Coach Séduction – Coaching Rencontres Amoureuses – Célibataires et Couples http://www.coachseduction.com Un site utilisant WordPress Fri, 17 Nov 2017 21:13:30 +0000 fr-FR hourly 1 Célibataire, êtes-vous trop exigeant en amour? Avis d’une coach… http://www.coachseduction.com/blog/2017/11/celibataire-etes-exigeant-amour-avis-dune-coach/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/11/celibataire-etes-exigeant-amour-avis-dune-coach/#respond Tue, 14 Nov 2017 01:11:48 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8840 Comme je réponds à tous mes messages si vous avez des questions, l’autre jour, je jasais par écrit avec un homme célibataire de Montréal qui me posait la question : «Suis-je trop exigeant, ça fait depuis plus de dix années que je suis célibataire?» Je...

L’article Célibataire, êtes-vous trop exigeant en amour? Avis d’une coach… est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Comme je réponds à tous mes messages si vous avez des questions, l’autre jour, je jasais par écrit avec un homme célibataire de Montréal qui me posait la question : «Suis-je trop exigeant, ça fait depuis plus de dix années que je suis célibataire?»

Je lui ai répondu : «Bien selon mon expérience, c’est sûr que cela a dû influencer votre célibat. Il n’y aura jamais quelqu’un de parfait pour toi, puisque personne n’est parfait.»

Lorsqu’on est exigeant, il n’y a jamais quelqu’un d’assez parfait pour soi, car il y a toujours quelque chose qui va nous déranger.

Lorsque l’on trouve quelqu’un à notre goût physiquement, que l’on désire, il importe de savoir si fondamentalement on s’entend sur nos valeurs profondes, les grands points de la vie, tel que : l’engagement, le respect, la fidélité, la famille, etc.

Si on a des opinions différentes, des petites habitudes différentes, des goûts différents, je pense qu’il vaut la peine de développer sa patience et sa tolérance pour que la relation suive son cours.

Sinon on risque de passer à côté de quelqu’un qui pourrait être une bonne personne avec qui être en couple.

Selon moi il est alors nécessaire de travailler sur soi pour que les choses qui nous dérangent chez quelqu’un, son imperfection nous dérange justement moins. Un de mes buts est justement d’amener les célibataires à être plus paix en dedans de soi-même et qu’il y ait moins d’éléments extérieurs qui les dérangent, comme les défauts des autres.

Si voulez davantage de succès dans votre vie amoureuse c’est important de ne pas trop attendre, car selon mon expérience, plus les gens plus les gens vieillissent, plus il y a de chances que ce soit difficile de changer. Et ainsi les célibataires demeurent célibataires. La vie passe assez vite et surtout elle n’attend pas après nous!

Si vous voulez juste essayer de voir ce que je peux faire pour vous, tester mes compétences acquises depuis 2004 pour améliorer votre vie amoureuse, je vous invite à faire ma séance gratuite.

© Marie-France Archibald, coach de vie amoureuse (love coach)

L’article Célibataire, êtes-vous trop exigeant en amour? Avis d’une coach… est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/11/celibataire-etes-exigeant-amour-avis-dune-coach/feed/ 0
S’aimer soi-même et s’accepter tel que l’on est http://www.coachseduction.com/blog/2017/11/saimer-soi-meme-saccepter-tel-que-l-on-est/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/11/saimer-soi-meme-saccepter-tel-que-l-on-est/#respond Tue, 07 Nov 2017 23:44:59 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8694 ​Est-ce que vous vous aimez assez pour être en couple? Si on veut trouver l’âme soeur et être dans une relation saine, je crois qu’il est fondamental de s’aimer soi-même d’abord. Je vous raconte ici une petite anecdote qui m’est déjà arrivé. Un jour j’étais...

L’article S’aimer soi-même et s’accepter tel que l’on est est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
​Est-ce que vous vous aimez assez pour être en couple? Si on veut trouver l’âme soeur et être dans une relation saine, je crois qu’il est fondamental de s’aimer soi-même d’abord.

Je vous raconte ici une petite anecdote qui m’est déjà arrivé.

Un jour j’étais dans un cours de développement personnel. J’avais le kick depuis un certain temps sur le formateur qui donnait le cours. J’étais assis à l’avant et tout à coup, il me dit : comment veux-tu que je t’aime si tu t’aimes pas… Ouch! Sur le coup, ça m’avait donné un coup de poing au ventre. Aujourd’hui, ce n’est pas parfait, mais je m’aime et m’accepte beaucoup plus qu’avant. Pourtant, à l’époque, j’avais trente livres de moins. J’ai eu des problèmes de santé depuis.

