la même façon. Une fois le choc passé, certains vont ressentir de l’anxiété et parfois même des symptômes de dépression. Comment faire la différence entre les émotions engendrées par une peine d’amour et une dépression. Comment peut-on éviter que notre sentiment postrupture qui s’avère normal se transforme en dépression sentimentale grave?

La dépression amoureuse, n’est pas en soi une maladie comme la dépression connue scientifiquement. Elle est souvent liée à une problématique d’estime de soi et d’amour propre. Elle survient après la séparation alors que l’être humain remet en question son droit à l’amour et se demande s’il y mérite d’être aimé. Ce sentiment et ses pensées négatives, pour la plupart du temps fait de façon inconsciente, vous renferment dans la négativité et l’état dépressif. Il est possible de nos jours de passer rapidement au travers cette état de négativité.

Plusieurs actions simples peuvent être mises en œuvre afin de combattre la dépression amoureuse et de pouvoir vous en sortir.

5 conseils pour vaincre la dépression amoureuse

Lors d’une rupture amoureuse, il faut tout d’abord accepter la souffrance que cela peut causer. Une rupture, c’est en quelque sorte un deuil à faire, envers une personne qu’on côtoyait régulièrement dans notre vie et qui n’y sera plus.

Il est faux de croire qu’avoir de la peine, de la colère ou des émotions négatives ne vous fera pas de bien. Il faut accepter de vivre cette peine et de laisser sortir vos émotions. En refusant d’éprouver des émotions, vous vous déconnectez de vous-même, vous n’écoutez pas ce que votre tête et votre corps cherchent à évacuer. Ce refoulement n’est en soi vraiment pas une bonne solution. Ceci risque davantage de vous conduire vers une dépression amoureuse, voire une dépression grave.

Il faut donc éviter :

  • De faire semblant que tout va pour le mieux
  • De surcharger votre horaire d’activités au point de ne pas avoir de temps pour vous permettre de vivre votre deuil
  • De toujours vouloir être entouré et ainsi ne pas vous retrouvez avec vous même faire votre introspection
  • De refouler vos émotions
  • De ne pas ressentir votre corps et les émotions que vous vivez car c’est la seule façon de s’en débarasser

GÉRER LES ÉMOTIONS NÉGATIVES

Vivre ses émotions n’est pas malsain. Elles sont importantes et vitales à notre bon fonctionnement. Les émotions nous servent de baromètre si on peut faire cette comparaison. Elles nous permettent de prendre conscience :

  • Dans quelle mesure nos besoins sont comblés ou non
  • À quel degré un événement, une situation ou une personne nous convient ou non

Vivre les émotions négatives, la peine, la frustration et la colère, c’est important. Cela permet à votre corps et votre tête d’évacuer, de faire baisser la pression et le stress. Cependant, cela ne veut pas dire que vous devez entretenir ou alimenter ces émotions. Au contraire, vous devez apprendre à en être conscient pour éventuellement vous en départir.

Il est donc très important en premier lieu d’avoir une saine gestion de ses émotions, de savoir les accueillir et surtout être à l’écoute de soi.  Il faut donc se respecter et prendre cette souffrance avec compassion et indulgence, car c’est une étape cruciale afin d’éviter la dépression amoureuse.

REMPLACER LES PENSÉES NÉGATIVES ET SE RÉCONFORTER

Les pensées négatives, lors d’une rupture, prennent souvent beaucoup plus de place que voulu dans votre tête… vous essayez sans cesse de trouver une réponse, de comprendre le pourquoi. Que ce soit le ressassement des événements ou encore les nombreuses questions, les pensées négatives peuvent vite prendre le dessus. Cependant, ces formes de pensées peuvent vous conditionnez vers une dépression amoureuse et nuisent à votre guérison ainsi qu’à votre estime personnelle. En plus d’augmenter votre stress et votre anxiété, elles risquent de vous conduire droit vers une dépression.

Il est donc préférable, lorsque vous prenez conscience de ces pensées, de les confronter en prouvant qu’elles sont fausses et de les remplacer par des pensées plus positives et constructives pour vous aider à passer au travers votre rupture amoureuse.

Il est important d’apprendre à se réconforter soi-même. Si vous croisiez un enfant en pleurs dans la rue, votre instinct premier serait d’aller le réconforter en tant qu’adulte ou parent.  Vous devez donc faire de même avec vous et apprendre à vous donner le réconfort dont vous avez besoin, c’est vital pour sortir d’une dépression amoureuse.

Vous pouvez faire une séance d’essai gratuite de 30 minutes, dans laqulle vous allez commencer à vivre une amélioration concrète de votre dépression amoureuse avec les outils que j’utilise depuis plus de 15 années.

Marie-France Archibald love and dating coach (coach amoueux)

L’article Comment se sortir d’une dépression amoureuse est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/11/se-sortir-d-une-depression-amoureuse/feed/ 0
Pourquoi est-il si compliqué de rencontrer l’amour en 2018? http://www.coachseduction.com/blog/2018/11/complique-rencontrer-l-amour-en-2018/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/11/complique-rencontrer-l-amour-en-2018/#respond Tue, 13 Nov 2018 17:05:17 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10639 Rencontrer l’amour en 2018? Comment faire à l’ère des apps de rencontres? Anciennement, lorsqu’on allait faire une rencontre amoureuse, c’était souvent dans un contexte où l’on partageait un certain lien avec cette personne; que ce soit via l’école, le milieu de travail ou les amis(es),...

L’article Pourquoi est-il si compliqué de rencontrer l’amour en 2018? est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Rencontrer l’amour en 2018? Comment faire à l’ère des apps de rencontres?

