Comment obtenir une belle photo pour des sites de rencontres : Guide en 7 étapes

photographe-sites-apps-rencontres

Comment obtenir une belle photo pour des sites de rencontres : Guide en 7 étapes

Certaines personnes chanceuses peuvent prendre de superbes selfies décontractés et d’apparence naturelle. Si vous n’êtes pas l’un d’eux ou si vous êtes comme moi et ne savez même pas où se trouve le bouton selfie sur votre téléphone, lisez la suite.

Étape 1. Évitez les erreurs les plus courantes. Pour les hommes, ne prenez pas une photo dans le miroir de la salle de bain sans votre chemise. Pour les femmes, n’affichez une photo où vous avez quelques années de moins ou quelques kilos de moins. Faites-nous confiance, les hommes risquent fort bien de remarquer lorsqu’il vous verra en personne.

Étape 2. Si vous n’êtes pas prêt à embaucher un photographe professionnel pour des sites de rencontres, commencez par chercher un ami qui aime la photographie et qui peut prendre de bonnes photos de style portrait. Si personne ne vous vient à l’esprit, lancez un appel sur Facebook et promettez de l’inviter au restaurant.

Étape 3. Préparez-vous. Messieurs, apportez votre chemise préférée que vous avez déjà reçu des compliments. Si vous n’avez pas ce genre de chemise, il est important d’aller d’abord en magasiner une. Pour les femmes il pourrait être approprié d’aller au coiffeur le matin de la session de photos, dépendant de vos habiletés à vous coiffer.

Étape 4. Arrivez de bonne humeur pour prendre les photos. Nous avons eu une fois une séance où le monsieur s’est présenté quelques jours après s’être fait laissé par son amoureuse. Inutile de dire que les images ne se sont pas avérées très prometteuses de succès pour les apps de rencontres. Prenez un bon petit déjeuner, faites votre entraînement préféré ou prenez un café avec un bon ami le matin même.

Étape 5. Ne vous photographiez pas au soleil. Une journée nuageuse est en fait préférable pour les photos. Pendant l’après-midi ensoleillée, rendez-vous à l’ombre d’un bâtiment ou dans un parc avec des arbres.

Étape 6. Préparez-vous pour environ une heure et même une heure et demie de séance. La plupart des gens commencent à se détendre environ 20 minutes après le début de la séance de photos et presque toutes les bonnes images sont prises à la fin.

Étape 7. Offrez le repas au restaurant à votre ami photographe et surfez sur les photos qu’il vous aura envoyées pour choisir les meilleures.

Si tout cela vous semble être trop de travail, réservez simplement une séance photo pour des rencontres en ligne avec nous. Vous serez surpris de la facilité et de l’amusement que vous aurez pour avoir des photos réussies par un photographe professionnel.

More tips for photography for online dating or book a session by emailing natalia@sizzle.pics.

Note de Coach Amoureux Montréal : Natalia de Sizzle est notre partenaire de photographie professionnelle que vous devez contacter directement pour avoir ce service.

Vous aimeriez améliorer votre approche sociale, mieux décoder les signes d’intérêt, savoir mieux converser, ne pas être catégorisé comme l’ami, faire un meilleur choix d'amoureux(se)?

Prenez rendez-vous pour la session gratuite de 30 minutes. Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements concrèts.

Essayez Gratuitement une Séance (Sans engagement par la suite)

Ajouter un commentaire

Recevez ce Cours Gratuit : 3 Secrets Chocs sur la Confiance en Soi

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.