Pour moi s’aimer ce n’est pas se vanter, mais bien d’accepter tout de soi-même. S’aimer de tout ce qu’on est construit et de tout ce qui nous rend unique : c’est-à-dire le mélange de l’éducation de nos parents, de notre famille, de notre société, de notre culture, de notre environnement, de nos amis, de nos lectures, de nos voyages, de notre isolement, de nos joies, de nos peines, de nos désirs, de nos présences et de nos absences. Tout cela a construit l’être que l’on est maintenant.

Si on ne s’aime pas, tant qu’à moi on est une des pires versions de soi-même. Alors, aussi bien s’aimer puisque l’on est avec nous-même, dans ce corps jusqu’à la la fin, jusqu’à notre mort.

J’ai remarqué chez moi et mes clients, lorsqu’on s’aime, qu’on arrête de se juger, cela devient plus lumineux, plus léger dans notre tête et notre coeur. C’est alors plus facile de vivre ainsi.

Est-ce important d’être beau pour s’aimer?

Je vous donne deux exemples de personnalités qui s’aiment, qui sont connues au Québec alors qu’ils ne sont pas des stéréotypes de beauté. Le premier est Antoine Bertrand, que vous avez probablement vu dans la série télé Les Bougon. Il est très corpulent et pourtant il nous a montré à maintes reprises qu’il accepte et aime son corps. Il est bien dans sa peau. Lorsqu’il a passé à l’émission Tous le monde en parle il y a quelques années, il a dit avoir souffert de sa corpulence lorsqu’il était jeune. Puis, un moment donné, un peu plus tard à l’âge adulte, il s’est dit qu’il se trouvait beau. Sa perception du monde avait alors changé.

Il y a aussi Debbie Lynch-White, qui joue dans Unité 9 à Radio-Canada. Elle a la corpulence d’une vicking. Je l’ai déjà vu en entrevue, disant qu’elle a grandi en acceptant son corps depuis qu’elle est jeune. Ses parents aussi l’avaient encouragé dans ce sens.

Vous savez, j’ai eu plusieurs clients dans ma carrière qui paraissent bien, qui sont minces et qui pourtant ne s’aimaient pas et avaient de la difficulté à être en relation. Car selon mon expérience, lorsqu’on ne s’aime pas assez on se juge et on se trouve jamais assez parfait. On va ausi juger les autres et c’est donc difficile de trouver quelqu’un à notre goût.

Si vous voulez vous aimer, vous acceptez davantage ou améliorer un autre aspect de votre vie amoureuse, je vous invite à me joindre ici pour avoir la chance d’avoir une séance gratuite.

©Marie-France Archibald, coach de vie sociale et amoureuse

L’article S’aimer soi-même et s’accepter tel que l’on est est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/11/saimer-soi-meme-saccepter-tel-que-l-on-est/feed/ 0
3 conseils pour rencontrer sur Tinder http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/3-conseils-tinder/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/3-conseils-tinder/#respond Tue, 31 Oct 2017 01:41:39 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8648 1er conseil pour Tinder Je constate qu’il y a une pratique de plus en plus courante sur Tinder,  autres apps ou sur les rencontres par internet : le ghosting (en anglais). Je l’ai traduit librement de l’anglais : se faire déserter ou vivre le silence...

L’article 3 conseils pour rencontrer sur Tinder est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
1er conseil pour Tinder

Je constate qu’il y a une pratique de plus en plus courante sur Tinder,  autres apps ou sur les rencontres par internet : le ghosting (en anglais). Je l’ai traduit librement de l’anglais : se faire déserter ou vivre le silence radio. Vous chattez sur l’application ou vous vous envoyez des textos de façon régulière et tout à coup, vous n’avez plus de nouvelles de l’autre personne. Vous êtes alors déçu, voire même frustré  cette situation. La première chose que je vous recommande est de ne pas le prendre personnel. Cela lui appartient et n’a rien à voir avec vous. Aussi, vous ne savez pas ce que l’autre personne peut vivre. Elle peut avoir été très occupée ou prise avec certains problèmes. Bien sûr, il se peut que ce célibataire ait trouvé un meilleur parti que vous. Mais cela fait partie de la game des rencontres.  L’important est de ne pas rester dans cet état de déception ou de frustration, car cela va paraitre dans vos prochaines rencontres. Ressaississez-vous et focussez sur ce qui a été positif pour vous jusqu’à date dans vos rencontres.

Le 2e conseil pour Tinder

Prendre le temps de prendre le temps. Sur Tinder vous passez d’une photo à une autre en glissant des doigts. Cela vous empêche peut-être de vous attardez à un profil plutôt qu’un autre. Pourquoi? Pour toujours trouver une personne encore plus belle. Si vous trouvez qu’une personne ne vous déplaît pas physiquement, je vous invite à prendre du temps pour mieux connaitre son profil. Sinon, vous risquez de peut-être passer à côté d’un célibataire qui pourrait être une bonne personne pour vous.