Anciennement, lorsqu’on allait faire une rencontre amoureuse, c’était souvent dans un contexte où l’on partageait un certain lien avec cette personne; que ce soit via l’école, le milieu de travail ou les amis(es), etc. Il y avait un univers social qui se rattachait au monde des rencontres. Si celles-ci se faisaient via l’Internet, il y avait souvent des semaines, voire même plus, où il y avait des échanges virtuels avant qu’une rencontre ait lieu en personne. Nous avions une bonne idée si cette personne répondait à nos critères pour une relation amoureuse potentielle. Mais pour rencontrer l’amour en 2018…

Aujourd’hui, à l’ère de Tinder, Grinder, Bumble et autre application de rencontres, le contexte est bien différent. Ce sont des rencontres qui se font sans aucun lien social et où l’on se retrouve seul face à l’autre. Ces rencontres, souvent basées que sur l’attirance physique (on balaye à gauche ou à droite d’un seul coup d’œil) ne permettent pas de saisir l’essentiel de ce que devrait être une relation amoureuse, soit les valeurs communes, les traits de personnalités et la complémentarité entre deux personnes. Les gens ne prennent plus le temps de se découvrir vraiment avant de se rencontrer en personne et n’offrent pas toujours de deuxième chance pour connaitre l’autre davantage. Bien des célibataires multiplient les rencontres pensant qu’ils vont trouver mieux. Pourtant, il faut prendre le temps  avant de savoir si on l’apprécie vraiment une personne et développer des sentiments.

Jetter la serviette trop vite n’aide pas à trouver le vrai amour

Bien des célibataires jettent malheureusement la serviette beaucoup trop vite, car ils ne sont pas prêts à mettre les efforts nécessaires. Lorsqu’il y a mésentente sur un sujet, une négociation ou encore une déception, bien des gens sont déjà prêts à abandonner. C’est selon eux, plus simple que de persévérer. Pour plusieurs, le terme «compliqué» signifie échec. Pourtant c’est faux !

Vous êtes-vous déjà posé la question si ce que vous avez à offrir à l’autre correspond à ses attentes ? On a tendance à attendre souvent beaucoup de l’autre dans une relation sans penser à ce que soi-même on offre. On recherche la bonne personne pour soi, selon ses critères, en oubliant de prendre en considération que l’autre aussi à des critères et des envies. La personne célibataire doit donc être consciente de ses besoins, mais également de ceux de l’autre et surtout les respecter. Et prendre le temps de découvrir ce qu’elle aime. Car c’est là un des éléments importants à comprendre afin de bâtir une relation.

Chaque personne est unique. Elle vient avec ses valeurs, son humanité, ses qualités, ses défauts, ses sentiments, ses émotions, ses craintes, etc. La communication est alors l’outil de base afin de développer une relation saine. Il faut savoir bien communiquer avec l’autre. Pour cela, il est nécessaire de savoir bien écouter et prendre le temps nécessaire pour le faire.

Savoir consolider nos unicités respectives, apprendre à mieux s’intéresser à ce qui rend l’autre différent de nous et trouver des solutions ensemble. Voilà une façon positive de bâtir une relation. Le but est de construire un couple où l’amour passe bien et que la relation dure avec le temps. Une relation, ça se bâtit durant toute une vie. Ça nous oblige à évoluer, à nous dépasser et à devenir plus complets et meilleurs.

Marie-France Archibald, coach amoureux depuis 15 années au Québec

L’article Pourquoi est-il si compliqué de rencontrer l’amour en 2018? est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/11/complique-rencontrer-l-amour-en-2018/feed/ 0
Comment jouer avec son regard et séduire http://www.coachseduction.com/blog/2018/10/jouer-avec-son-regard/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/10/jouer-avec-son-regard/#respond Wed, 31 Oct 2018 17:22:43 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10599 On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme. Il est indéniable que les yeux servent à démontrer votre intérêt lorsque quelqu’un vous plait. Un regard peut en dire très long lorsqu’il est question de séduction. Vos yeux peuvent être aussi communicatifs que...

L’article Comment jouer avec son regard et séduire est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
On dit souvent que les yeux sont le reflet de l’âme. Il est indéniable que les yeux servent à démontrer votre intérêt lorsque quelqu’un vous plait. Un regard peut en dire très long lorsqu’il est question de séduction. Vos yeux peuvent être aussi communicatifs que si vous aviez parlé.

Le regard peut être un outil pour séduire puisqu’il permet de s’exprimer sans prononcer un seul mot et attirer l’être convoité vers soi.

Il faut cependant faire attention; il ne suffit pas de lancer un regard vers une personne pour que celle-ci tombe sous votre charme! Certains détails doivent être pris en considération si vous voulez vraiment utiliser votre regard à son plein potentiel afin de séduire!

Pourquoi séduire par le regard?

On estime que plus la séduction est subtile, plus elle est efficace. Il faut donc rester sobre dans son jeu de séduction lorsqu’une personne nous attire, afin de garder un peu de mystère. Tout en gardant le mystère, il faut tout de même que l’autre puisse comprendre nos intentions et c’est là que le regard prend tout son sens! On peut faire passer des messages et notre ressenti par nos yeux et démontrer que la personne nous intéresse. Si on ajoute un langage du corps ouvert, le message sera d’autant plus facile à comprendre, sans encore avoir parlé avec l’autre. Le regard permet donc de créer une connexion et même une certaine intimité.

Outre le fait que le regard peut aider à briser la glace, vous pouvez également l’utiliser à votre escient, même après avoir commencé à échanger avec l’autre, afin de faire passer des émotions.

En règle générale, les femmes utilisent davantage le regard pour démontrer de l’intérêt lorsqu’un homme leur plait. Leur charme et le mystère engendrés par leur regard font bien souvent craquer les hommes!

Séduire avec le regard, c’est un art!

