5 idées pour ne pas être seul pour la St-Valentin à Montréal

St-Valentin à Montréal

5 idées pour ne pas être seul pour la St-Valentin à Montréal

Activités pour célibataires pour la St-Valentin à Montréal

La St-Valentin à Montréal frappe à nos portes sous peu et plusieurs célibataires n’envisagent pas cet évènement comme une opportunité pour rencontrer. Or, il y a des solutions pour se sentir bien entouré et s’offrir la possibilité de faire de belles rencontres. Je vous partage dans cet article, cinq idées pour ne pas être seul pour la St-Valentin à Montréal cette année.

Si le fait d’être célibataire pour la St-Valentin est nouveau pour vous ou que vous appréhendez ce moment difficilement, peut-être serait-il approprié pour vous d’avoir un accompagnement professionnel pour vous permettre d’améliorer votre confiance, vos capacités à mieux gérer votre timidité sociale, de vous vous sentir moins triste et de retrouver votre potentiel à développer une future relation amoureuse saine et épanouie.

1. Party des célibataires chez Industria Pizzeria à Boucherville

Vendredi le 14 février c’est Le party des célibataires chez Industria Pizzeria. Formule gagnante pour ne pas être seul pour la St-Valentin à Montréal cette année! Débutant par un  5 à 7 pour échanger et discuter. Suivi, d’un souper digne des rois de 19h-20h30 et d’une soirée dansante avec DJ Mario & DJ Pascal. Vous devez réserver votre place pour l’évènement, sur Facebook.

2. La St-Valentin Chez Madisons à Boucherville

Samedi le 15 février de 19:30 à 02:00 am, vous aurez le plaisir de vous amuser lors d’une soirée dansante pour la St-Valentin au Restaurant & Bar Madisons à Boucherville. Vous pourriez être surpris des effets de cupidon lors de cette soirée endiablée! Vous pouvez suivre l’évènement sur Facebook et inviter d’autres amis à y participer pour ne pas être seul pour la St-Valentin à Montréal et ainsi vous divertir.

3. Soirée Speed Dating au Bar le Belmont sur le Plateau Mont-Royal

Vendredi le 14 février dès 19h00, c’est la soirée digne pour faire des rencontres chaleureuses sous la formule de Speed Dating. Cet évènement est organisé par Speed Dating Montréal. Le concept est simple et amusant. Vous devez vous inscrire en ligne sur leur site  pour assurer votre participation. Il est important de noter qu’il n’y a aucun billet de disponible à la porte le soir même de l’évènement. Dès votre arrivée, vous serez guidé par un membre de l’équipe. Un endroit est assigné à chaque demoiselle, tandis que les hommes se déplaceront vers chacune d’entre elles, selon un ordre précis. Les rencontres durent 5 minutes et sont établies selon votre groupe d’âge et le nombre de participants. À la fin de la soirée, s’il y a un ou plusieurs matchs, vous aurez les coordonnées pour vous reparler et approfondir vos échanges.

4. Souper rencontres et danse au Club Rosemère

Samedi le 15 février dès 17h00, il y aura un souper Rencontres et Danse au Club Rosemère près de Laval. Superbe soirée survoltée dans une salle privée où près de 150 personnes seront attendues. Tout au long de cette magnifique soirée, vous aurez une animation brise glace, des tirages, une énorme piste de danse pour vous dégourdir sur de la musique variée, un stationnement gratuit à la porte et un lounge bar avec plusieurs choix de breuvages alcoolisés. L’évènement est organisé par Hotel Célibataire (Groupe Facebook) par Sylvain que vous pouvez d’ailleurs contacter pour réserver votre place.

5. Organiser une activité rencontre pour célibataires

Vous connaissez plusieurs amis célibataires ou vous désirez inciter les gens à se rencontrer? Pourquoi ne pas organiser une soirée rencontre pour célibataires! Vous pourriez créer un évènement Facebook et suggérer à vos collègues et amis de convoquer leur amis célibataires à se joindre à vous pour faire de merveilleuses rencontres pour la St-Valentin à Montréal. Ce concept peut être un 5 à 7,  un souper au restaurant, allez chez Juliette et Chocolat ou faire un pot luck où chacun amène soit, une entrée, une salade, du pain, du fromages, chips et crudités, repas principal froid ou chaud, desserts et bouchées sucrées. C’est une belle occasion pour se retrouver entre célibataires et créer des opportunités de rencontres qui n’auraient pas eu lieu autrement.

S’il  vous avez encore de la tristesse de ne pouvoir fêter avec votre ancien(ne) conjoint(e), la St-Valentin à Montréal il pourrait aussi être temps de faire le deuil amoureux si vous voulez avoir la chance de trouver l’amour à nouveau. Je vous invite à faire l’essai de ma séance gratuite (par téléphone, Skype ou en personne).

Je vous souhaite que cette St-Valentin à Montréal soit remplie de surprises, de rencontres et de plaisir!

Marie-France Archibald, coach en amour de plus de 15 ans d’expérience

Aimeriez-vous améliorer votre vie amoureuse, trouver la bonne personne (enfin), mieux décoder le langage non verbal amoureux, avoir plus de confiance en soi et être heureux en couple?

Faites une Séance Gratuite de 30 minutes (en personne, appel vidéo ou par téléphone). Nous regarderons votre situation et vous commencerez à vivre des changements concrèts dès cette séance.

Cliquez ici pour un Essai Gratuit

Ajouter un commentaire

Recevez ce Cours Gratuit : 3 Secrets Chocs sur la Confiance en Soi

Laissez vos coordonnées ci-dessous pour le recevoir directement dans votre boîte de réception.