Le 3e conseil pour Tinder

Je sais que la pratique de plus en plus commune est de se donner un rendez-vous directement plutôt que d’échanger son numéro de téléphone. Hors, par expérience, je sais que plusieurs personnes peuvent être rebutés par la voix d’une personne ou par la manière dont elle parle, par son langage ou son éducation, etc. La voix. est un outil puissant de charme et de séduction (son rythme, son timbre aiguë, grave, etc.). Pensez à la voix d’un animateur de radio. On a le goût de l’écouter car sa voix est mélodieuse à entendre. Je conseille donc d’essayer au moins de demander à la personne si c’est possible de se parler avant, question de savoir si ça click en se parlant. Vous risquez aussi de sauver du temps et de l’énergie. Car cela en prend pour faire des nouvelles rencontres.

Espérant que ces petits conseils vous ont éclairé pour les rencontres sur les arpps et sur les sites de rencontres.

Si vous avez besoin d’aide pour vos rencontres sociales et amoureuses, je vous invite à me faire signe sur mon site. J’offre la possibilité d’un essai gratuit.

Marie-France Archibald, coach et formatrice de Coach Séduction depuis 2004

L’article 3 conseils pour rencontrer sur Tinder est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/3-conseils-tinder/feed/ 0
Une vraie belle histoire d’Amour http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/une-vraie-belle-histoire-d-amour/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/une-vraie-belle-histoire-d-amour/#respond Tue, 24 Oct 2017 20:06:39 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8543 D’abord comment Éric a rencontré Maryse Éric allait s’acheter une voiture au concessionnaire. Il est tombé sur une vendeuse, Maryse qui trouvait tout à fait à son goût. Dès le début, il m’a rapporté avoir mis en application ce qu’il a appris : technique de synchronisation,...

L’article Une vraie belle histoire d’Amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
D’abord comment Éric a rencontré Maryse

Éric allait s’acheter une voiture au concessionnaire. Il est tombé sur une vendeuse, Maryse qui trouvait tout à fait à son goût.

Dès le début, il m’a rapporté avoir mis en application ce qu’il a appris : technique de synchronisation, compliments personnalisés, envoie de signes non verbaux pour démontrer qu’il était intéressé à elle. Puis, il a remarqué qu’elle a très bien réagi, autant non verbalement que verbalement. Ils ont aussi parlé de ses enfants, puisqu’il y avait une photo d’eux sur le bureau. Mais avant de l’inviter pour une « date », il a pris la décision d’attendre que la vente soit terminée. Il ne voulait pas qu’elle accepte son invitation seulement par politesse pour qu’elle puisse faire sa vente… Lorsqu’il est revenu chez le concessionnaire pour clore la vente, il lui a alors fait une invitation pour aller prendre un café. Et, elle a dit oui.

«Jamais je n’aurais osé faire cela, dit-il. Mais comme j’avais des outils, j’ai réussi à passer par dessus mes croyances et mes peurs pour passer en mode, je m’en fous, je fonce. En plus, il a été facile pour moi d’être authentique et non de jouer un rôle différent de ma personnalité.»

Et il ajoute : «Quand j’ai rempli ton formulaire sur ton site, j’étais quand même assez sceptique face à toi-même Marie-France. J’étais curieux, mais je me doutais si ça allait fonctionner pour moi. Je me disais que je n’avais rien à perdre, que ça pouvait juste m’aider et je me suis inscrit. J’avais bien hâte de voir ça. Je me souviens le premier jour de tes cours, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et je me demandais si ça allait fonctionné pour moi… Aujourd’hui, ça me fait rire quand j’y pense.» Ça m’a changé pour le mieux.

Les gens autour de moi ont trouvé que j’ai changé et j’a eu des commentaire du style : « Tu es plus souriant qu’avant », « Tu as l’air bien dans ta peau », « Tu as l’air plus heureux! ».

Éric a donc fréquenté Maryse un certain temps, mais à un moment donné il l’a senti s’éloigner tranquillement et elle a fini par lui dire «Je ne te mérite pas, j’ai encore des problème à régler avec mon ex et je ne me sens pas à la hauteur dans la relation que j’ai avec toi.» Et elle l’a laissé. Éric était évidemment déçu et sur le coup, il ne savait pas trop quoi lui dire…

Mais quelques semaines plus tard, il a eu l’idée de lui envoyer une lettre par la poste! Et oui, ça fati bien différent d’un courriel. Dans cette lettre il lui disait à quel point il était en amour, qu’il aimait tant d’aspects de sa personnalité et qu’il la désirait tellement. Et il lui dit que ses problèmes à régler ne le dérangeaient pas et que ça ne devrait pas l’empêcher d’être en couple avec lui, qu’il l’acceptait tel quel. Puis il l’a invité à la revoir. Elle a accepté.