Il faut savoir jouer avec son regard lorsque votre but est de séduire. Si en règle générale, vous avez tendance à baisser leurs yeux lorsqu’on vous regarde, de la pratique s’impose! Votre miroir deviendra votre meilleur ami dans ce cas. Les acteurs procèdent souvent de cette façon pour entrer dans la peau de leur personnage. Une fois que vous aurez maitrisé plusieurs types de regards, et surtout que vous serez capable de regarder profondément d’autres personnes, vous serez prêt(e) à passer à l’action dans un lieu de rencontres. Si cela persiste à être difficile pour vous, il pourrait être bénéfique d’avoir un accompagnement de coaching personnalisé pour vos besoins.

Charmer par le regard, la technique

La première chose à faire lorsqu’une personne vous attire, c’est de vous placer dans son champ de vision (même si cela parait évident, certaines personnes ne le font pas). Par la suite, commencez à orienter votre regard dans sa direction, mais sans fixer. Vous pouvez regarder ailleurs, mais ramener toujours vos yeux vers la personne qui vous intéresse. Celle-ci finira par le remarquer. Lorsque celle-ci sentira votre regard, elle va vous regarder.

Deux situations peuvent alors se produire :

  • Elle vous regarde et vous fait un grand sourire :  la porte est ouverte
  • Elle détourne le regard et vous pouvez en conclure que c’est plutôt mal parti

Attention : Si elle détourne le regard, mais revient sur vous et puis vous regarde à nouveau plusieurs fois, vous avez toujours des chances ! La gêne est parfois la raison, donc ne tardez pas trop et allez lui parler, allez l’aborder!

Petit truc pour les femmes :  maquillez-vous subtilement afin de mettre votre regard ou la couleur de vos yeux en valeur. Ce sont de vrais atouts charme!

La séduction par le regard : attention aux pièges!

Voici quelques règles afin d’utiliser correctement votre regard pour séduire :

Règle #1 – Ne perdez pas le contact

Il faut que vous assumiez votre regard. Lorsque le premier contact se fait, ne détournez pas le regard pour faire mine de regarder autre chose. Cela risque d’être mal interprété et vos efforts auront été faits en vain. Utilisez votre sourire pour faire suite au regard l’autre.

Si vous avez de la difficulté à soutenir son regard, regardez dans sa direction ou regardez un endroit précis de son visage sans pour autant regarder directement la personne dans les yeux, pour continuer à démontrer de l’intérêt.

Règle #2 : Évitez le regard trop insistant!

Si vous êtes trop insistant, vous pourriez perdre vos chances. Ce n’est pas un jeu de qui va arrêter de regarder l’autre en premier. Si cela est trop insistant, vous risquez de gêner l’autre et du même coup, perdre son attention.

Important: Gardez les regards sexuels pour plus tard…  au moment opportun où vous serez dans le territoir intime de cette personne*. Pour l’instant, vous êtes encore des inconnus l’un pour l’autre.

Règle #3 : Savoir bien interpréter

Une autre erreur à éviter consiste à mal interpréter un regard. Ce n’est pas parce qu’un regard a été échangé que vos chances sont certaines à cent pour cent.

Assurez-vous que la personne vous regardait bien vous et pas quelqu’un d’autre.  Même si vous échangez plusieurs regards, ce n’est pas nécessairement gagné, ce n’est qu’une première étape.

Si vous évitez ces pièges, vous serez bien parti pour jouer avec votre regard pour séduire.

Alors je vous souhaite bonne pratique. Si vous voulez avoir plus de confiance en soi dans votre regard, dans votre approche, votre façon de converser et améliorer votre vie amoureuse, je vous invite à faire l’essai de ma séance gratuite de coaching.

Marie-France Archibald, votre coach amoureux depuis plus de 15 années à Montréal, Laval et Québec

L’article Comment jouer avec son regard et séduire est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/10/jouer-avec-son-regard/feed/ 0
Comment séduire un homme naturellement http://www.coachseduction.com/blog/2018/10/seduire-homme-naturellement/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/10/seduire-homme-naturellement/#respond Wed, 17 Oct 2018 17:58:34 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10538 Il est là, devant vous et vous plait énormément! Vous vous dites même que c’est le coup de foudre! Vous n’avez qu’un seul but, qu’il tombe amoureux de vous ; mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour arriver à séduire un homme…...

L’article Comment séduire un homme naturellement est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Il est là, devant vous et vous plait énormément! Vous vous dites même que c’est le coup de foudre! Vous n’avez qu’un seul but, qu’il tombe amoureux de vous ; mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour arriver à séduire un homme…

Il y a certaines règles de base à prendre en considération afin de séduire un homme tout en restant naturelle.

  • Gardez votre autonomie et surtout toute votre tête
  • Dévoilez-vous lentement mais sûrement
  • Soyez positive et radieuse dans votre attitude
  • Visez le bonheur avant de penser engagement
  • Ne mettez pas un homme sur un piédestal

Je mets l’emphase sur ce dernier point. Lorsque c’est vous qui tombez dans la mire d’un homme, mais que celui-ci ne vous intéresse pas, il est facile de rester soi-même, car vous n’avez pas de but à atteindre.

Cependant, lorsqu’il s’agit de conquérir le cœur d’un homme qui vous plait réellement, avec qui vous aimeriez avoir une relation à long terme, mais que celui-ci ne semble pas aussi intéressé que vous pouvez l’être envers lui, la panique peut s’installer et faire faire des choses qui sont bien contraires à vos coutumes, ce qui peut davantage faire fuir l’autre que de l’inciter à vous connaitre.

Attirer et séduire un homme, ça consiste en quoi?

Mon mandat comme coach amoureux, c’est d’analyser les situations et de créer des parallèles entre les différentes histoires de mes clients. Après évaluation, j’en arrive à la conclusion que la séduction pour une relation amoureuse consiste principalement à rester naturel. Les hommes qui veulent s’engager aiment ce qui est vrai. Montrer vos valeurs, vos atouts, vos faiblesses. Apprenez à vous dévoiler aux hommes petit-à-petit, tout en cherchant à accorder vos points communs.

