Vous vous demandez pourquoi vous êtes toujours célibataire?

Pourquoi vous êtes toujours célibataire?

Vous vous demandez pourquoi vous êtes toujours célibataire?

Vous vous posez la question  pourquoi vous êtes toujours célibataire? Et si cela venait de votre insconscient…

Vous croyez peut-être que vous êtes toujours célibataire à cause que vous avez des enfants ou que vous êtes trop vieux, trop petit ou pas assez mince… Eh bien, je dois vous annoncer qu’aucune de ces réponses n’est la bonne. Vos circonstances extérieures n’ont rien à voir avec votre célibat.

La véritable raison pourquoi vous êtes toujours célibataire est à l’intérieur de vous et non de cause extérieure.

Chaque personne est différente  et a développé des mécanismes de défense adaptés à ses circonstances propres. Selon l’éducation qu’elle a reçu de ses parents, la culture dans laquelle elle est née et les différentes expériences personnelles qu’elle a vécu. Toutes ces expériences personnelles sont inscrites dans votre inconscient. C’est votre inconscient, qui dirige votre vie amoureuse, ainsi que toutes les autres interactions que vous avez dans votre vie sociale et professionnelle.

Faire vraiment le ménage du passé

Selon mon expérience, lorsqu’une personne est toujours célibataire, c’est parce qu’elle craint d’aimer. Elle se retrouve bien souvent face à une incapacité de rencontrer un nouveau partenaire. Elle a alors du mal à croire à une nouvelle vie de couple puisqu’elle a mis des mécanismes de défense pour se protéger, que ce soit consciemment ou inconsciemment.

Selon mon expérience, voici des exemples de comportements d’un célibataire qui n’a réglé ces anciennes relations de couples.

– Sort, fait des recontres fortuites, mais qui ne mène nul part.
– A de la difficulté à s’ouvrir vraiment, à se laisser être vulnérable.
– Aime être dans sa bulle, c’est un endroit où elle se sent protégé, car rien de souffrant ne peut lui arriver (mais rien de bon au niveau amoureux non plus)
– Fait peut être plusieurs rencontres mais elles échouent inlassablement
– Fuit la relation lorsque l’autre commence à exprimer ses sentiments et elle craint l’engagement amoureux.

Ce sont tous des agissement qui l’empêchent de vivre l’état amoureux, que ce soit conscient ou non.

Ouvrez votre coeur

Nos exigences empêchent l’ouverture de notre coeur et font que vous êtes toujours célibataire. Mais sachez que de nos jours, il existe des moyens rapides pour l’ouvrir afin d’être en harmonie dans une relation amoureuse. Il est alors nécessaire de travailler sur soi pour que les choses qui nous dérangent chez quelqu’un, son imperfection nous dérange moins. Un de mes buts est justement d’amener les célibataires à être plus paix en dedans d’eux-mêmes et qu’il y ait moins d’éléments extérieurs qui les dérangent, comme les défauts de la personne qu’ils vont rencontrer.

Si voulez davantage de succès dans votre vie amoureuse c’est important de ne pas trop attendre, car, selon mon expérience, plus les gens plus les gens vieillissent, plus il y a de chances que ce soit difficile de changer. Et ainsi les célibataires ont plus de chances de rester célibataire. La vie passe assez vite et surtout elle n’attend pas après nous!

S’aimer plus pour que l’on vous aime davantage

Peut-être avez-vous  une image dévalorisée de vous-même si vos relations amoureuses ne fonctionnement pas. Aimez-vous davantage en vous acceptant avec vos défauts, vos faiblesses ainsi que ce que vous n’avez pas réussi à faire dans votre vie. Ne cherchez pas à vous défendre ou à vous justifier. Ne vous dévalorisez pas. Les personnes que vous allez rencontrer ont aussi leurs défauts. Examinez en vous ce que vous n’aimez pas puis…Faites le bilan de vos points forts, vos champs intérêts ainsi que vos réalisations.

Je vous conseille de vous asseoir et de prendre le temps de noter ce qui fait de vous une bonne personne et ce que vous aimez fair afin de vous rendre plus intéressant lors de vos prochaines rencontre. Écrivez-les et ressentez en vous ce que cela fait de constater tout ce que vous avez de beau à offrir.

Si vous vivez cette problématique, dites-vous que vous pouvez obtenir de l’aide afin de pouvoir améliorer la situation. Il me fera plaisir de pouvoir vous outiller, mais en attendant,  je vous invite à faire l’essai d’une séance gratuite.

Que ce soit par téléphone, par Skype ou en personne, cet essai est sans engagement, mais je vous promets que vous allez commencer à vivre de l’amélioration concrète dès cette séance.

Marie-France Archibald

514-442-4210 ou envoyez moi un courriel au info@coach-amoureux.com

 

 

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix d'amoureux(se)?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements concrèts.

Essayez Gratuitement une Séance (Sans engagement par la suite)

Ajouter un commentaire

Recevez ce Cours Gratuit : 3 Secrets Chocs sur la Confiance en Soi

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.