Et Éric m’a raconté : «Lorsque nous jasions sur le bout de mon lit, elle m’a dit : Je réalise à quel point je suis bien avec toi. Je me sens en paix, je ne pense plus à mes problèmes. Je réalise que je n’aurais pas dû te laisser…» Puis ils ont repris.

– Note: Éric D. Analyste, Mascouche. Vous pouvez vérifier son histoire d’amour en le contactant par courriel

Marie-France Archibald, coach et fondatrice de www.coachseduction.com

L’article Une vraie belle histoire d’Amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/une-vraie-belle-histoire-d-amour/feed/ 0
Célibataire? 2 clés importantes pour mieux rencontrer http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/celibataire-2-cles-importantes-mieux-rencontrer/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/celibataire-2-cles-importantes-mieux-rencontrer/#respond Wed, 18 Oct 2017 20:28:24 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8512 1ère clé importante pour mieux rencontrer La première clé importante pour mieux rencontrer est de prendre conscience de ce que vous dit votre petit hamster (ce que vous vous dites dans votre tête)  lorsque vient le temps d’approcher quelqu’un qui vous plait ou à l’idée...

L’article Célibataire? 2 clés importantes pour mieux rencontrer est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
1ère clé importante pour mieux rencontrer

La première clé importante pour mieux rencontrer est de prendre conscience de ce que vous dit votre petit hamster (ce que vous vous dites dans votre tête)  lorsque vient le temps d’approcher quelqu’un qui vous plait ou à l’idée à trouver l’amour. Est-ce que c’est la pensée : «J’ai peur de me trouver ridicule», «J’ai peur de la déranger.» «J’ai peur de ne pas savoir quoi dire» «Je me trouve pas assez beau, pas assez belle, pas assez ceci, pas assez cela…» «Je me trouve trop gros, trop grosse.» «Je ne crois plus à l’amour.»  « Je n’ai plus 20 ans, 30 ans, c’est plus dur de trouver l’amour à mon âge, etc.» , etc. Si vous vous posez ces questions, vous n’êtes pas des plus prédisposé à la rencontre. Alors, pour vous aider, je vous dévoile la 2e clé dans cette vidéo.

Vous aurez la chance de faire une technique qui tient plus tranquille votre petit hamster et  vous serez plus calme dans vos rencontres. Évidemment ce ne sera pas une pilule magique, mais vous risquz d’être moins préocupé par vos pensées si vous le faites avant une rencontre. Et cet exercice est la base de l’approche de travail de Coach Séduction afin que toutes les autres techniques fonctionnement par la suite. Vous n’avez qu’à écouter les instructions et vous mettre dans un endroit tranquille. Je vous souhaite un bon visionnement.

Bonus : Découvrez mon Ebook Gratuit  Les Secrets Cachés de l’Amour et la Séduction

ebook gratuit seductio amour montreal

Apprenez ce que 99 % des gens ne savent pas pour aborder une femme, aborder un homme, sans peur.

Découvrez ce qu’aucun site, agence de rencontres ou club social n’ose vous dévoiler.

Saisissez les principes pour trouver l’Amour.

Prenez connaissance de ce qui vous donnera confiance en vous.

Apprenez un secret qui vous rendra irrésistible!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’article Célibataire? 2 clés importantes pour mieux rencontrer est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/celibataire-2-cles-importantes-mieux-rencontrer/feed/ 0
Comment faire monter le degré d’intimité dans vos rencontres http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/faire-monter-degre-dintimite-vos-rencontres/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/faire-monter-degre-dintimite-vos-rencontres/#respond Thu, 12 Oct 2017 23:34:19 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8494 Plusieurs expériences sociologiques ont démontré que le toucher, même très léger, peut avoir un effet positif lors d’une première rencontre sociale entre deux étrangers. Ainsi, pour faire monter le degré d’intimité, il est important de commencer à toucher dès que vous ressentez de l’intérêt pour une personne....