Les relations amoureuses débutent parfois par des amitiés. Lorsque deux personnes se connaissent et s’acceptent entièrement, des liens se tissent. Ce sont souvent ces liens qui poussent à aller plus loin, surtout si le bien-être et la confiance sont présents. Il n’y a pas évidemment pas que l’attirance physique qui compte lorsqu’on est en couple.

Comment devenir séduisante

De plus en plus de femmes veulent apprendre à approcher un homme qui leur plait plus rapidement, car ceux qui leur plaisent ne font pas nécessairement les premiers pas.  C’est une réalité moderne. Je croise de plus en plus de femmes qui désirent séduire en premier plutôt que d’attendre que cela se produire de la part du sexe opposé. Elles veulent prendre le contrôle de leur vie sentimentale!

Il existe certains trucs afin de séduire de façon naturelle et de pouvoir ainsi mettre les chances de votre côté. C’est lors d’un coaching privé, que je pourrais vous accompagner dans ce sens avec mes quinze années d’expérience. Vous apprendrez entre autre à vous départir de vos peurs, comme celui de ne pas plaire à un homme.

Le charme pour séduire un homme

Le charme est une notion difficile à définir, car il s’agit plutôt d’un état d’être que de faire. Il se ressent. Un homme le ressentira si vous avez conscience de vos atouts et de votre potentiel. Il sera séduit par le fait que vous « dégagez ce petit quelque chose ». Le charme vous permet d’avoir un contact des yeux directs qui est sans peurs ainsi qu’un sourire sincère. Certaines femmes me rapportent avoir regardé un homme pendant plusieurs minutes et il n’est pas venu m’aborder. Alors je leur réponds : lui as tu aussi affiché ton plus beau sourire?

Le charme permet d’avoir une grande confiance en soi. Ainsi, il sera plus facile pour vous de vous tenir droite, être souriante, parler avec un ton de voix harmonieux et avoir confiance en votre potentiel de séduction. L’attitude positive est aussi l’une des bases les plus importantes.

Vous pensez manquer de charme? Évaluez le reflet de votre image personnelle et de votre personnalité. C’est le moment d’investir sur vous et de tout faire pour vous trouver plus séduisante dans le miroir, pour développer votre manière de communiquer, pour adopter une joie de vivre au quotidien et pour vous ouvrir à la socialisation. Chaque personne à sa personnalité, à quelque chose à apporter, selon son expérience, ses connaissances et ses capacités. En partant de ces constats, vous vous apercevrez qu’il est possible de révolutionner sa vie amoureuse !

Prenez l’initiative du premier rendez-vous

Prenez l’initiative de faire les premiers pas pour inviter un homme qui vous plait. Dès les premiers rendez-vous, vous devrez lui montrer qui vous êtes et cela passe par des activités qui vont vraiment vous plaire !

L’important c’est de passer un bon moment tous les deux, sans trop analyser. Je le répète, le naturel est toujours la meilleure chose afin de gagner des points aux yeux de l’autre. Ainsi celui-ci pourra découvrir à quel point vous êtes une femme unique!

Si vous croyez que je peux vous donner un coup de pouce pour améliorer votre vie amoureuse, je vous invite à faire l’essai de ma séance gratuite ici.

Marie-France Archibald, coach sentimental et en relations amoureuse, Montréal, Québec

 

L’article Comment séduire un homme naturellement est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/10/seduire-homme-naturellement/feed/ 0
Sauvez son couple ou accepter la rupture amoureuse? http://www.coachseduction.com/blog/2018/10/sauvez-couple-accepter-rupture-amoureuse/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/10/sauvez-couple-accepter-rupture-amoureuse/#respond Sat, 06 Oct 2018 21:35:35 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10499 Vous avez probablement vu et entendu sur plusieurs sites qu’il faut communiquer si ça va mal pour bien se comprendre et sauver son couple. Hors, selon mon expérience autant personnelle que celle avec mes clients, il vaut mieux ne plus essayer de se parler pour...

L’article Sauvez son couple ou accepter la rupture amoureuse? est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Vous avez probablement vu et entendu sur plusieurs sites qu’il faut communiquer si ça va mal pour bien se comprendre et sauver son couple.

Hors, selon mon expérience autant personnelle que celle avec mes clients, il vaut mieux ne plus essayer de se parler pour s’expliquer dans bien des situations conflictuelles, surtout si vous êtes au bord de la rupture. Communiquer peut aider la relation à condition que les deux soient ouverts à la discussion sinon, cela risque d’envenimer encore plus la situation.

Le dialogue ne vous permettra donc pas nécessairement de sauver votre couple. Essayez de convaincre votre ex que vous êtes toujours amoureux et qu’il vaudrait mieux reprendre peut s’avérer très difficile, voire impossible. Ce dernier n’est pas nécessairement ouvert à lever ses barrières psychologiques malgré tout l’amour que vous pouvez éprouver pour lui.

Il est souvent trop tard pour communiquer quand on vient de vivre une rupture! Le dialogue doit idéalement se faire lors de l’apparition des problèmes et pas plusieurs mois après. Si vous sentez que votre amoureux(se) se comporte différemment que d’habitude, vous pouvez évidemment essayer de lui parler, mais sans critiques ni jugements. Utilisez plutôt le «je» pour lui dire ce que vous vivez : Je sens que tu es plus distant(e), je trouve que l’on fait moins souvent l’amour, j’ai toujours envie de toi, j’aimerais faire les activités que l’on faisait avant, etc. On dit que le «tu» tue.  N’accusez pas l’autre de vos souffrances avec le «tu», et essayez de garder votre cœur ouvert quand même. Je sais que cela représente un défi, mais si vous pratiquez cette façon de communiquer, vous avez plus de chances d’avoir une relation saine qui dure à long terme pour la prochaine fois.

