Pourquoi êtes-vous célibataire?

Pourquoi êtes-vous célibataire?

Certains d’entre vous se demandent pourquoi ils sont célibataires alors qu’ils aimeraient pourtant avoir un(e) amoureux(se)… Eh bien, force est de constater avec mon expérience, autant personnelle que dans mon travail pour avoir aider plus de mille personnes : nous attirons ce que nous sommes, ce que nous pensons et pas nécessairement ce que nous désirons.

Si un célibataire croit peu ou ne croit plus à l’amour, il a de fortes possibilités de ne pas attirer un amoureux(se) dans sa vie, car il pense que l’amour n’est pas très possible. Lorsqu’on pense que quelque chose n’est pas très possible, nous filtrons nos perceptions, comme voir, entendre et ressentir. Ainsi nous risquons beaucoup moins de percevoir les possibilités que la vie nous envoie.

Si un célibataire est triste par rapport à sa vie intime et amoureuse, soit il n’attirera personne, soit il attirera quelqu’un d’aussi triste. Ainsi, la relation risque de ne pas fonctionner ou elle ne sera certainement pas saine et épanouissante pour durer avec le temps.

Si un célibataire est très exigeant dans ses critères par rapport au type de personnes qu’il recherche, il risque de n’attirer personne ou il risque d’attirer quelqu’un de très exigeant aussi. Par conséquent, les personnes qui correspondent à ses exigences sont donc beaucoup plus limitées. Aussi, il risque de ne pas être à la hauteur de l’autre, qui est tout autant exigeant…

Mettre les chances de son côté pour ne plus être célibataire

Je pourrais passer en revue d’autres façons de penser ou des états d’âmes et émotionnels de l’être humain pour citer d’autres exemples, mais je crois que vous avez saisi l’idée. Alors, à vous de choisir. Qu’est-ce que vous voulez être? Qu’est-ce que vous voulez croire et penser pour vous-même et votre vie? Est-ce que vous vous voulez penser que vos rencontres peuvent vous permettre de trouver l’amour, soit à nouveau, soit pour la première fois de votre vie?

Si oui et que vous voulez aider le hasard, je vous invite à améliorer vos possibilités pour trouver l’amour en me faisant part de vos besoins.

Au plaisir de vous aider bientôt avec votre vie sociale et amoureuse.

©Marie-France Archibald, fondatrice et formatrice de Coach Séduction depuis 2004

Aimeriez-vous améliorer votre vie amoureuse, trouver la bonne personne (enfin), mieux décoder le langage non verbal amoureux, avoir plus de confiance en soi et être heureux en couple?

Faites une Séance Gratuite de 30 minutes (en personne, appel vidéo ou par téléphone). Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements concrèts dès cette séance.

Cliquez ici pour un Essai Gratuit
Commentaires
  • Christèle
    Publié à 18:34h, 11 octobre Répondre

    Bonjour,

    Je viens de parcourir votre site et je ne sais pas si vous pourrez m éclairer. Malgré mon engagement dans la vie, dans des activités diverses tant sportives que culturelles je ne rencontre personne. Je sais pourtant qu il y a des hommes dans la même situation que moi mais je ne croise pas leur chemin. Je pense etre quelqu’un qui fait attention à son apparence. J aime acheter de nouveaux vêtements et prendre soin de moi.Cela fait maintenant 5 ans que je suis célibataire. Je vais avoir 40 ans et je ne vais pas avoir la chance de construire une famille. Je suis pourtant une femme qui sourit très facilement qui a gardé son âme d enfant ( je ne suis pas gémeaux pour rien) et qui est d un naturel positif. Mais j arrive au constat que les jours s enchaînent sans laisser de place à l amour à la rencontre. Il est vrai que j arrive à un stade où j ai l’ impression de passer à côté de ma vie et malgré mes différentes tentatives je reste indéfiniment seule. Je vois que le temps à de plus en plus d emprise sur moi sur mon corps et cela ne m’ aide pas beaucoup. Meme je sais pertinemment que nous sommes tous face à ce même phénomène. Mais j arrive de moins en moins à m en détacher.

    Bien à vous
    Christèle

  • logan seduction
    Publié à 22:38h, 10 octobre Répondre

    Le célibat peut être un choix ou un non choix, je pense que enchainer les relations peut être malsain, on à tous besoin d’une pause parfois.

Ajouter un commentaire

Recevez ce Cours Gratuit : 3 Secrets Chocs sur la Confiance en Soi

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.