L’article Comment faire monter le degré d’intimité dans vos rencontres est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Plusieurs expériences sociologiques ont démontré que le toucher, même très léger, peut avoir un effet positif lors d’une première rencontre sociale entre deux étrangers. Ainsi, pour faire monter le degré d’intimité, il est important de commencer à toucher dès que vous ressentez de l’intérêt pour une personne. Commencer d’abord par toucher à des endroits, socialement acceptables, comme le bras, l’avant bras, le haut du dos. Puis, remarquez la réaction de la personne. Si elle réagit bien, ne se recule pas ou ne se détourne pas, elle est probablement réceptive à vos touchers. Continuez à toucher socialement à des endroits socialement acceptables avant de faire monter le degré d’initmité. Puis, j’ai quelques instructions pour vous afn que vous puissiez aller vers des touchers plus intimes. Pour les hommes, vous pouvez alors essayer de toucher à des endroits plus intimes comme la main, le genou, la cuisse, la hanche, le milieu ou le bas du dos. Je suggère aussi aux femmes de toucher à l’homme. Au Québec, comme il y a le féminisme, plusieurs hommes sont hésitants de toucher à des endroits plus intimes du corps. Ils attendent souvenr le ok de la femme pour aller plus loin. Alors si vous ne l’avez même pas encore toucher socialement dans le début d’une nouvelle rencontre, il serait temps de le faire avant de vous quitter. Pour les femmes, je vous suggère aussi de toucher à la main, dans le milieu et le bas du dos. Il est aussi nécessaire de s’adapter à la culture. Par exemple, les gens de la culture asiatique aiment moins se faire toucher, alors que les gens de culture latines aiment plus se faire toucher. Observez toujours les réactions de l’autre puis adaptez-vous. Si vous voulez améliorer d’autres aspects de votre approche sociale ou amoureuse, je vous invite à m’en faire part. Vous pouvez bénéficier d’une séance d’essai gratuite.

Marie-France Archibald
Coach-Fondatrice de Coach Séduction

L’article Comment faire monter le degré d’intimité dans vos rencontres est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/faire-monter-degre-dintimite-vos-rencontres/feed/ 0
Rencontres sur internet : 3 pistes pour réussir à trouver l’amour http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/rencontres-internet-3-pistes-trouver-l-amour/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/rencontres-internet-3-pistes-trouver-l-amour/#respond Tue, 03 Oct 2017 00:32:51 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8403 Pendant que les sites de rencontres promettent de trouver l’âme sœur, trouver sa douce moitié, il y a aussi plusieurs personnes qui sont déçues des sites de rencontres. Car cela peut prendre bien du temps, de l’énergie et en décourage plusieurs. Je vous invite à lire jusqu’au bout cet...

L’article Rencontres sur internet : 3 pistes pour réussir à trouver l’amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>

Pendant que les sites de rencontres promettent de trouver l’âme sœur, trouver sa douce moitié, il y a aussi plusieurs personnes qui sont déçues des sites de rencontres. Car cela peut prendre bien du temps, de l’énergie et en décourage plusieurs. Je vous invite à lire jusqu’au bout cet article pour vous donner des pistes et augmenter vos chances dans votre rechercher pour trouver l’amour sur internet.

Avoir une mentalité favorable

D’abord, et avant tout, votre attitude compte pour beaucoup. J’ai aidé bien des célibataires dans ma carrière à changer leurs pensées comme : «Je n’y crois pas aux sites de rencontres, ça n’a jamais marché pour moi, c’est une perte de temps, etc.!» Pourtant, il y a aussi plusieurs personnes pour qui ça marche. Alors, la première étape est de mettre de côté vos expériences de votre passé. Car cela vous garde dans un état négatif et ne met pas les chances de votre bord. Aussi, je vais vous expliquer un principe. Si vous croyez que vous avez peu de chances de réussir quelque chose, vous filtrez la réalité de tout ce qui est possible de vous arriver de bien. En bref, vous ne verrez pas les occasions de rencontres qui peuvent fonctionner pour vous, même s’il y en a peu. Les gens que je connais qui ont trouvé l’amour sur internet, et j’en connais de plus en plus, n’avaient pas de pensées : «Ça ne se peut pas, c’est dur de rencontrer sur internet, il n’y a pas grand monde pour qui ça marche, etc.» Je sympathise avec vous pour le temps passé à naviguer sur les sites de rencontres mais il est nécessaire d’arriver avec le moins de pensées qui vous limitent ou qui sont négatives, donc défavorables à la rencontre. Cela vaut aussi pour vos rencontres dans la vie réelle.

Rendre son profil vraiment attirant

Si nous ne savez pas comment vous y prendre pour avoir un bon profil attirant, cela peut vous prendre beaucoup de temps pour faire vos recherches et demeurer sans réponses. Cela n’a rien à voir avec la beauté, mais plutôt avec la présentation. Par exemple avoir un selfie de vous pris de loin, mal éclairé, où l’on ne voit pas vraiment bien votre visage, ne donnera pas assez de détails sur ce que vous avez l’air. Je suggère aussi d’avoir des photos pleins pieds pour qu’on voit aussi votre silhouette. Et si vous êtes moins gâté par la nature en terme de beauté et de grandeur (pour les hommes), vous avez tout à votre avantage à faire faire vos photos par un photographe professionnel. Il aura le bon angle pour vous photographier et il saura mettre en lumière votre portrait pour vous avantager.