Par ailleurs, nous changeons naturellement au cours d’une vie. Des événements qui nous arrivent (maladies, accidents, perte d’un être cher, etc.), affectent notre façon d’être, de penser, de voir nos valeurs, etc. Si deux personnes qui se sont aimées pendant des années ne parviennent pas à essayer de se mettre au même diapason, malgré les changements de chacun, il y a alors risque qu’une rupture amoureuse se produise. Pour être heureux à deux, il est nécessaire de continuer à partager des intérêts, des valeurs en commun ainsi que la façon de voir la vie.

Surmonter une rupture amoureuse

Si vous vivez une rupture et il vous peut-être difficile d’oublier cette personne, même si c’est vous qui avez pris cette décision. Notre cerveau est conditionné pour nous rappeler nos meilleurs souvenirs et faire rejaillir nos sentiments. Vivre une désillusion de votre relation amoureuse est alors tout un défi à surmonter.

Cette séparation est une occasion de devenir une meilleure personne pour votre propre bonheur et rendre plus heureux votre futur(e) amoureux(se) lorsque vous serez prêt à rencontrer. Je sais que c’est plus difficile à dire qu’à faire, car vous vivez probablement des émotions négatives comme la déception, la tristesse, la frustration et la colère. Et vous avez peut-être qu’une seule idée en tête : être capable de récupérer son ex. Si vous vivez beaucoup d’intensité émotive, il pourrait être utile d’avoir un coaching amoureux personnalisé. Je vous aiderai à faire le deuil plus facilement et rapidement afin que vous retrouviez plus de paix et de sérénité.

Il est nécessaire de se retrouver soi-même, de redevenir la personne que vous avez été si vous avez perdu de vu qui vous êtes dans la relation de couple, surtout si vous l’avez été pendant de longues années.

L’idée est de retrouver ce que vous aimiez faire, ce que vous aimiez dans votre façon d’être, de voir la vie, dans vos valeurs, etc. Dorlotez-vous, pensez à votre bien-être et changez-vous les idées. Offrez-vous un massage, allez voir desamis que vous n’avez pas vu de longue date ou faite une activité que vous n’avez pas faite depuis longtemps. De cette façon, vous allez moins focusser sur les pensées négatives qu’engendre votre rupture amoureuse.

Espérant que cet article a pu vous donner des pistes pour vous aider. Il ne remplacera pas bien sûr un accompagnement professionnel et si tel est votre désir, je serai là pour vous faire découvrir ma séance de coaching amoureux gratuite. Au plaisir!

Marie-France Archibald, coach amoureux Montréal, Québec depuis  2004

L’article Sauvez son couple ou accepter la rupture amoureuse? est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/10/sauvez-couple-accepter-rupture-amoureuse/feed/ 0
Chercher et trouver le vrai amour http://www.coachseduction.com/blog/2018/09/chercher-trouver-vrai-amour/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/09/chercher-trouver-vrai-amour/#respond Tue, 18 Sep 2018 18:55:37 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10347 Vous êtes à la recherche du vrai Amour… Celui qui est plus fort que tout. Vous espérez ainsi conquérir la personne de vos rêves, celle que vous attendez depuis votre enfance. L’être humain n’est pas fait pour être seul et la vie est plus douce...

L’article Chercher et trouver le vrai amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Vous êtes à la recherche du vrai Amour… Celui qui est plus fort que tout. Vous espérez ainsi conquérir la personne de vos rêves, celle que vous attendez depuis votre enfance.

L’être humain n’est pas fait pour être seul et la vie est plus douce à deux. Surtout lorsqu’il existe une bonne entente et une belle complicité entre deux partenaires. Évidemment le côté sexuel est aussi important car cela renforce un couple.

Quel est le problème majeur quand on veut trouver le grand amour?

Lorsque l’on souhaite trouver un amoureux(se), il peut y avoir un frein que l’on se met soi-même. Il arrive souvent que ce ne soit pas conscient, mais cela est extrêmement puissant et crée des blocages. Il s’agit de la recherche de la perfection.

Cette recherche de cette perfection amoureuse ne vous permet pas de trouver l’amour, car vous êtes dans les schèmes du prince charmant ou de la belle princesse. Cela met la barre trop haute et vous empêche de rencontrer quelqu’un de bien.

À moins de vivre un coup de foudre réciproque, vous aurez à créer vous-même votre relation idéale. Il est donc imporatant de travailler sur soi pour être moins exigeant.

Petit exercice pour ceux qui cherchent l’amour…

Savez-vous quelles sont vos forces et vos faiblesses lorsqu’il s’agit de savoir comment trouver le vrai amour ? Si vous hésitez, je vous invite à faire ce petit exercice.

Prenez le temps de diviser une feuille en deux colonnes et noter d’un côté vos forces et de l’autre, vos faiblesses. Tous ces points pourraient être de bons sujets de conversation lors d’une rencontre.

Il est séduisant d’accepter ses faiblesses, d’en parler librement et d’accentuer vos forces.

Pour finir cet exercice, il consiste à créer des phrases qui parlent de vos faiblesses sans gêne et qui accentuent vos forces.

Par exemple pour vos faiblesses :

« Je suis du genre gaffeur, mais je suis capable de rire de moi! »

« Je peux être susceptible mais je travaille là-dessus »

Par exemple pour vos forces :

« Je suis quelqu’un qui s’adapte facilement et je suis facile à vivre. »

« Je suis quelqu’un qui essaie de ne pas juger les gens et j’essaie d’être ouvert d’esprit. »

Comment trouver l’amour et séduire avec vos forces mais aussi vos faiblesses !

Il est important de mettre en valeur votre personnalité et maximiser vos rencontres. Pour cela, le processus de socialisation est idéal afin de vous permettre la séduction naturelle.

En tant que célibataire, vous avez de nombreux lieux qui vous sont offerts pour faire des rencontres sentimentales (speed dating, 5 à 7, Les Entremetteurs, activités sur Bougex, sur Réseau Contact et Rencontres Sportives). Je connais même des gens qui se sont rencontrés dans le transport en commun et aux marchés.

