Réservation coaching privé

Je demande à toute personne qui veut mon aide professionnelle garantie, de réserver à l’avance votre rendez-vous. Toute annulation de 48h ou plus avant votre rendez-vous, vous serez remboursé à 50 %. Pour toute annulation moins de 48h avant votre rendez-vous, aucuns frais ne vous sera remboursé. J’effectue un travail préparatoire pour vous, dès la réception de votre réservation à l’aide de votre formulaire ci-bas. Je garantie une amélioration minimale de 20 % (la moyenne est entre 40 % à 50 %), pour un aspect précis pour lequel vous me demander.
- Marie-France Archibald, fondatrice, coach et formatrice depuis 2004

Tarif : 175 $ tx (201,21 $ ou environ €135) – 1h30 (en personne ou par Skype)

Vous pouvez réserver par cartes de crédit au : 514-277-6262

cartes de credit Paypal permet de réserver via votre compte bancaire.

Témoignages de Coach Seduction

Daniel_Senecal_Chantal_coteDaniel Senecal (marié en août 2013) en couple Chantal Côté rapporte : « J’ai amélioré beaucoup d’aspects, davantage de confiance en moi, une meilleure approche, ma tenue vestimentaire, etc. Avant mon taux de succès était quasi nul, après les cours sur l’amour quasi toutes mes rencontres furent fructueuses. Aujourd’hui je me vois comme un amoureux de la vie! Merci à Coach Séduction. » Courriel : daniel_76_@hotmail.com ou Facebook : daniel.senecal1976 ou chantal.cote.7355

genevieve-brosseau

Geneviève Brosseau : « Je me sens plus en confiance pour faire des rencontres. J’ai aussi guéri des blessures émotionnelles de mon passé. Je n’ai plus autant peur de ne pas plaire aux hommes qui m’intéressent. Je suis en couple aujourd’hui. » Courriel : dragolia13@hotmail.com ou Facebook : genevieve.brosseau.58

 

serge_hainaultSerge Hainault, électricien:« Je n’étais pas chaud à l’idée d’essayer Coach Séduction…. Mais quelques semaines après, j’ai abordé des dizaines et des dizaines de femmes. L’accueil et le feedback des femmes étaient tellement flatteur. L‘estime de soi a monté en flèche. De plus en plus de femmes se sont approchées. Même à l’épicerie, il m’est arrivé d’aborder une inconnue dans la file d’attente.

J’ai approché une femme dans une soirée des Entemetteurs, sur le plancher danse, en me présentant. Sa réceptivité a été instantanée. Nous sommes sorti de la salle ensemble, malgré qu’il y avait d’autres prétendants! Au vestiaire, j’ai eu droit à toute les cordonnées de madame… L’expérience que je vis avec elle est inexplicable sentimentalement, c’est digne des plus beaux films romantiques. Même si cette aventure devait se terminer demain, les bénéfices sont trop importants pour ne pas participer aux ateliers et se doter de ces outils précieux. Merci, c’est le déclic qui a changé ma vie. » Courriel : sireno@sympatico.ca.

Pas convaincus? D’autres témoignages ou appelez au 514-277-6262 pour références téléphoniques

Laisser une réponse