Messieurs, sachez que les femmes aiment bien aussi comment vous vous présenter par écrit. Si vous n’avez pas développer votre sens de l’humour en écriture. écrivez des choses intéressantes sur vous, vos goûts, votre opinion sur des éléments de la vie et ce que vous aimez chez une femme. Elle aura plus de chances de se reconnaitre. Si vous avez de la difficulté à faire un profil, c’est une de mes compétences et vous pouvez me joindre ici.

Être honnête et patient

Vous recherchez un amoureux, une amoureuse, mais ce n’est pas le cas de tous le monde. Plusieurs sont là pour des aventures, pour trouver un amant (lover) ou pour avoir une relation d’infidélité. Tous les profils se mélangent, surtout sur les applications où l’on choisi quelqu’un que par la photo comme Tinder.

Mettez toutes les chances de votre côté, si vous cherchez une relation amoureuse, n’hésitez pas à le faire savoir dès les premiers échanges. Posez les bonnes questions dès le départ, quant au but recherché et ce même si c’est écrit comme but : “relation amoureuse“ dans le profil de la personne. Par expérience, sa préférence peut avoir changé depuis le temps où il a fait son profil et le temps où vous correspondez avec cette personne.

Je vous encourage à être honnête, à annoncer vos vraies couleurs pour la personne à l’autre bout. Vous allez éviter de perdre du temps et d’en faire perdre à d’autres aussi. Il est important de vérifier que l’on a les mêmes objectifs dès le départ.

Être franc sur ses attentes, certes, mais lors des premiers échanges virtuels, évitez de tout dévoiler sur vous et votre vie personnelle. N’en dites pas trop, laissez aussi du mystère plané et laissez vous-en pour vos discussions dans une date réelle.

Aussi rappellez-vous ceci : à part si vous vivez un coup de foudre, ce que je vous souhaite, une relation amoureuse se construit pas à pas. Par chat, par texto, de vive voix et en personne, il faut aussi prendre le temps de découvrir l’autre et arrêter de penser qu’il faut que tout aille vite. Et ce, encore plus si vous souhaitez vivre un amour durable. Apprenez à vous connaitre tranquillement.

En bref, si vous n’avez pas un grand cercle social, des occasions de sortir, que vous travaillez trop ou que vous êtes très occupé, les sites de rencontres peuvent vous aider si vous êtes honnête dans votre but, que vous avez un profil attirant et que vous avez une perception positive des sites de rencontres.

En souhaitant que cela a pu vous aider. Si vous aimeriez améliorer d’autres points dans votre vie sociale et amoureuse, je vous invite à tester mes compétence dans une séance d’essai gratuite.

 © Marie-France Archibald, coach et fondatrice de Coach Séduction

L’article Rencontres sur internet : 3 pistes pour réussir à trouver l’amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/10/rencontres-internet-3-pistes-trouver-l-amour/feed/ 0
5 étapes pour faire son deuil amoureux http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/5-etapes-pour-apprendre-a-faire-son-deuil-amoureux/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/5-etapes-pour-apprendre-a-faire-son-deuil-amoureux/#comments Tue, 26 Sep 2017 02:17:45 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=5400 Rebondir après un deuil amoureux, c’est trouver la force et le courage de soigner ses blessures et se reconstruire de façon efficace. Voici cinq suggestions d’étapes à suivre : Étape 1 : Acceptez la réalité du deuil d’une rupture amoureuse Faites face à la réalité...

L’article 5 étapes pour faire son deuil amoureux est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Rebondir après un deuil amoureux, c’est trouver la force et le courage de soigner ses blessures et se reconstruire de façon efficace. Voici cinq suggestions d’étapes à suivre :

Étape 1 : Acceptez la réalité du deuil d’une rupture amoureuse

Faites face à la réalité et renoncez à la relation qui est terminée. Il s’agit d’accepter les conséquences de la fin de la relation amoureuse. Cela permet d’éviter de rester dans le deuil tous le temps.

Mais si les idées noires ou les émotions négatives demeurent présentes, sachez qu’il existe des outils efficaces de nos jours.. Si vous sentez que votre douleur devient vraiment difficile à vivre, que vous êtes à court de ressources, que vous commencez à développer des comportements obsessionnels envers l’autre, comme l’appeler ou le texter souvent, ressentir le manque de sa présence, il serait peut-être temps de demander de l’aide.