Pour les speed-dating, la personne en face de vous cherche également l’amour, donc il est plus aisé de briser la glace. Mais 5 minutes, ce n’est pas évident de trouver des points communs. Si moindrement une personne vous a plue, choisissez son nom après l’événement et donnez-lui une chance de vous connaitre davantage dans une prochaine rencontre.

On peut évidemment rencontrer quelqu’un au travail. Même s’il y a des risques qu’un jour cela finisse. Alors il faut être prêt à vivre cette possibilité pour avoir la chance d’être en couple.

Lorsque vous vous rendez à un endroit pour sortir, ne vous mettez pas de pression en vous demandant, vais-je rencontrer mon futur amoureux(se) ? Rendez-vous d’abord pour passer un bon moment. Cela va se transmettre dans votre attitude. L’objectif est d’abord de vous aider à prendre confiance en vos forces et de faire des rencontres agréables.

Alors, que faire pour trouver l’amour ? Choisissez le moyen qui vous convient le plus et n’hésitez pas à en tester plusieurs. Et rappelez-vous, c’est vous qui écrivez l’histoire.

Marie-France Archibald, coach amoureux (love coach) depuis 2004

L’article Chercher et trouver le vrai amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/09/chercher-trouver-vrai-amour/feed/ 0
La dépendance affective et ses causes http://www.coachseduction.com/blog/2018/08/5-signes-de-dependance-affective-y-remedier/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/08/5-signes-de-dependance-affective-y-remedier/#respond Wed, 29 Aug 2018 21:40:34 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10304 Avez-vous tendance à vous attacher trop vite à quelqu’un? Avez-vous souvent des débuts de relation qui ne mènent nulle part? Ressentez-vous souvent un sentiment de jalousie lorsque votre amoureux(se) parle à quelqu’un d’autre?  La dépendance affective touche autant les couples que les célibataires… et elle...

L’article La dépendance affective et ses causes est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Avez-vous tendance à vous attacher trop vite à quelqu’un? Avez-vous souvent des débuts de relation qui ne mènent nulle part? Ressentez-vous souvent un sentiment de jalousie lorsque votre amoureux(se) parle à quelqu’un d’autre?  La dépendance affective touche autant les couples que les célibataires… et elle a beaucoup d’impact négatif dans la vie amoureuse.

Si vous êtes dépendant affectif ou dépendante affective alors vous trouverez dans cet article, des éléments pour mieux vous guider dans une relation amoureuse. Le but est de vous ouvrir les portes à une vie amoureuse plus saine. D’abord, essayons de comprendre la dépendance affective.

La dépendance affective du célibataire

Lorsqu’on parle de dépendance affective, on pense souvent à la vie de couple car c’est la plus répandue. Mais, beaucoup de célibataires que j’accompagne en coaching, se considèrent comme dépendants affectifs. Ce sont souvent des schémas qui sont liés au manque de confiance en soi. Vous vous lancer dans une relation rapidement au lieu de la faire progressivement. Votre focus n’est pas sur une seule personne mais plutôt sur l’idée de la vie de couple. Et cela mène souvent à des relations qui ne fonctionnent pas. Alors, vous vous retrouvez dans un cercle vicieux car le stress de rester célibataire s’intensifie et votre dépendance affective s’intensifie. Si vous ne voulez pas vous retrouvez au même stade dans 10 ans, il vaut mieux faire vite quelque chose. Il se peut aussi que vous ayez tendance à vouloir une relation parfaite, trop formatée pour trouver le vrai amour. Par conséquent vous restez dans ce que j’appelle une spirale, parce que vous pensez que chaque rencontre sera mieux ou qu’elle sera plus belle.

La dépendance affective en couple 
La dépendance en couple est un état émotionnel, qui mêle à la fois un grand besoin de la présence de l’autre, de la jalousie et de la possessivité.
Les personnes qui en souffrent sont en permanence dans le doute sur les sentiments de l’autre et demandent souvent des preuves d’amour.
Dans les cas les plus extrêmes, une personne atteinte de dépendance affective ressens même l’impossibilité d’être séparé de l’autre même quelques heures.
C’est alors qu’il y a une forme d’emprise sur l’autre avec des interdictions constantes comme celles d’aller dans un 5 à 7 avec des collègues, voir la famille, passer du temps entre amis, etc. La personne vit alors un sentiment d’abandon et elle a peur de perdre son(sa) amoureux(se). La personne a mis son partenaire sur un piédestal,  en demande beaucoup trop et il y a des incompréhensions. Arrive alors des chicanes qui se multiplient et qui peuvent mener à une séparation.

La dépendance affective après une rupture
La dépendance amoureuse se manifeste encore plus suite à une rupture, car vous n’imaginez pas votre futur sans cette personne que vous aimez. Vos émotions vous emportent et vous avez de la misère à aller de l’avant.
Car vous avez peur de rester seul(e). Vous avez probablement aussi la crainte que votre ex retrouve quelqu’un d’autre avec qui il sera plus heureux.
Cela réveille en vous le sentiment d’abandon et votre ex occupe constamment votre esprit. Vous avez peut-être même des symptômes dépressifs.
Que ce soit pour l’oublier ou le/la reconquérir, il vaudra mieux trouver des solutions à votre dépendance affective car elle vous conduit à adopter de mauvais comportements.

3 signes de dépendance affective
Vous allez probablement vous reconnaitre dans un de ces signes… Si vous vous reconnaissez dans plus d’un et que vous voulez vous en sortir, je vous invite à m’en parler ici.

1 – Vous avez régulièrement besoin d’avoir des nouvelles de l’autre
Vous avez besoin d’être constamment en contact avec l’autre, que ce soit par textos, par téléphone ou par les réseaux sociaux. Vous avez alors besoin de vous sentir constamment rassuré.
2 – L’autre vous manque en très peu de tempsVous vous quittez après une rencontre ou tôt le matin si vous restez ensemble et vous ressentez alors un manque.
L’autre passe du temps avec sa famille ou avec des amis et vous vous ne vous sentez pas bien. On peut alors parler de dépendance sentimentale.

4 – La peur qu’il/elle parte est tout le temps présente. L’un des signes est de ne pas vous sentir à la hauteur et d’avoir la peur constante qu’elle vous quitte. Si l’idée de vivre une rupture vous effraie, que vous craignez l’abandon, vous avez de la dépendance affective.

5 – En amour vous avez de la difficulté à dire non! Par peur de perdre votre amoureux(se), vous n’osez pas dire non et vous ne mettez pas vos limites. Vous avez peur de vous imposer de peurs de vivre une dispute. C’est un signe de dépendance.

2 causes de la dépendance affective

1 – Le rôle du passé pour soigner sa dépendance affective. La dépendance affective trouve souvent sa source dans votre passé mais a des répercussions dans votre vie amoureuse présente. Et il y a des explications à cela :

Votre enfance et son impact sur votre vie d’adulte. Vous avez manqué d’amour, d’affection, d’attention ou de tendresse dans votre enfance? L’un de vos parents (ou les 2) étaient souvent absents? Vous avez alors commencé à ressentir des manques qui ont contribué à développer votre dépendance affective dans vos relations amoureuses. C’est alors que vous cherchez chez les autres leur approbation, leur attention et leur amour. Dans une relation amoureuse, non seulement vous avez peur de voir partir l’autre mais vous faites probablement de la projection de vos manques sur la personne avec qui vous êtes en couple.

2 – Votre passé amoureux influence votre présent

Si vous avez vécu une déception amoureuse, une infidélité, une trahison ou encore une relation avec un narcissique pervers, vos peurs prendront alors de l’ampleur car vous transférez ce passé négatif sur votre partenaire.

On croit souvent que ce que l’on a vécu auparavant va se reproduire, alors on a plus de chances d’attirer ce pattern amoureux à nouveau.

Il est important de vous débarrasser de votre passé douloureux. D’où l’importance de faire un travail sur soi pour vaincre sa dépendance affective.

Besoin de conseils personnalisés ? Vous pouvez me demander  votre avis ici. Il me fera plaisir de vous partager mes quinze années d’expérience.

Marie-France Archibald, love coach Montréal, Québec depuis 2004

L’article La dépendance affective et ses causes est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/08/5-signes-de-dependance-affective-y-remedier/feed/ 0
Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas : 5 pistes de solution http://www.coachseduction.com/blog/2018/08/aimer-quelquun-qui-nous-aime-pas-5-pistes-de-solution/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/08/aimer-quelquun-qui-nous-aime-pas-5-pistes-de-solution/#respond Thu, 16 Aug 2018 18:09:02 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10148 La personne que vous aimez ne vous renvoie pas tout l’amour que vous lui portez… Cela vous brise le coeur… Lorsque vous vivez un manque d’amour, il est naturel d’avoir du mal à gérer vos émotions. Cela est difficile à vivre d’aimer quelqu’un qui ne...

L’article Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas : 5 pistes de solution est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
La personne que vous aimez ne vous renvoie pas tout l’amour que vous lui portez… Cela vous brise le coeur… Lorsque vous vivez un manque d’amour, il est naturel d’avoir du mal à gérer vos émotions. Cela est difficile à vivre d’aimer quelqu’un qui ne vous aime pas.

Votre réaction pourrait être du genre « Je vais faire en sorte qu’elle m’aime ! » Ce type de réaction est bien humaine, mais avec le temps, elle risque de vous user et vous laisser dans un état de frustration ou de tristesse. Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à ressentir les mêmes sentiments amoureux que vous. Cependant, vous pouvez travailler à vous désensibiliser de vos sentiments pour faire votre deuil amoureux. Car, si vous n’essayez pas de passer à autre chose en vous concentrant à nouveau sur votre vie, vous n’allez pas arrêter de penser à l’autre personne.

Comment arrêter d’aimer quelqu’un qui ne vous aime pas

Prenez le soin de vous éloigner de l’autre personne, afin de progresser dans le processus, pour commencer à la sortir de votre vie. Vous pourriez aussi retirer cette personne de vos contacts sur les réseaux sociaux. Il pourrait aussi être une bonne idée de la supprimer de votre répertoire téléphonique afin de ne pas être tenté de la contacter. Sinon, il pourrait être plus difficile de garder vos distances. Et, gardez en tête que vous ne serez pas heureux à garder contact avec quelqu’un qui ne vous aime pas.

Ne minimisez pas ce que vous vivez, s’il le faut, autorisez-vous le fait de pleurer pour libérer ces émotions négatives de votre corps. Sinon, les émotions se cristallisent et votre état risque d’empirer avec le temps. Les larmes réduisent vos sentiments d’anxiété et de stress.

Il existe des outils psychologiques de nos jours qui donnent des améliorations rapides et durables comparativement au type de thérapie traditionnelle.

Refaites votre vie de loisirs

Trouvez des distractions pour détourner vos pensées vers un autre sujet lorsque vous commencez à penser à cette personne. Portez votre attention vers une activité que vous aimez. Regardez une série sur Netflix, apprenez une nouvelle langue, prenez un cours pour l’un de vos intérêts, bref, faites quelque chose qui occupe votre esprit lorsque vous avez du temps libre. Avec le temps, vous prendrez l’habitude ne pas laisser l’autre personne envahir vos pensées.