Étape 2 :« Écrivez une lettre à votre ex »

Écrivez une lettre à votre ex pourrait vous aider à défouler vos sentiments. Écrire est un exercice qui vient du coeur, de nos émotions. Cela pourrait vous permettre d’écrire la dernière page de votre histoire. Si votre lettre est très émotive avec de la frustration, de la tristesse ou de la colère, il y a des chances que le deuil ne soit pas encore terminé. Je vous conseille de garder cette lettre pour vous, question de ne pas envenimer la relation.

Etape 3 : se donner des outils pour faire des prises de conscience

Le deuil peut être encore plus difficile si l’on ne comprend pas ce qui s’est passé, qu’on s’est fait tromper ou laisser sans explications. Alors, il faudra accepter que les explications ne viendront pas de l’autre et il faudra chercher les réponses en soi.

Travailler sur soi permettra probablement de trouver des explications. N’oubliez pas qu’a priori, si c’est fini, c’est que cela ne marchait pas. Vous pourriez vous poser des questions comme : « comment en sommes-nous arrivés là ? Qu’est-ce qui n’allait pas bien et qui a fait que la relation amoureuse s’est terminée ? » Et aussi « pourquoi avez-vous commencé à sortir ensemble ? ». Aveiz-vous choisi un partenaire qui ne vous convenait pas à la base ?

Etape 4 : Se défaire du pattern amoureux

Selon mon expérience en consultation, les relations, les ruptures se suivent et se ressemblent. Mêmes scénarios, mêmes personnes qui nous attirent, mêmes relations ravageuses. Étiez-vous dans un pattern amoureux? Souvent, elle tire son origine dans notre enfance, selon ce que nous avons vécu avec nos parents ou même un frère ou une soeur.

Si vous intéressé à ne plus répéter vos échecs amoureux, il pourrait être intéressant de travailler sur vos schémas qui vous conduisent à répéter les mêmes histoires amoureuses. Que venez-vous reproduire d’une situation que vous avez pu vivre étant enfant ? Souffrez-vous d’un schéma de méfiance, comme « les gens peuvent nous trahir et nous décevoir? » De dépendance affective comme : « j’ai de la misère à être seul, à me débrouiller seul, etc. » De manque affectif comme : « personne ne pourra jamais m’aimer?»

Etape 5 : Se rendre disponible à nouveau

Il pourrait être temps de recommencer à sortir ou s’inscrire à un site de rencontres. Vous avez désormais plus de temps pour vous-même. Dressez le bilan de vos goûts et intérêts sur une liste. Pensez à vous inscrire à un cours d’un sport ou d’un loisir que vous aimez. Si vous aimez le sport, je vous recommande Bougex qui est un portail de plein air et de sports. Si vous aimez le billard et les soupers je vous suggère Action Passion ainsi que Entre Mars et Vénus. Il y a aussi des groupes de célibataires sur Facebook et du speed dating à Montréal et Québec. Je vous invite aussi à faire vos recherches sur internet.

Si vous désirez mon aide pour passer au travers d’un deuil amoureux ou améliorer un autre aspect de votre vie personnelle ou professionnelle, je vous invite à me contacter ici.

©Marie-France Archibald, fondatrice et coach depuis 2004

L’article 5 étapes pour faire son deuil amoureux est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/5-etapes-pour-apprendre-a-faire-son-deuil-amoureux/feed/ 2
Deuil amoureux plus facile? C’est possible… http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/dueil-amoureux-plus-facile-cest-possible/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/dueil-amoureux-plus-facile-cest-possible/#respond Mon, 25 Sep 2017 15:51:07 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8337 Vous trouvez que c’est souffrant de vivre un deuil amoureux? Vos dées sont noires, vos émotions négatives et vous pensez qu c’est long de passer au travers un deuil? Vous trouvez que c’est difficile de se remettre d’un deuil amoureux car il est dur pour vous d’accepter...

L’article Deuil amoureux plus facile? C’est possible… est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Vous trouvez que c’est souffrant de vivre un deuil amoureux? Vos dées sont noires, vos émotions négatives et vous pensez qu c’est long de passer au travers un deuil? Vous trouvez que c’est difficile de se remettre d’un deuil amoureux car il est dur pour vous d’accepter cette réalité? Qu’à cela ne tienne. Il existe de nos jours des outils efficaces pour pouvoir passer plus facilement et plus vite au travers. Avant de vous expliquer cette technique, j’ai d’abord une notion à vous expliquer. Il s’agit de la distorsion du temps. Vous avez tous vécu des moments dans votre vie où le temps vous semblait plus court ou plus long? Regardez la vidéo pour comprendre cette notion qui peut faire en sorte que faire un deuil peut passer plus facilement et rapidement.