Trouvez une personne à qui parler

Ne vous permettez pas de croire que vous ne méritez pas d’être aimé seulementparce que cette personne ne vous aime pas en retour. Vous êtes parfaitement capable de tomber amoureux de quelqu’un d’autre. Les gens et les situations changent. Ce que vous ressentez maintenant n’est pas ce que vous ressentirez plus tard dans votre vie, car aucune émotion n’est permanente. Par contre, si vous souffrez de la peur du rejet et la peur de ne pas être aimé à nouveau, je peux vous dire que j’ai déjà vécu la même chose que vous.  Je m’en suis sortie et je suis guérie de cette souffrance. Vous pourriez ainsi avoir la chance que je voua aide à surmonter le même problème.

Les gens qui sont déjà passés par là peuvent vraiment comprendre votre difficulté. Vous aurez moins besoin d’en dire et ils vous comprendront davantage. Il vaut mieux ne pas partager votre douleur avec quelqu’un qui n’a jamais vécu ce type d’expérience, car vous pourriez vous buter à de l’incompréhension.

Renforcez vos liens

Renforcez votre réseau de soutien. Ne restez pas isoler ou déconnecter socialement car cela n’aidera pas votre processus de guérison. Passez du bon temps avec des gens que vous aimez et amusez-vous car cela réduit le sentiment de colère. Remettez-vous à rire! Cela fait relâcher des endorphines, qui elles, améliorent l’humeur en plus d’augmenter la capacité à mieux tolérer la douleur.

Si vous vous retrouvez sans un grand cercle social, mettez-vous dans le trafic comme on dit! Trouvez un groupe qui partage vos intérêts sur Facebook par exemple ou trouvez une activité à votre gym ou dans un centre sportif.

Marie-France Archibald, coach amoureux Montréal depuis 2004

L’article Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas : 5 pistes de solution est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/08/aimer-quelquun-qui-nous-aime-pas-5-pistes-de-solution/feed/ 0
5 types de sexualité que l’on peut pratiquer dans son célibat http://www.coachseduction.com/blog/2018/07/5-types-de-sexualite-lon-pratiquer-celibat/ http://www.coachseduction.com/blog/2018/07/5-types-de-sexualite-lon-pratiquer-celibat/#respond Mon, 30 Jul 2018 14:30:15 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=10045 Ce n’est pas parce qu’on est célibataire que l’on doit faire fit d’avoir une vie sexuelle. Lorsqu’on n’est pas en couple, la sexualité est différente. En attendant de retrouver l’amour, revisitons cinq cas que vous connaissez mais que vous avez peut-être mis de côté… Le...

L’article 5 types de sexualité que l’on peut pratiquer dans son célibat est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Ce n’est pas parce qu’on est célibataire que l’on doit faire fit d’avoir une vie sexuelle. Lorsqu’on n’est pas en couple, la sexualité est différente. En attendant de retrouver l’amour, revisitons cinq cas que vous connaissez mais que vous avez peut-être mis de côté…

Le sexe de l’été
La chaleur favorisant les rapprochements, c’est peut-être parmi la période de l’année où vous aurez le plus d’occasions si vous profitez des sorties extérieures. Tandis que vos amis sont partis en vacances, pourquoi pas avoir un amant (ou une amante) qui occupera une partie de vos moments de solitude?

Si vous êtes en voyage, s’offrir un flirt pourrait être un des meilleurs souvenirs de vos vacances. Plusieurs personnes que j’ai accompagné dans mon travail, m’ont rapporté qu’il est souvent plus facile de faire des rencontres. Cela est dû au fait que l’on est moins stressé que la plupart du reste du temps pendant l’année, on est plus détendu, plus souriant et ouvert aux autres.

Le sexe impromptu
On ne s’est pas nécessairement sur son 36 pour sortir (ou sur son 31 comme disent les français) alors qu’on décide d’accepter une sortie (une soirée d’amis, 5 à 7, une fête, etc.). Et, la soirée prend une tournure imprévue… Au moment, où on s’en attendait le moins, on rencontre quelqu’un qui nous plait et nous passons l’une des meilleures nuits de notre vie.  Et qui sait ce que sera la suite de l’histoire.

Le sexfriend
Il est souvent disponible lorsqu’on a cette envie d’intimité, surtout le dimanche quand notre célibat nous pèse. On a assez une bonne chimie pour avoir des rapports sexuels de façon régulière mais on a un genre de concensus « no strings attached ». Alors pas question de s’attacher l’un à l’autre amoureusement. On s’en tient à des rendez-vous qui favorisent les rapprochements intimes.

Le sexe raté
C’est l’un des aléas du célibat : parfois on a un rapport sexuel et il n’est pas de qualité. Pas assez de chimie et la performance laissait vraiment à désirer. Ce n’est pas grave, ça s’oublie! Prenez-le comme une expérience, mais je vous invite à écouter davantage votre intuition la prochaine fois si vous ne voulez pas être déçu.

Le sexe aventure
Certains s’empêchent d’avoir des histoires d’un soir… alors qu’il vaut peut-être mieux de profiter du plaisir que la vie peut vous offrir en attendant le grand amour. Et l’un empêche pas l’autre d’arriver!

Vous rencontrez une nouvelle personne, vous vous appréciez, vous vous séduisez et vous vous suivez jusqu’au lit. La nuit fut longue et passionnée. Mais vous savez qu’après, vous ne vous rappellerez pas. C’est ce qu’on appelle le sexe sans lendemain. Il n’y a pas à répondre pourquoi, vous le saviez probablement que ce serait comme cela dès le départ. C’est comme ça et puis c’est tout.

Même si une aventure ou un amant (amante) vous procure le meilleur sexe de votre vie, il n’a d’autre signification que d’être bon et il vous rappelle la différence entre la luxure et l’amour.

Mais au risque de faire un jeu de mots,  jouissez de votre période de célibat et de ce qu’elle peut vous apporter, car le temps passe vite et la vie est courte!

Marie-France Archibald, coach sentimal et amoureux

 

L’article 5 types de sexualité que l’on peut pratiquer dans son célibat est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2018/07/5-types-de-sexualite-lon-pratiquer-celibat/feed/ 0