L’article Deuil amoureux plus facile? C’est possible… est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/dueil-amoureux-plus-facile-cest-possible/feed/ 0
3 pistes pour trouver le vrai Amour http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/3-pistes-trouver-vrai-amour/ http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/3-pistes-trouver-vrai-amour/#respond Tue, 19 Sep 2017 02:34:27 +0000 http://www.coachseduction.com/?p=8083 Plusieurs personnes seules que je rencontre, surtout dans la trentaine et la quarantaine, se demandent comment se fait-il qu’ils ont de la difficulté à trouver le vrai amour. Voici quelques pistes pour vous aider. Faire vraiment le ménage du passé Avez-vous fait le ménage de...

L’article 3 pistes pour trouver le vrai Amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
Plusieurs personnes seules que je rencontre, surtout dans la trentaine et la quarantaine, se demandent comment se fait-il qu’ils ont de la difficulté à trouver le vrai amour.

Voici quelques pistes pour vous aider.

Faire vraiment le ménage du passé

Avez-vous fait le ménage de vos anciennes relations et en gardez-vous des séquelles émotionnelles?

Selon mon expérience, lorsqu’un célibataire craint d’aimer et n’a plus la confiance de trouver l’amour, il se trouve souvent que c’est lié au fait qu’il garde en mémoire une histoire de couple ou une rupture qui a été difficile. Il a alors du mal à croire à une nouvelle vie de couple. Il a mis des mécanismes de défense pour se protéger, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Selon mon expérience, voici des exemples de comportements d’un célibataire qui n’a réglé ces anciennes relations de couples.

– Il sort, fait des recontres fortuites, mais qui ne mène nul part.
– Il a de la difficulté à s’ouvrir vraiment, à se laisser être vulnérable.
– Il aime être dans sa bulle, c’est un endroit où il se sent protégé, car rien de souffrant ne peut lui arriver (mais rien de bon au niveau amoureux non plus)
– Il fait peut être plusieurs rencontres mais elles échouent inlassablement
– S’il commence une nouvelle fréquentation il est ambivalent et en questionnement : «Lorsque je suis en compagnie de ma nouvelle fréquentation, je souhaite ne plus être avec mais lorsqu’elle n’est pas là, j’aimerais être avec elle».
– Il fuit la relation lorsque l’autre commence à exprimer ses sentiments et il craint l’engagement amoureux.

Ce sont tous des agissement qui l’empêchent de vivre l’état amoureux, que ce soit conscient ou non.

Technique pour faire confiance à nouveau

Eh oui, tôt ou tard vous aurez à vous abandonner et à faire confiance à l’autre. Peut-être avez-vous peur de l’abandon, de vous faire laisser? Je vous invite à faire une petite technique pour déprogrammer ce manque de confiance vis-à-vis quelqu’un de nouveau. Évaluez d’abord sur 10 le manque de confiance, 10 est le maximun du manque de confiance et 0, il n’y a plus de manque. Puis dites cette phrase : « Même si j’ai ce manque de confiance, je m‘accepte tel quel, je m’aime tel quel, je me pardonne de vivre ça et je pardonne à ceux qui ont contribué à cela.» Puis ajustez cette phrase au fur et à mesure que vous ressentez avoir moins de manque de confiance comme : «Même si j’ai moins de difficulté à faire confiance,  je m’accepte tel quel, je m’aime tel quel, je me pardonne de vivre ça et je pardonne à ceux qui ont contribué à cela.» Puis rendez-vous à 0 : vous n’avez plus de manque de confiance. Si cette technique ne fonctionne pas assez pour vous, je vous invite à me faire signe ici.

S’aimer plus pour que l’on vous aime davantage

Peut-être avez-vous  une image dévalorisée de vous-même si vos relations amoureuses ne fonctionnement pas. Aimez-vous davantage en vous acceptant avec vos défauts, vos faiblesses ainsi que ce que vous n’avez pas réussi à faire dans votre vie. Ne cherchez pas à vous défendre ou à vous justifier. Ne vous dévalorisez pas. Les personnes que vous allez rencontrer ont aussi leurs défauts. Examinez en vous ce que vous n’aimez pas puis…Faites le bilan de vos points forts, vos champs intérêts ainsi que vos réalisations. Je vous conseille de vous asseoir et de prendre le temps de noter ce qui fait de vous une bonne personne et ce que vous aimez fair afin de vous rendre plus intéressant lors de vos prochaines rencontre. Écrivez-les et ressentez en vous ce que cela fait de constater tout ce que vous avez de beau à offrir.

Espérant que cet article vous a inspiré et vous donne l’expoir de trouver enfin le vrai amour.

©Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction Montréal

L’article 3 pistes pour trouver le vrai Amour est apparu en premier sur Coach Séduction - Coaching Rencontres Amoureuses - Célibataires et Couples.

]]>
http://www.coachseduction.com/blog/2017/09/3-pistes-trouver-vrai-amour/feed/ 0